[Archive] [GT3] Résultats des matchs [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le match Ménalt A vs Silvosse D est mis en suspense pour raison d'insulte de la part de ménalt après le match. Il peut avoir une disqualification de la part de Ménalt A et la victoire pour Silvosse.

Source en Screen/

Discussion sur la section de Ménalt

On attend la réponse de Sylf' demain pour valider ce match
Juste un point à tirer au clair.

La phrase est sortie de son contexte et est une réponse aux nombreuses provocations de la part de Silvosse, de plus il ne s'agit en rien d'une insulte (on s'en rend aisément compte lorsque la phrase est replacée dans son contexte d'origine )
L'eni abandonne pour ne pas avoir la resu du 4eme membre de menalt. Il dit que c'est à cause de sa mère. L'osa de menalt sort alors la phrase "je lui ferais bien autre chose moi à ta mère'. Contexte ou non c'est plus que limite quoi =X
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Juste un point à tirer au clair.

La phrase est sortie de son contexte et est une réponse aux nombreuses provocations de la part de Silvosse, de plus il ne s'agit en rien d'une insulte (on s'en rend aisément compte lorsque la phrase est replacée dans son contexte d'origine )
Les coups bas, Il y en a (comme le Boufball) mais il y a des limites pour l'insulte... Bref c'est à Sylf' de trancher.

Edit : à mon avis, le match sera validé mais Chocoku sera disqualifié et banni du tournoi.
Citation :
Publié par Lithiye
L'eni abandonne pour ne pas avoir la resu du 4eme membre de menalt. Il dit que c'est à cause de sa mère. L'osa de menalt sort alors la phrase "je lui ferais bien autre chose moi à ta mère'. Contexte ou non c'est plus que limite quoi =X
Le Goultarminator n'est plus que l'ombre de lui même, dire que des gens ont voté pour lui
Apres le scandale de la deconnexion du titu de sumens pour pour une blague et le Menaltien qui insulte sur les MERES ! OUI le Goultarminator n'est que l'ombre de lui meme
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Abandonner pour empêcher la résurrection c'est vraiment bas
C'est bas mais c'est nul part écris noir sur blanc que c'est interdit, alors que les insultes si.
Je pense que le joueur de Menalt a quand même depassé les limites la, un ban du serveur devrait être envisagé, en esperant que son remplacent sache mieux se tenir que lui :/
Citation :
Ce qui est bas en fait c'est que des persos qui ont été tués soient comptés comme survivant grâce à l'osamodas.

C'est dégueulasse pour l'autre équipe. Et faire durer le combat pour pouvoir lancer une autre laisse en sachant que l'Eni adverse ne pourra pas se tuer, ça c'est vraiment bas.

Et je dis ça tout en étant absolument pas de Silvosse.

Mais bon c'est pas la première fois que cette situation apparaît et ça sera surement pas la dernière.
Citation :
Je pense que c'est tout aussi bas que de gagner du temps pour éviter une écrsante ...

Je suis désolé mais je trouve personnellement que c'est une trés bonne technique quoi qu'on en dise
Lol, si y'a une victoire de Silvosse suite à ces "insultes", c'est quand même vraiment moche. C'est juste une phrase, qui apparemment est sortie de son contexte, et qui franchement, à rien d'une insulte violente..
Encore, quand l'an dernier (ou y'a deux ans?), une équipe avait été disqualifiée parcequ'elle avait insulté une commentatrice de Ankadio en plein combat et en chan noire, c'est totalement compréhensible , mais là, ça serait pas du tout justifié imo.
Rien d'une insulte violente? Faut un peu cesser la mauvais foi la.

Edit pour Chausse et Mika : Oui de nos jours les insultes sont malheureusement, est ce une raison pour tout le temps en employer? Non. D'autant plus que cette personne est censé représenter son serveur, c'est d'autant plus honteux.
Citation :
Publié par Ohtol
Lol, si y'a une victoire de Silvosse suite à ces "insultes", c'est quand même vraiment moche. C'est juste une phrase, qui apparemment est sortie de son contexte, et qui franchement, à rien d'une insulte violente..
Encore, quand l'an dernier (ou y'a deux ans?), une équipe avait été disqualifiée parcequ'elle avait insulté une commentatrice de Ankadio en plein combat et en chan noire, c'est totalement compréhensible , mais là, ça serait pas du tout justifié imo.
Vrai, il a juste insulté quelqu'un quoi, c'est pas la mort.

Bon sen ? Respect ? CGU ? Loi française ? c koi c truc lol c bon on é pa a lékol on é pa obliger 2 parler an étan janti osi merd é pui c vré c 1 fis 2 put !

Sinon, moi jdis faut ban les modzors/mj/arbitres/whatever qui font les kikoo sans se demander si ça peut emmerder des joueurs d'être coupés en pleine conversation "for the lulz" en balançant sur une map éloignée (d'où on ne peut éventuellement pas partir hein, jdis ça comme ça, jvise personne \o), ou à changer les skins des gens qui n'ont rien demandé. (Ouais, moi si j'ai un skin et un stuff spécifique, et que je demande à personne de me le changer, spas pour qu'on le fasse pour moi, kikoothx)
Heu arrêtez, y'a franchement bien pires comme insultes intentionnelles hein, la défaite et le bann, je doute que ce soit approprié, on va me lyncher mais les phrases su les mamans c'est devenu des expressions courantes, qu'on peut lancer du tac au tac sans réfléchir vraiment que ça pourrait choquer.

Ce qui me choque moi, c'est comment les joueurs de Silvosse en profitent et font les malins sur les phrases qui suivent la réplique, comme si ils attendaient que ça depuis le début.. (Et je précise que j'ai pas suivi le match, j'ai juste le screen sous les yeux, et que j'ai jamais été sur l'un des deux serveurs, et tant qu'à faire je supporte absolument pas les teams en question )
Je suis neutre pour les 2 équipes, mais quand j'ai vue ( l'insulte ) en parlant de la maman. Fin bref y'a de l'âge à dépasser dans la tête. Cela mérite tout de même un DQ.
Citation :
Publié par Lithiye
L'osa de menalt sort alors la phrase "je lui ferais bien autre chose moi à ta mère'.
Si l'osa en question pouvait nous donner plus de détail, ça reste plutôt flou pour moi.
C'est quand même franchement la loose d'en arriver à un point où l'objectif premier du goulta est dénaturé par l’appât du point.

Je rappelle que le but de ce tournoi est de prouver sa supériorité en combat, ce qui veut dire gagner face à un adversaire. Le reste ce ne sont que des apparats pour classer.

C'est donc contre productif de soigner un ennemi pour ressusciter un personnage.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'on ne puisse pas abandonner sans pénalité...

Toutes choses égales par ailleurs il est plus acceptable à l'inverse de faire durer le combat même quand tout semble perdu car tant que l'une des équipes n'est pas déclarée perdante tout les espoirs sont permis (même si ça peut relever d'une certaine mauvaise foi, mais là c'est une subjectivité qu'il convient aux juges d’apprécier).
Citation :
Publié par Fbr-
Si l'osa en question pouvait nous donner plus de détail, ça reste plutôt flou pour moi.
Citation :
Publié par [Men]Chocoku
non mais surtout que j'ai juste sortie le mot "mere" donc je ne vois pas d'insulte mais bon si vous avez le kktdr après tant mieux pour vous profitez en ! Après moi j'ai 26 ans j'ai pas de temps à perde avec des gamins qui jouent leurs vie sur un jeu
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post22979459

Je trouve ça quand même moche d'en arriver à des insultes et autres (que ça soit sortit du contexte ou non). Le respect des autres doit passer avant tout. Je ne sais pas ce que decidera Sylf' mais j'espère qu'il prendra la décision la plus juste en ayant pris connaissance de la situation.

Ce n'est qu'un jeu.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Lithiye
C'est en effet plus que laid et indigne d'un combattant du Goultarminator
Ayant assisté à la fin du combat et au " clash " après, pour la défense de Menalt, les joueurs de Silvosse sont loin d'avoir fait preuve de respect envers Menalt.

Aussi bien à la fin du combat dans les propos, c'est certes frustrant de perdre des points sur des résus mais dans la mesure où ça fonctionne comme ça, ça ne sert a rien de gueuler sur la team osa qui n'a fait qu'utiliser son sort de classe. Ce qui n'a pas empeché Silvosse de critiquer et faire preuve de mauvaise foi à ce propos. S'en suit un double vampirique sur lui-même pour empecher la résu + abandon de la part de l'eni, ce qui est tout à fait critiquable dans le cadre du goultarminator. Puis du foutage de gueule de la part de ce dernier disant que c'est sa mère qui a abandonné le combat ...

Je ne cautionne pas les insultes / la provocation faite par Chocoku, mais pénaliser son équipe à cause de ça serait quand même limite vu que l'autre équipe n'a fait preuve d'aucun fair play et n'a pas hésité à critiquer / provoquer ouvertement les joueurs en face.

Une sanction ou un avertissement pour la personne concernée serait effectivement logique, remettre leur victoire en question non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés