[Actu] GC 2011 : Dota 2 en bêta après la Gamescom pour une sortie en 2012

Répondre
Partager Rechercher
Bin les rageux tu les vois surtout quand il y a des aberrations dans une partie souvent (feeder, gros noobs ou griefers) c'est rare de voir des rageux quand la game et serré et équilibrés après ca dépend ton MMR, dans les partis 1800+ ca rage peu car c'est plus de team matchmaking (3 ou 4 potes dans chaque teams) que du solo la .
Ouais, mais sur HoN, y'a pas les trois premieres vignettes

Edit: Après, c'est mon expérience personnel, hein, mais :
-Quand y'a un desequilibre dans ta team, y'a un mec qui rage
-Quand y'a un desequilibre en face, y'a un mec qui rage sur le /all
-Quand y'a une game equilibré, des que y'a le petite erreur qui change la game, ca va rager dans ta team ou dans le /all.

Après, j'ai pas 1K5 games sur HoN (mais ca se compte en centaines, meme si c'etait pas a niveau competitif), donc ca peut etre faussé. Mais disons que c'est quand meme assez flagrant.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, mais sur HoN, y'a pas les trois premieres vignettes

Edit: Après, c'est mon expérience personnel, hein, mais :
-Quand y'a un desequilibre dans ta team, y'a un mec qui rage
-Quand y'a un desequilibre en face, y'a un mec qui rage sur le /all
-Quand y'a une game equilibré, des que y'a le petite erreur qui change la game, ca va rager dans ta team ou dans le /all.

Après, j'ai pas 1K5 games sur HoN (mais ca se compte en centaines, meme si c'etait pas a niveau competitif), donc ca peut etre faussé. Mais disons que c'est quand meme assez flagrant.
C'est exactement la même chose dans le ELO Hell sous LoL.
Citation :
Publié par Annyong
Cursed!
Tout topic crée sur la section Dota2 est parasité par une comparaison Hon vs LoL vs Dota.

Effets :
+9001 rage
- 50 intelligence
Tu sais, y'a la comparaison conne et la comparaison intelligente.

Sortir des "trololol dota 2 c'est de la merde, vive LoL", c'est de la comparaison conne. (Et les "trololol, dota 2 pour les pros, gardez les noobs et les enfants sur LoL", c'est la meme)

Sortir des points de comparaison précis comme le fait par exemple calimsha, c'est de la comparaison intelligente, meme si c'est pas forcement objectif et parfaitement exact. Mais ca a le merite d'ouvrir un débat intéressant.

Seul la premiere forme de comparaison est la lie des forums.

Citation :
Publié par Calimsha
C'est exactement la même chose dans le ELO Hell sous LoL.
J'ai parlé de proportion!
+1 Keyen surtout que Lol c'est vraiment démarqué de Dota comme l'était demigod, on ne peut plus vraiment que les comparer sur les bases mais dire que sur lol c'est remplis de kikoonoobs c'est complètement stupides, les connards ca existent sur tous les jeux, et j'en est rencontré des connards sur hon qui arrivait me dire que quand je joué avec un héros abusé, cheat ou noob (mauvais perdants ) ou autre alors que notre stratégie en avait besoin.
Citation :
Publié par Keyen
Tu sais, y'a la comparaison conne et la comparaison intelligente.

Sortir des "trololol dota 2 c'est de la merde, vive LoL", c'est de la comparaison conne. (Et les "trololol, dota 2 pour les pros, gardez les noobs et les enfants sur LoL", c'est la meme)
Et tu es d'accord pour dire que sur ce topic on a affaire au premier cas, comme sur à peu près tous, en fait.
Calimsha va pas copier coller son post partout, il a déjà expliqué point par point ce qui différait, objectivement. Et vous revenez dessus encore toujours une autre fois car...? Trop dur d'ignorer un pull?
Citation :
Publié par Annyong
Cursed!
Tout topic crée sur la section Dota2 est parasité par une comparaison Hon vs LoL vs Dota.

Effets :
+9001 rage
- 50 intelligence
D'ailleurs ça doit faire plus de boulot pour Uther. Quoique ce n'est même pas sûr quand je vois certains sujets portant sur Blizzard sur La Croisée des Mondes par exemple, c'est aussi animé et stérile.
Citation :
Publié par Keyen

J'ai parlé de proportion!
Ca rage pas en No-stat sur HoN non plus. Et idéalement, c'est là que devraient être les vrais débutants le temps qu'ils apprennent un minimum les bases du jeu.

Ce qui provoque les réactions rageuses, c'est pas tant les mécaniques de jeu punitives de HoN/DotA que le fait que toutes les statistiques de jeu sont enregistrés et que dès qu'on fout les pieds en matchmaking, on joue en partie avec des stats, et classé sur un ladder global.
Voilà pourquoi ça rage beaucoup.
Mais cela etant, plus tu montes, moins ce problème se pose, donc j'ai envie de dire: "Osef".

Ya que les baddies qui flament beaucoup.
Bêta fermée puis ouverte par la suite si j'ai bien compris. Donc tout le monde devrait pouvoir se faire son avis même s'il faudra bien garder à l'esprit qu'il s'agira d'une bêta !
Les low mmr rage parce que ils peuvent que faire ca, Keyen vient jouer dans une partie en 1800-1900 MMR tu va voir si ça rage autant, si tu te fais défoncer c'est que les mecs sont bon ou jouent en team (ce qui arrivent dans 80% des matchs 1800+ sur hon) les mecs ragent plus à ce niveau là...
Citation :
Publié par Slayaz
En y pensant, cela serait sympa une section DotA 2 sur JoL, avec fansite ect. Mais je pense que les modérateurs deviendraient vite dépressifs ...
Les modérateurs ont toujours beaucoup de travail, quelle que soit la section.

Ceci dit, si vous êtes intéressé par monter une section, il faut s'organiser pour.
Citation :
Publié par Wired1923
Ou pas
Ou pas. Le F2P c'est LE modèle économique par excellence quand on veut ramener un max de fric. C'est pas pour rien que les divers portails de MMO f2p ont des catalogues qui se remplissent sans cesse (et aussi pour garder le plus possible de joueurs chez eux, accessoirement).
Je prefererai que dota 2 soit payant.
Contrairement a lol ou a hon , valve dispose d un formidable outil de promotion, qui est utilisé par plusieurs million de joueurs pc, je veux bien sur parler de steam.
A travers steam, valve rattrapera tres rapidement ces deux autres concurrents en terme de notoriétés et en nombre de joueurs ( Dota 2 est parmi les jeux qui peut atteindre le million de reservation sur steam sans parler des ventes qui suivront la sortie officielle ) et cela en quelque mois d exploitation.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est connu! Les idiots n'ont pas d'argent
C'est facile. :{

Les gamins de 12 ans n'ont pas de CB, et les flamers/feeders/leavers s'inquiètent un peu plus d'un éventuel ban s'ils ont payé leur jeu, alors que s'ils peuvent juste recréer un compte ils se sentent tout de suite un peu plus libres de faire de la merde.

Et à moi de relancer ma question sur ce thread aussi :

Probabilité pour qu'un mode LAN existe ?
J'espère que se sera payant pour filtrer un peu certains noobs qui risquent de venir car c'est gratuit.
Après, certes actuellement un jeu f2p avec boutique générera plus de monnaie que le jeu qui va s'acheter 10$ donc je redoute la gratuité de ce jeu.
Citation :
Publié par Milith
Probabilité pour qu'un mode LAN existe ?
Environ 0% ?!
Sauf s'il atterri sur un Garena ou un #dotapickup-like !mais je doute fortement
Ou alors envisager ce qu'il ont fait sur TF2

-Mettre le jeu payant.
-Garder le jeu payant, et inserer une boutique.
-Une fois que le jeu ne ramene plus de nouveau joueur, mettre le jeu gratuit.

(le premier tiret etant bien sur en option, ils peuvent tres bien demarrer avec une boutique de skins + un jeu payant (et certes peu chere)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés