Ben arf, on me dit que 1.5gcd, c'est pareil pour toutes les classes, sauf le rogue... et encore plus arf, on me dit que le war a des skills hors gcd...
Faut pas leur dire chut... en plus il y a 2 versions il y avait un build totalement cheaté du guerrier où en 2 gcd tu pouvais placer plein de hcg qui en plus pouvaient critiquer olol le freekill que c'était (c'est encore jouable d'ailleurs même si bien nerfé).
A chaque patch, il y a un truc cheaté sur le guerrier, mais chaque fois où ils preferent whiner que l'exploiter.
De tout façon, aucune classe du jeu n'a autant d'outils pvp offensif en 1 seul build et ça, rien que pour ça le guerrier est et restera une super classe offensive.
Après tu as des joueurs Ethann F. qui joue uniquement guerrier qui mélange toutes les âmes des autres classes en croyant qu'elles ont tout dans un seul build...
Bah non désolé, trouvez moi une classe mélée qui a ae fear + stun + speed + charge + anti heal + burst tout ça dans UN SEUL build qui se joue en mélée ? aucune, vous pouvez chercher ou inventer les builds que vous voulez, le guerrier est la meilleur classe du jeu pour pvp en mélée.
Bref... le nerf est justifié (et totalement prévisible, ça fait 2 mois qu'on l'attendait).
Les histoires de gc guerrier c'est bien gentil, mais le finish il est en 3 coups (voir 2). Le voleur c'est 5 (voir 4) coups pour avoir un finish, ça revient strictement au même.
Quand à engager un combat ? la furtivité c'est moins bien qu'une charge ou un speed... le seul intérêt c'est de choisir sa cible plus efficacement.
Puis rajouter que le guerrier ne peut pas garder sa cible au corps à corps ? mais stop nawak, il a un anti bump, un speed dispo quasi en continue, une charge (voir 2), une purge (voir 2)... faut revoir les builds les enfants sérieux, le guerrier il colle à sa cible sans aucun problème (et le build guerrier qui a autant de mobilité a un burst infame c'est même pas un build soutient comme sur le voleur).
Et pour finir tu parles des debuff... oué le voleur a un debuff cheaté, c'est sur une âme distance par contre, et le guerrier est pas la seule classe dépendante des buffs loin de là. Tout le monde s'en prend donc plein la figure avec les buffs qui volent, rien de neuf à ce sujet.
Sinon un mage ou clerc qui rush tanker en mélée oui et ? se sont des builds qui n'ont pas de gros dps ou de gros heal, il faut les ignorer en combat.
Bref... continuez de parler, je joue guerrier, voleur et clerc niveau 50. Même sans tout connaître, c'est clairement vite vu, en mélée, c'est le guerrier qui rox en pvp dans la majorité des situations.