Ptit nerf war

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel
Je confirme trion a dut ce planter ou alors a oublier de précisé up de degats en pve mais pour compensé nerf en pvp .

c'est pas moi sur le video http://www.youtube.com/watch?v=M1_ZQWPOw-s

dans les heures qui suive ont va avoir un hotfixe surprise je pense
Pardon mais en pvp c juste injouable, donc je penche pour un bug.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ouais ben le hotfix est bon on perd 500 dmg a+ le war
(en spe pur cac ;'( je vais devoir jouer en mode gogole magique ça pue )
je suis tres desapointé....taper a 300 ...le hot de grpe des clercs suffit a heal -_-

nous reste plus qu a devenir des mages en plaques je crois-_-
Euhhhhh ils ont fait quoi sur le familier du dompteur, svp ?

Je vois rien sur le patch, pourtant depuis ce matin il se fait two shots (voire one shot !) contre des mobs de son niveau ??!!

Obligé de le laisser en passif pour être sûr qu'il prenne pas l'agro
C'est un nerf immonde de 20% mini du dps, certains coups 30 à 40% facile. Frappe frénétique a pas dépassé les 700 en critique aujourd'hui alors qu'avant je passais des 900/1000 assez souvent (et 1200 hier avec leur lolhotfix), bha ouais avec un nerf des 2 passives qui agissent sur ce skill plus un nerf du skill lui même... Pas étonnant.

J'aurais pas été contre un nerf de 5/10%, mais là ils nerf les passives de partout, et quasi tous les skills les plus utilisés... Du coup on sert de sac à pv qui se font taper sur la tronche, et maintenant vous serez certains de plus voir de war dans le top 3 dps d'un bg.

Pendant ce temps là je croise des clerc et chloros avec 5 types sur la tronche tout en courant avec la vie à 100%, et des rogues qui me la mettent profond sans que je puisse bouger si purge pas up.

Bref, vous comprendrez que je suis pas satisfait du tout.
Bah reroll les autres classes... tu vas vite voir que ton avis est biaisé
Le guerrier ce n'est pas QUE du dps... c'est ae fear (meilleur du jeu) +speed (meilleur du jeu) +anti heal (meilleur du jeu) +charge (meilleur du jeu)...
Aucune classe du jeu n'a autant d'outils pvp que le guerrier, alors si en plus il a un énorme burst et dps... bah c'est nawak.

Encore une fois... faut jouer autre chose que sa classe pour bien cerner le côté imba du guerrier et ceci depuis la release (dans toutes les versions le guerrier a été une des meilleurs classes pvp). Un nerf du guerrier sera réel quand ils toucheront à la panoplie hors norme d'outils qu'il a pour dps et c'est pas le cas pour le moment.

Allez donc jouer un clerc ou voleur dps en mélée, vous allez tomber de haut et vous reviendrez rapidos sur le guerrier ^^ Parce que les autres classes en mélée... bah elles ont 3 fois moins d'outils pour bien faire leur boulot de dps en mélée.
Citation :
Publié par Ralf.
Euhhhhh ils ont fait quoi sur le familier du dompteur, svp ?

Je vois rien sur le patch, pourtant depuis ce matin il se fait two shots (voire one shot !) contre des mobs de son niveau ??!!

Obligé de le laisser en passif pour être sûr qu'il prenne pas l'agro
Je viens de comprendre...

Mon pet se mange le même débuff que les oeufs de dragon lâchant les poussières de dragon, et ce au niveaux max !

bug_pet.jpg

30 x 25% de dommages, ça fait +750% de dommages dans sa tête de poilu

Allo monsieur le MJ ?
Reste plus qu'a diminuer la puissance et le stack des aoe magique, et la on pourra pvp, car les outils certes c'est bien , mais une charge+ae fear + commencer à dps ça fait pas mal de gcd donc pas mal de gcd ramassé dans la gueule par 10 vieux mec spe F8 DD (aoe en l'occurrence) .

En gros c'est pas si simple (de mon point de vue de R2 :>)
Le temps de la charge, tu as déjà 1s de passé. Tu fais un fear éventuellement, et après tu dps. Tu perd quoi ? 1s max donc avant de dps et tu as ta cible bloqué à tes pieds et tout ceux autour qui sont dégagés à perpette. De plus le guerrier a des compétences hcg qui font qu'il burst sec une fois sur sa cible et qu'il peut la suivre ou la fuir sans problème avec le speed et charge (2 dans le même build).

Non franchement, pas de soucis, c'est plus ton grade qui doit te faire défaut (un joueur haut gradé est minimum 2 fois plus fort qu'un bas gradé).
Citation :
Publié par Yuyu
Bah reroll les autres classes... tu vas vite voir que ton avis est biaisé
Le guerrier ce n'est pas QUE du dps... c'est ae fear (meilleur du jeu) +speed (meilleur du jeu) +anti heal (meilleur du jeu) +charge (meilleur du jeu)...
Aucune classe du jeu n'a autant d'outils pvp que le guerrier, alors si en plus il a un énorme burst et dps... bah c'est nawak.

Encore une fois... faut jouer autre chose que sa classe pour bien cerner le côté imba du guerrier et ceci depuis la release (dans toutes les versions le guerrier a été une des meilleurs classes pvp). Un nerf du guerrier sera réel quand ils toucheront à la panoplie hors norme d'outils qu'il a pour dps et c'est pas le cas pour le moment.

Allez donc jouer un clerc ou voleur dps en mélée, vous allez tomber de haut et vous reviendrez rapidos sur le guerrier ^^ Parce que les autres classes en mélée... bah elles ont 3 fois moins d'outils pour bien faire leur boulot de dps en mélée.
Non mais faut arrêter, c'est du foutage de gueule ton post, les autres classes elles ont aussi de l'aoe fear, du speed, des tp pour escape et des charges (tp), je m'accorderai seulement pour dire que le debuff heal est fumé et trop facile d'accès, mais le reste faut pas déconner.

Toutes les classes ont des compétences imba pour pvp, et certaines spec sont bien fumés niveau outils disponibles, avec des clercs intuables, des rogues qui te poutre full life sans sortir de son stun, des mages et voleurs impossible à choper...

Citation :
Publié par Yuyu
Le temps de la charge, tu as déjà 1s de passé. Tu fais un fear éventuellement, et après tu dps. Tu perd quoi ? 1s max donc avant de dps et tu as ta cible bloqué à tes pieds et tout ceux autour qui sont dégagés à perpette. De plus le guerrier a des compétences hcg qui font qu'il burst sec une fois sur sa cible et qu'il peut la suivre ou la fuir sans problème avec le speed et charge (2 dans le même build).

Non franchement, pas de soucis, c'est plus ton grade qui doit te faire défaut (un joueur haut gradé est minimum 2 fois plus fort qu'un bas gradé).
Ah ok tu viens troll en fait, je suis R6 et c'est loin de se passer comme ça, déjà on a pas tous le speed pour commencer.
Un bon war stuff et avec une bonne spé fait toujours mal, mais c'est plus le godwarrior @ je kill tout en solo lolilol (et oui faut une assist, comme quasi n'importe quel autre dps ).
Citation :
Publié par Yuyu

Deja le gcd du war et de 1.5 seconde le plus long gcd du jeu le rogue lui a par ex 1s de gcd, le guerrier n'a pas de furtivité pour engagé n'a pas de vanish si jamais ca merde n'a pas de poisson anti soins ...

Les gens semble oublié que plus on avance dans les mmo plus le jeu des distance et classe furtive a était énormément simplifié , plus aucun interupt au cac mise a part 1 skill par classe , des instant a gogo des immunes au cc mm le cc le plus important des cac a une immune le snare !

Finalement quand tu regarde il est justifié qu'une classe qui ne peut fuir et gardé ca cible au cac puisse a avoir un burst conséquent

Un war dps, logiquement il se fait ouvrir par n'importe qu'elle assassin,un war dps ca se contrôle facilement !

Bizarrement ca ne choque personne qu'une classe comme le mage ou le clerc puisse rush dans le tas, une classe a distance puisse shear buff a volonté toute les classes ont des sort completement fumé, rien que de shear le war il perd 20 a 30 % de dégâts pourquoi personne le shear ???
Citation :
Publié par Darkhain
Ben arf, on me dit que 1.5gcd, c'est pareil pour toutes les classes, sauf le rogue... et encore plus arf, on me dit que le war a des skills hors gcd...
Faut pas leur dire chut... en plus il y a 2 versions il y avait un build totalement cheaté du guerrier où en 2 gcd tu pouvais placer plein de hcg qui en plus pouvaient critiquer olol le freekill que c'était (c'est encore jouable d'ailleurs même si bien nerfé).
A chaque patch, il y a un truc cheaté sur le guerrier, mais chaque fois où ils preferent whiner que l'exploiter.

