Trailer de la Gamescom !!!

Répondre
Partager Rechercher
Sur la direction artistique, c'est simple : Team Fortress 2 a rencontré Warcraft et lui a fait un enfant.
J'ai hâte de voir le jeu proprement dit (parce que là, sur les screenshots, pour le moment on ne voit rien ou presque).
Citation :
Publié par Stretcher
Sur la direction artistique, c'est simple : Team Fortress 2 a rencontré Warcraft et lui a fait un enfant.
J'ai hâte de voir le jeu proprement dit (parce que là, sur les screenshots, pour le moment on ne voit rien ou presque).
24 heures encore
J'attends avec impatience de voir le jeu tourner, car entre des screens (à priori datant de Mathusalem, mais tout de même) mettant en avant une direction artistique plutôt décevante et une bande annonce en-dessous de ce que l'on pouvait attendre de Valve pour une telle licence, je suis très loin d'être convaincu.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Normal, vu Qu'Ash a probablement (je dis bien probablement, vu que j'ai pas joué à DotA) été copié sur elle ...
Ashe a deux skills similaires à Trax, ainsi que l'arrow de PotM
On peut dire sans trop trop se tromper que Ashe a été inspirée/copiée de Trax'
je joue encore a dota et ashe n'est pas copier de dota...
Stop dire n'importe quoi elle n'a carrément pas les même skill.

Sinon pour la bande d'annonce je le trouve pas terrible encore comparé a celle de lol, maintenant comme je suis un joueur de dota je testerai bien.
Citation :
Publié par Yagate
je joue encore a dota et ashe n'est pas copier de dota...
Stop dire n'importe quoi elle n'a carrément pas les même skill.

Sinon pour la bande d'annonce je le trouve pas terrible encore comparé a celle de lol, maintenant comme je suis un joueur de dota je testerai bien.
Je parle du skin.
Citation :
Publié par Calimsha
Ashe a deux skills similaires à Trax, ainsi que l'arrow de PotM
On peut dire sans trop trop se tromper que Ashe a été inspirée/copiée de Trax'
Euh sauf changement c'est uniquement la frost arrow qui est similaire. Par contre les deux sont des archères de glace donc effectivement d'inspiration commune.
Ashe et Trax ont juste un skill similaire, pour la skin... euh ouais une capuche, un arc np.

Sinon joli trailer même si je trouve que le nouveau look fait un peu waltdisney (ou dreamworks) y'a Dragon Knight §§

Pis c'est quoi leur trip avec les tatoos sur le visage ? Y'en avait 2 ou 3 facile là.
Pour un drow, elle a quand meme la peau foutrement clair.
Citation :
Publié par Keyen
Pour un drow, elle a quand meme la peau foutrement clair.
Tu as plusieurs sortes d'Elfes Noirs/Drows différents.
Genre les Elfes Noirs de Warhammer sont des Elfes à la peau encore plus blanche.
Les Elfes Noirs de Shadowrun sont tout noirs.
Certains peuples drows, eux, sont gris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés