| Aller à la page... |
championnat pour Brumaire : 1) recrutement d' "officiels"
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Soigneurderuhtra |
| Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
|
Citation :
Ah mais j'espère bien participer au tournoi ! C'est par rapport à l'organisation que je disais ça ! Je ne joue pas à Dofus pour être la meilleure (bien que je le sois )
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
je peu film les matches sauf mes soir d'entrainement.
pour le logiciel j'utilise camtasia suite aux post de Psilo . donc si vous avait besoin d'un cameraman je sui dispo cordialment rousckov |
|
|
|
|
|
Salut , je voudrais bien être un "officiel" rien de meilleur pour faire vivre un serveur.
|
|
|
|
|
|
Pour ceux qui se présentent, merci d'indiquer votre pseudo IG ainsi que votre guilde, merci.
|
|
|
|
|
|
Salut , alors je m'appelle Jouki ( /w Jouki ) Je suis actuellement dans la guilde les nains fous et mon cercle de puissance et de 122.
|
|
|
|
|
|
Y'a combien de place d'officiel ?
|
|
|
|
|
|
Je me propose pour être un officiel de ce championnat.
C'est vraiment un excellente idée |
|
|
|
|
|
Et alors Ake' ? :P
|
|
|
|
|
|
Rien
|
|
|
|
|
|
Suite à l'annonce de l'arène pvp
=> ici : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...s-jcj-kolizeum Je propose que cet event, soit transformé en un tournoi ponctuel sur 2 à 3 semaines (un peu comme la coupe du psychopathe sur le SH), avec frais d'inscription et récompense pour les finaliste (à définir). Qu'en pensez vous (le but étant de ne pas faire doublon avec cette nouvelle arène) |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)

et n'auront pas 3000 PA
désolé ) habituellement je joue soit avec les trois premiers de la liste soit les quatre dernier . si je ne répond pas sur Eartran il est peux probable que je réponde avec Nikokoline ou Horlogia . De même pour le groupe suivant .
.