[GT3] Streaming par Goultarminator.tv (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pouchecot qui remporte une victoire amplement méritée, d'autant plus quand on se rappelle de la finale de l'année dernière. Dommage que ce match ne leur apporte pas la victoire globale du tournoi...
Citation :
Publié par yanndelyon
Mais lol les questions, que ce soit lichen ou pas c'est toujours des questions bidons.
Ou pas.
Le peu de questions qu'on a pu avoir ont amené de très bonnes réponses très intéressantes (Cf question sur le debuff).
Personnellement je trouve ça super intéressant d'avoir des spoils sur l'avenir du jeu, sur comment ils bossent en interne sur leur et la justification de leurs choix.
Publié par yanndelyon
Mais lol les questions, que ce soit lichen ou pas c'est toujours des questions bidons.
Bonsoir, ne pouvant pas visionner le Goulta en Live, j'aimerais avoir un petit récap des questions réponses, si vous voulez bien vous en donnez la penne

Merci beaucoup a tous
Citation :
Publié par thcxel1
Bonsoir, ne pouvant pas visionner le Goulta en Live, j'aimerais avoir un petit récap des questions réponses, si vous voulez bien vous en donnez la penne

Merci beaucoup a tous
Le livestream ne marchait pas ce soir !
Y'a pas eu beaucoup de questions réponses.

Je ferais bientôt un récap sur mon blog, en attendant j'ai pu noté :

Sur le debuff :

Ils cherchent un moyen d'équilibrer les buff/debuff.
L'idée mise en avant serait qu'au lieu de virer complétement les buff, les debuff réduirait leur tour d'effet.
Par exemple : Joueur A a un buff qui dure 5 tours.
Joueur B lance sort de debuff, le Buff de joueur A ne dure plus que 2 tours.
Dans ce cas il y aurait d'autres personnages amenés à posséder un sort de débuff, néanmoins certaines classes (sadi, enu, panda) resteraient meilleur dans ce rôle.
De surcroit, la modification souillure ne serait que temporaire.

Sur les osa et les invocations en générales :

Volonté de diminuer le nombre d'invoque en jeu qui augmente le temps de jeu et lqui entraine un spam trop puissant.
Donc des invocations plus fortes mais moins spammables.

Fusion des armures feca

Toujours prévu, néanmoins ankama doit réfléchir a trois nouveaux sorts et a la puissance de ces armures fusionnées ainsi qu'à leur faiblesse face au debuff actuel
Vraiment déçu que le Goulta se termine comme ça. Je comptais sur le stream officiel pour un peu d'ambiance après-goulta, malheureusement ils sont down. Je me suis redirigé vers les autres streams mais la majorité n'ont pas poursuivi le stream après le match, exceptès un, ankatv : autant leur site fait très professionnel, autant en tant que stream je n'ai jamais vu pire et un tel manque de professionalisme ( ils ont quand même réussi à avoir maitredesfou sur leur antenne, et au lieu de l'interviewer, ils ont voulu lui faire chanter une chanson ...) .
Citation :
Publié par Shad'
Il faut savoir que les questions que nous avons reçu seront centralisées et transmises à Lichen. Après il y répondra s'il le souhaite.
Une bonne nouvelle que tu nous apportes Shad !

Ca sera un plaisir de lire les commentaires de Lichen, même si j'aime bien son flegme et sa façon de répondre à l'oral qui est plus "humaine" qu'a l'écris (et on a plus de spoils en général )
Publié par Kalistos
Vraiment déçu que le Goulta se termine comme ça. Je comptais sur le stream officiel pour un peu d'ambiance après-goulta, malheureusement ils sont down. Je me suis redirigé vers les autres streams mais la majorité n'ont pas poursuivi le stream après le match, exceptès un, ankatv : autant leur site fait très professionnel, autant en tant que stream je n'ai jamais vu pire et un tel manque de professionalisme ( ils ont quand même réussi à avoir maitredesfou sur leur antenne, et au lieu de l'interviewer, ils ont voulu lui faire chanter une chanson ...) .
je vois pas comment on peut se permettre de critiquer des personnes qui ont fait un réel taff pendant tout le tournoi ( que ça te plaise ou non ) quand on est juste un assisté derrière son pc à zieuter les matchs pépère
Citation :
Publié par Kalistos
ankatv : autant leur site fait très professionnel, autant en tant que stream je n'ai jamais vu pire et un tel manque de professionalisme ( ils ont quand même réussi à avoir maitredesfou sur leur antenne, et au lieu de l'interviewer, ils ont voulu lui faire chanter une chanson ...) .
MDR c'est quand même épique ça
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Goultard s'est endormi dès le tours N° 12 de la finale, c'est un peu compréhensible
Mort de rire t'es bête :P

Mais j'suis quand même dégouté, mais ça va jsuis assez content de voir quelque JOLiens qui ramenent leurs joies avec leurs paris GAGNES

HAHA ta rien gagné pépé
Je ne suis pas un grand posteur de JoL mais je ne pouvais pas m'empêcher de répondre.
Je suis le coadmin d'Anka'TV et j'aimerai défendre notre animateur

Donc nous avons invité maitredesfou pour la "Libre Antenne" mais l'animateur lui a posé quelques questions avant

Je trouve que la libre antenne manque certainement d'ambiance vu le travail de titan que nous avons fourni nous sommes littéralement crevés

Bonne soirée,
Touixe.
Citation :
Publié par wenn
je vois pas comment on peut se permettre de critiquer des personnes qui ont fait un réel taff pendant tout le tournoi ( que ça te plaise ou non ) quand on est juste un assisté derrière son pc à zieuter les matchs pépère
Je ne voulais pas critiquer de façon blessante je voulais simplement éventuellement faire réagir le(s) commentateurs qu'ils ont tout de même des obligations à tenir, et qu'ils auraient éventuellement pu prévoir des choses concises pour leur libre antenne, et ne pas laisser un pauvre gars tout seul, complètement débordé, face à un public plutot conséquent ( au début au moins ). Je salue néanmoins leur volonté d'animer la soirée une fois le match terminé, mais le constat est là, il y a du boulot, et on ne s'improvise pas animateur comme ça ( et je pense que l'animateur actuel vient de s'en rendre compte ).
Et pour info je fais également parti d'un fan site et je sais ce que représente le boulot pour une simple soirée.

Edit: j'approuve également toki-team, plus bas. Enfin jsais pas moi, ça fait un mois qu'on parle surtout du goulta, que c'est au feu des projecteurs, tout ça pour finir par un petit " merci aurevoir" en quelques sortes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés