[Archive] Silouate - Goultarminator III [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Ça commence à bien faire, vos histoires c'est par MP.
Les insultes, peut importe qui a commencé, un moment faut assumer et pas venir polluer le sujet.

Les prochains qui foutent le bronx ici c'est une exclusion du thread jusqu'à la fin du tournoi.
Vous êtes prévenus, il n'y aura pas d'exception(s) ]
Même pour moi Uthara ? Petit Osa sympathique que je suis ..
M'enfin Sf, si tu es fier de nous annoncer la disqualification de l'équipe, bah tant mieux.
En tous cas, je pense que tout le monde se lie à moi pour te remercier.

EDIT :
Citation :
Vomit si tu vois sa WE NEED YOU !
C'est clair que quand on y repense, je le regrette un peu. Pauvre de nous ..
Citation :
Publié par Sf-Faculty

Je venais juste annoncer la futur disqualification de la team B.

R.I.P.
Ah et au faites, pourquoi une disqualification complète de la team ? Et à cause de qui ?

( C'est des questions hein, pas des taunt ! )
Y a pas moyen de demander un ban de 15 jours sur le serveur mais demander de pouvoir être disponible pour le tournois et pas pénaliser la totalité du serveur ? Et éviter le plus possible les forfaits et permettre le show de ce grand tournois ?

Je suis sur qu'en envoyant un texte bien écrit avec des arguments valables a sylfaen, y a moyen de le convaincre que c'est pour le bien de tous, du tournois, du spectacle et qu'il y a assez de forfait de personne non motivé pour empêcher le bon déroulement d'une team motivé
Citation :
Publié par oronra
Y a pas moyen de demander un ban de 15 jours sur le serveur mais demander de pouvoir être disponible pour le tournois et pas pénaliser la totalité du serveur ? Et éviter le plus possible les forfaits et permettre le show de ce grand tournois ?

Je suis sur qu'en envoyant un texte bien écrit avec des arguments valables a sylfaen, y a moyen de le convaincre que c'est pour le bien de tous, du tournois, du spectacle et qu'il y a assez de forfait de personne non motivé pour empêcher le bon déroulement d'une team motivé
+1 faudrait tester après tout ça nous coûte rien d'essayer...
J'ai deja posté support et sylf pour le goulta.

Il suffirait de mettre mon xel dans la prison d'alcatraz pendant 15 jours comme sa je peux allez sur serv tournois et serv normal sans avoir la possibilité de jouer mais bon.
Putain, j'avais rien dit vu que c'était vieux, mais tu sembles ne pas avoir changer, c'vraiment dommage, décidément nous ne sommes pas aider avec les représentants xelor... Dommage de pénaliser tout un serveur, mais le ban est largement justifié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés