Salut à tous ^^
Oui effectivement, le système d'EC, même s'il est une aberration sur le plan tactique ne peut pas être supprimé; mais le système de "tout ou rien" lié avec seulement la chance est à changer. Il n'y a aucune anticipation possible (Ceux qui disent le contraire sont franchement de mauvaise foi) et aucun équilibre ... "Cool j'ai géré tout mon combat contre ce sacri, il lui reste 300 pvs, allez vais lui mettre une double AM pour le finir, on sait jamais, s'il arrive à se regen à la folie ça risque d'être tendu .. EC .. Ah bah non en fait"
Puis franchement, pour un guerrier, admettons qu'une erreur d'inattention arrive, quand vous êtes en combat pour sauver votre vie, il arrive peut-être que vous donniez un coup mauvais, cela m'étonnerait qu'un guerrier expérimenté (Ah oui mince, peu de lvl 200 sont expérimentés de nos jours ..  ) fasse tomber son épée comme ça ...
Je serais plus, comme cela a été dit, pour une réduction des dommages en cas d'EC, ce qui laisserait en plus une possibilité de rééquilibrage bien plus grande
|