De tout façon, aucune classe du jeu n'a autant d'outils pvp offensif en 1 seul build et ça, rien que pour ça le guerrier est et restera une super classe offensive.

Après tu as des joueurs Ethann F. qui joue uniquement guerrier qui mélange toutes les âmes des autres classes en croyant qu'elles ont tout dans un seul build...
Bah non désolé, trouvez moi une classe mélée qui a ae fear + stun + speed + charge + anti heal + burst tout ça dans UN SEUL build qui se joue en mélée ? aucune, vous pouvez chercher ou inventer les builds que vous voulez, le guerrier est la meilleur classe du jeu pour pvp en mélée.

Bref... le nerf est justifié (et totalement prévisible, ça fait 2 mois qu'on l'attendait).

Citation :
Publié par Esequiel
...
Les histoires de gc guerrier c'est bien gentil, mais le finish il est en 3 coups (voir 2). Le voleur c'est 5 (voir 4) coups pour avoir un finish, ça revient strictement au même.
Quand à engager un combat ? la furtivité c'est moins bien qu'une charge ou un speed... le seul intérêt c'est de choisir sa cible plus efficacement.
Puis rajouter que le guerrier ne peut pas garder sa cible au corps à corps ? mais stop nawak, il a un anti bump, un speed dispo quasi en continue, une charge (voir 2), une purge (voir 2)... faut revoir les builds les enfants sérieux, le guerrier il colle à sa cible sans aucun problème (et le build guerrier qui a autant de mobilité a un burst infame c'est même pas un build soutient comme sur le voleur).

Et pour finir tu parles des debuff... oué le voleur a un debuff cheaté, c'est sur une âme distance par contre, et le guerrier est pas la seule classe dépendante des buffs loin de là. Tout le monde s'en prend donc plein la figure avec les buffs qui volent, rien de neuf à ce sujet.
Sinon un mage ou clerc qui rush tanker en mélée oui et ? se sont des builds qui n'ont pas de gros dps ou de gros heal, il faut les ignorer en combat.

Bref... continuez de parler, je joue guerrier, voleur et clerc niveau 50. Même sans tout connaître, c'est clairement vite vu, en mélée, c'est le guerrier qui rox en pvp dans la majorité des situations.
Citation :
Publié par Darkhain
Un bon war stuff et avec une bonne spé fait toujours mal, mais c'est plus le godwarrior @ je kill tout en solo lolilol (et oui faut une assist, comme quasi n'importe quel autre dps ).
Et ben tu prend un mage, au hasard...44 tempestaire, avec mes 1026 de valeur + mes 30 % reduction magique, il trouve le moyen de me mettre un 4 000 au flamboiment d'éclair...

Normal qu'un mage ai les hp d'un tank, en mode heal de raid et je dottoutcequibougenobrain ?

Bref, le guerrier etait bien fumé avant, mais ce nerf le detruit totalement..on reste bien au dessous des autres classes en terme de dps pvp.

Et en ce qui concerne les rogues, 10 duel avec un fufu de ma guilde r7, j'lai gagné que 1 fois, et c'est quand ses CD n'etaient pas up.
Suffis d'avoir la bonne spé, et tu fais le ménage en voleur, combien de fois je le vois avec des scores 20/0..
Citation :
Publié par Yuyu
+1, d'autant qu'un guerrier qui critique une fois, il s'arrete plus :=)

Citation :
Publié par Leschaps
Et ben tu prend un mage, au hasard...44 tempestaire, avec mes 1026 de valeur + mes 30 % reduction magique, il trouve le moyen de me mettre un 4 000 au flamboiment d'éclair...

Normal qu'un mage ai les hp d'un tank, en mode heal de raid et je dottoutcequibougenobrain ?

Bref, le guerrier etait bien fumé avant, mais ce nerf le detruit totalement..on reste bien au dessous des autres classes en terme de dps pvp.

Et en ce qui concerne les rogues, 10 duel avec un fufu de ma guilde r7, j'lai gagné que 1 fois, et c'est quand ses CD n'etaient pas up.
Suffis d'avoir la bonne spé, et tu fais le ménage en voleur, combien de fois je le vois avec des scores 20/0..
ouais mais les duels ne sont pas représentatif des bg
Citation :
Publié par Yuyu
Bref... continuez de parler, je joue guerrier, voleur et clerc niveau 50. Même sans tout connaître, c'est clairement vite vu, en mélée, c'est le guerrier qui rox en pvp dans la majorité des situations.
Concrètement tu as joué ton war en Pvp depuis le nerf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés