championnat pour Brumaire : 1) recrutement d' "officiels"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psilo
Sinon ca fait plaisir de voir un tel entrain. Maintenant pour ceux qui sont Jolien, vous pouvez faire tourner l'info en /g ou au village quand vous y trainez. Essayez de motiver la population Brumairienne, pour ce qui n'y sont pas deja, a devenir jolien également.
Une petite annonce sur le Forum officiel serait interessante aussi, il faudra mettre les actions en place une fois vos officiel réuni et décidé sur le lancement et l'organisation

Cdt

La Loose
Citation :
Publié par La-Loose
Une petite annonce sur le Forum officiel serait interessante aussi, il faudra mettre les actions en place une fois vos officiel réuni et décidé sur le lancement et l'organisation

Cdt

La Loose
Hello!

La promotion du championnat se fera aussi sur le forum off mais également sur les différents forums de guildes.

Mais à mon avis rien ne vaut le bouche à oreille.

Cette publicité se fera quand ce "1) recrutement d'officiels" sera terminé.

Ensuite il y aura le 2), ne brûlons pas les étapes même si on est tous impatients de commencer

Autant prendre son temps et faire ça bien

Bonjour, je me présente Losalucke trésorier de la guilde Pimpass' Paradise.

Je souhaiterai faire parti des officiels.

Pourquoi? J'ai envie de faire bouger le serveur dans le domaine du pvp ou cela n'est pas très actif néanmoins je n'ai pas un fort acquis dans ce domaine.

Losalucke
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
@Akhesa Allez sérieusement osef si t'es pas la meilleure! :P On est la pour s'amuser! Et personnellement, perdre ne m'a jamais empêché de m'amuser^^ Donc si t'as le temps de participer, participe! Plus on est de fous plus on rit!

Ah mais j'espère bien participer au tournoi ! C'est par rapport à l'organisation que je disais ça ! Je ne joue pas à Dofus pour être la meilleure (bien que je le sois )
J'aimerai savoir si le fait de faire partie des "officiels" nous empêche de participer au "championnat" ?!

Si on peut participer tout en faisant partie des "officiels" j'aimerai apporter mon aide en tant qu'arbitre ou organisateur.
Oui les officiels pourront participer au championnat

Non, ils ne seront pas en hiboux et n'auront pas 3000 PA

Ils ne seront en aucun cas avantagés, ils auront juste les infos en avance...

on va encore laisser ce topic quelques temps, histoire que plus de monde le lise (certains sont en vacances).

N'oubliez pas d'en parler autour de vous.

Citation :
Publié par Yolavie
Salut , je voudrais bien être un "officiel" rien de meilleur pour faire vivre un serveur.
Je suis sur que tu feras un bon officiel, par contre t'es-tu posé les questions. Est-ce que tu en as les capacités ? La motivation ? As-tu les disponibilités ? Si tu réponds oui à toutes ces questions je ne vois aucune objectivité
Bonsoir bonsoir ou bonjour d'ailleurs .
Personnellement je suis disponible et intéresser pour être un officiel .
Je suis motivé pour faire revivre ce serveur .
vous pouvez me mp sur l'un de mes comptes soit :
Nikokoline
Eartran
Horlogia
Nygus
Blooy-enu
sirilili
elenyra
(oublié le dernier désolé ) habituellement je joue soit avec les trois premiers de la liste soit les quatre dernier . si je ne répond pas sur Eartran il est peux probable que je réponde avec Nikokoline ou Horlogia . De même pour le groupe suivant .

Quant a ma guilde je suis dans Master of Hardecore X avec chacun de mes perso ! Voili voilou en espérant être pris .
Enu-Rofen // Hua-Mei

Enutrof 199 et Pandawa 200 de la Quête du Graal.

Motivé à la fois par le fait de faire bouger le serveur et le fait de pouvoir faire du PvP multi. Je suis souvent disponible et arbitrer me conviendrait parfaitement.
Bon bah Tarjah (/w Tarjah) et je suis dans L'Ordre des Dragons de l'Aube.

*a bien mis son pseudo et sa guilde comme on l'avait demandé*

Motivé à être officiel et organiser un truc sur brumaire (qui lui aussi, coule petit à petit).

Je compte bien évidemment participer aussi, j'adore le pvp multi, même si j'ai pas l'occasion de trop en faire :/
Citation :
Publié par Hari Seldon.
Je suis sur que tu feras un bon officiel, par contre t'es-tu posé les questions. Est-ce que tu en as les capacités ? La motivation ? As-tu les disponibilités ? Si tu réponds oui à toutes ces questions je ne vois aucune objectivité

Tu es qui ?

Jouky un bon officiel c'est à mourir de rire
On pense partir sur 4 officiels ( en plus de Rolex et moi-même ) .

Cependant rien n'es décider, on doit avoir une conversation Skype avec Rolex. D'ailleur ca serait bien si les officiels qui se proposent possède skype également.

Hello!

Peu importe le contenu des MAJ à venir, l'important est qu'il y ait une équipe de personnes représentant le serveur qui continue à réfléchir pour mettre des choses en place.

Nous nous adapterons aux nouveaux environnements proposés.

Pour ce qui concerne le nombre de places pour les officiels, Psilo et moi pensions au départ à 4 personnes, mais je me dis que plus nous serons, mieux ce sera ---> à voir (le nombre pourra évoluer aussi par la suite, plus il y aura d'officiels et plus le championnat pourra se généraliser en terme d'écarts de level).

Lors des réunions skype, tout le monde ne pourra être présent, si on est nombreux, ça assurera un minimum de personnes.

Nous allons laisser encore un petit moment le topic "recrutement d'officiels" pour laisser le temps au serveur (le retour des vacanciers par exemple) de bien prendre connaissance de l'event (certaines guildes influentes ne se sont pas encore prononcées, p-e le feront-elles).

Bonne journée!

Perfou , crâ 180 guilde Tsubasa .
Je me propose pour être officiel si mes horaires de connexion me le permette au moment du tournoi , je possède Skype mais il faut attendre que je récupère mon pc avant de pouvoir y retourner , sur mon Netbook la skype ne fonctionne pas ..
Je verrais ça avec vous au moment venu !
Très bonne initiative bravo !

Je suivrais méticuleusement le déroulement du championnat !

Je vais en parler à ma guilde Sempre Insieme.

Heureux de voir que des Brumairien sont encore motivés

Amicalement

Bossmicky (Bras de droit de Sempre Insieme)
Suite à l'annonce de l'arène pvp
=> ici : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...s-jcj-kolizeum

Je propose que cet event, soit transformé en un tournoi ponctuel sur 2 à 3 semaines (un peu comme la coupe du psychopathe sur le SH), avec frais d'inscription et récompense pour les finaliste (à définir).

Qu'en pensez vous (le but étant de ne pas faire doublon avec cette nouvelle arène)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés