championnat pour Brumaire : 1) recrutement d' "officiels"

Répondre
Partager Rechercher
On était en pleine relance du pvp ( guerre bonta / brak) ce soir.
Mais Psilo je le crois y pense toujours.
J'ai moi même proposé un défi à kakaashi pour opposer nos deux teams et voir un peu qui avait la meilleure compo.

Le koli c'est bien, mais la façon de calculer les côtes est pas terrible.
Et puis ça lasse faut dire c'est une xème façon d'xpay son personnage, la technique n'est pas toujours au rendez-vous.

Je mettrais en temps voulu de mon côté un petit quelque chose à offrir, mais le taff ne m'aidant pas, je n'ai pas le temps d'organiser cela.
Citation :
Publié par Robot Chicken
Petit up pour prendre des nouvelles du projet.

Ça commence à se concrétiser?
Ça en est où?
Ça aura lieu?

J'sais que tu n'a probablement pas que ça à faire, mais le projet est mis en marche depuis quelques mois déjà, et je remarque que ton optimisation est à un niveau acceptable pour un tel tournois, donc bon, je m'impatiente un peu.
Tout d'abors excuse(z) moi de ne pas avoir donné de news plus tot. Mon optimisation n'est pas fait, je scouat des items et dofus a Styxs et Mamie Gang, mes deux compères de jeu. Néansmoi j'ai pu voir en kolizé que meme sans opti, j'avais récupéré un niveau de jeu dit acceptable.

Donc oui le championnat aura bien lieu, pour cela pas de soucis, en ce moment j'avais mon stage a l'hopital qui ne me laissais pas de temps. Je vais néansmoins attendre 2012 ! Je vais profitez des vacances de noel pour tafer mon projet ! Mais ce projet va naître ! Je pense le lancer vers fin janvier debut Fevrier. Mais je dois encore reflechir a certain point car le pvp 1vs1 étant mort, j'aimerais tenter de l'y ajouter au 4vs4. Je dois reflechir pour faire vivre ces deux types de pvp de facon dynamique et attractive, bien entendu les joueurs ne seront pas obligé de faire les deux !

Enfin je vais reflechir a tout cela, je vous demande juste encore un peu de patience, en attendant commencé a ébruité le bruit qu'un championnat va naitre ca m'aiderait pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés