[Archive] [GT3] Résultats des matchs [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou sont les vidéos des streams de cruor et nikkau ??? Je n'arrive pas a les trouver, elles ne sont pas dans le topic des résultat.

Cela pourrait être sympa de mettre les 2 stream ( epik fail et Cruor&nikkau ) pour chaque journée en amond des résultats non ?
Citation :
Publié par dart-dante
Ou sont les vidéos des streams de cruor et nikkau ??? Je n'arrive pas a les trouver, elles ne sont pas dans le topic des résultat.

Cela pourrait être sympa de mettre les 2 stream ( epik fail et Cruor&nikkau ) pour chaque journée en amond des résultats non ?
Les premiers streams sont enregistrés sur la chaîne dailymotion de Nikkau, les plus récents ne sont pas encore en ligne.
Citation :
Publié par dart-dante

Pour l'instant c'est compliqué de proposer les retransmissions des soirées rapidement, mais dès que les phases finales débuteront ça deviendra plus pro ! Normalement tout sera plus simple et ça arrivera donc plus vite.

D'ailleurs pour les phases finales... Epic Fail, Cruor et Nikkau ont prévu du lourd. Du très lourd.
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
RollBack du Wiki ! Déso quelqu'un a posté quelque chose pendant que je faisais la MàJ.

Et Désolé pour le retard !!! Je suis obligé d'être avec le peuple de Silouate dans notre truc d'EC#3 ! Bref je m'excuse x)
Tu pouvais pas juste récupérer le nouveau (un rb de 50 minutes ? Oo) ? ~~

Bref, je remets les liens. Mais prends le nouveau la prochaine fois...
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
D'ailleurs pour les phases finales... Epic Fail, Cruor et Nikkau ont prévu du lourd. Du très lourd.
Ha bon ? Ils vont nous parler de quoi , de la Ligue 1 ? Remarque se sera plus intéressant que de parler de trilogie .
Citation :
Publié par phenix-invocable
On peux avoir une mise à jours régulière du wiki car là les gens externes ne savent même pas les résultats.
+1
L'année prochaine ça serait utile de ne pas avoir un seul stream
Match null entre Jiva B et Bowisse B ?

Si oui 1.000 Kj sur une côte de 21.14 pour ma part =) ça devrait me permettre de faire un bon au classement =D.

(Déçu pour le double forfait qui ne donne pas un match null ... sinon ça aurait fait double jackpot se soir ...)

Klep's.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Des news de Nehra D vs. Helioboros D ?
A priori c'est une victoire à trois de Nehra sur Helioboros mais ce n'est pas encore confirmé.
En fait la victoire de Nehra est sure, c'est le score qui ne l'est pas (victoire à trois ou pas victoire à trois, telle est la question !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés