[Actu] GC 2011 : Dota 2 en bêta après la Gamescom pour une sortie en 2012

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement, je preferais vraiment payer 50 euros et avoir le jeu complet, plutot que le systeme de LoL ou je vais devoir acheter rune/heros ce qui prend un temp fou.

Autre avantage que j'ai pu constater sur Hon (qui était payant) à l'époque ou j'y jouais, c'est qu'on pouvait creer des partie sans leaver, passé les 5% de leave on ne pouvais plus rentrer dans ces partie, ca fais quand meme mal de racheter un jeu pour ca.
Qui plus est, on avait aussi la possibilité de kick les joeurs d'une partie avec un votekick, ce qui équivalit à une leave.

Payer pour des kin, pourquoi pas mais par pitié ... devoir acheter des héros / rune ou autre ... j'en ai vraiment pas envie.
Le système d'acheter justes des skins ou autre pour embellir son jeu est le système qui m'intéresse le plus sur dota², le jeu à plus de 110 héros juste imaginait seulement d'en acheter la moitié combien ça va nous coûter . Moi sur hon les skins sont déblocables avec l'argent du jeu (silvers coins), donc plus on joue plus on en gagne ça me convient, tant que je dépense pas d'euros en plus ça me va !
Citation :
Publié par Nauth
Un système F2P avec uniquement des skins en vente à la HoN marcherait tout aussi bien.
Le systeme de HoN est le pire possible, faut pas croire. En tout cas avec l'EA.
Citation :
Publié par Keyen
Le systeme de HoN est le pire possible, faut pas croire. En tout cas avec l'EA.
C'est quoi exactement le problème avec l'EA ?
Aucun des deux héros en EA n 'est particulièrement abusé, pour le joueur F2P ça ne change de toute façon strictement rien et pour le joueur legacy, ils finiront de toute façon par l'avoir un moment ou un autre.

Eclaire moi en quoi c'est "pire", parce que honnêtement, je vois pas.
Citation :
Publié par Calimsha
C'est quoi exactement le problème avec l'EA ?
Aucun des deux héros en EA n 'est particulièrement abusé, pour le joueur F2P ça ne change de toute façon strictement rien et pour le joueur legacy, ils finiront de toute façon par l'avoir un moment ou un autre.

Eclaire moi en quoi c'est "pire", parce que honnêtement, je vois pas.
Prenons le probleme a l'envers, y'a-t-il le moindre avantage a l'EA comparé a une sortie combiné achat via monnaie du jeu + via monnaie IRL?

Parce qu'il faut etre realiste, rien que le principe d'avoir un pool de héros plus élevé UNIQUEMENT si tu paye IRL est sur le principe desequilibré. Bien plus que le systeme de LoL.
Citation :
Publié par Keyen
Prenons le probleme a l'envers, y'a-t-il le moindre avantage a l'EA comparé a une sortie combiné achat via monnaie du jeu + via monnaie IRL?

Parce qu'il faut etre realiste, rien que le principe d'avoir un pool de héros plus élevé UNIQUEMENT si tu paye IRL est sur le principe desequilibré. Bien plus que le systeme de LoL.
Déjà, le EA ne concerne que les gens qui ont un compte legacy. Pour les joueurs F2P, ça changera rien vu qu'ils auront de toute façon pas accès au héros sauf en sortant le portefeuille.

Ensuite, le hero-pool plus elevé, c'est uniquement deux héros, qu'on finira de toute façon par avoir plus tard en tant qu'acheteur de la première heure.

Ni l'un ni l'autre sont totalement broken (pour tout dire, ils ont tout les deux un taux de win relativement bas) et sont en mesure de déséquilibrer une partie entière par leur simple présence.

Enfin, d'un point de vue purement statistique, la probabilité qu'une personne ayant un héros EA est suffisament basse pour que tu ne vois pick le MK et le MoA qu'une fois toutes les 50-60 games, et probablement beaucoup moins plus tu montes en MMR.

Donc euh ... Il dit qu'il ne voit pas le problème.
Le système EA sera déséquilibré quand il recréeront le premier ingénieur qui fut le héros le plus cheaté de tout ma life de MOBA!!!!! Pour le moment le master or Arms et le monkey King sont clairement pas des machine à autowin, après ca reste des hard carry si ils sont bien farm et bien joués ils piquent vraiment !
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Le système EA sera déséquilibré quand il recréeront le premier ingénieur qui fut le héros le plus cheaté de tout ma life de MOBA!!!!! Pour le moment le master or Arms et le monkey King sont clairement pas des machine à autowin, après ca reste des hard carry si ils sont bien farm et bien joués ils piquent vraiment !
Le MoA, c'est une version nerf de la tourelle de l'engi oldschool
Citation :
Publié par Suitupdude
le monkey king tuait juste nimporte quel hero en 2secondes en early game avant son petit nerf y'a 1 semaine

C'etait un bug et ça a été corrigé au premier patch, ça.
Et c'etait ULTRA dur à pull-off correctement, accessoirement.
Citation :
Publié par Suitupdude
le monkey king tuait juste nimporte quel hero en 2secondes en early game avant son petit nerf y'a 1 semaine

Sauf que comme le dit la vidéo personne le savait, et toutes les games ou j'ai vue le MK il a fail d'une force...
Et il a été nerf donc...
Citation :
Publié par Calimsha
Le MoA, c'est une version nerf de la tourelle de l'engi oldschool
J'ai eu peur au début en le voyant mais l'avantage que avait la tourelle de l'ancien ingénieur, c'etait que en gros ils étaient 2 a te défoncer, là le MOA il est seul et il peut être disa par ta team (après ca dépend de son stuff ), alors que la tourelle cheaté de l'ingénieur qui tapé a 650 de range et en 2 attaque par seconde quand on lui met tinker sur la tronche c'est imba en teamfight et l'ingénieur te tapé aussi sur la tête, sans parlé de son mode ciblage" héros", j'avais gardé des anciens replay ou je two shot tous les supports durant un teamfigth avec juste ma tourelle !
ouais, nerf avant qu'il soit dispo pour tout le monde, et c'est bien pour ça que j'en parle...
je jouais avec quelqu'un qui l'avait pris en EA, il farmait tous les gars en face sans problème..donc ULTRA dur à sortir, j'ai comme un doute

jveux bien qu'on me dise pourquoi les 2 héros qu'ils ont sorti en EA sont 2 carries, et jamais l'inverse
le moa dès qu'il a savage mace ou thunderclaw, il fait tellement mal..suffit qu'il ait un peu de chance et il permaproc, à l'image de l'ancienne tourelle
pourquoi avoir nerf le passif d'axe (et d'autres comme le void) et pas le proc des items?
Vus le prix des item comme charged hammer (5500) ou savage mace (5400 gold) faut les farmer et vus leur prix faut qu'ils le mérite donc se sont de bon items, alors que les compétences tu peux les débloquer au lvl 1 et l'ulti au lvl 6.
Citation :
Publié par On-Arap
Donc pour en revenir au sujet./

Les invit' Closed Beta tombe demain ?
On en sait rien.

Ils ont juste dit que la beta commencera après la Gamescom.

Avec le hype qu'ils ont fait via ce tournoi, ça devrait pas tarder.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Any news ?

A part les vilains fake related par Yriel, y'a eu des clés béta déja distribués ?
Ou c'est du Valve Time donc "après la gamescom = 6 mois après ?"
Dans 2 semaines (valve time) pour la closed.
Citation :
T'inquiète, c'est pas comme si t'allais être pris de toute façon
J'ai un pote qui est pris à TOUTES les beta possibles et imaginables (truc de ouf) je compte sur lui pour faire tourner pour pouvoir te foutre une rouste en 1v1 -om

(ou -omem pour toi ? )
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ai un pote qui est pris à TOUTES les beta possibles et imaginables (truc de ouf) je compte sur lui pour faire tourner pour pouvoir te foutre une rouste en 1v1 -om

(ou -omem pour toi ? )
Sa bouche doit être constamment pleine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés