Serieux faut etre un minimum objectif les gars.
Le War était complètement fumé avant le nerf, ca je pense que tlm est d'accord (ceux qui ne le sont pas sont hors débat).
Apres le nerf ca reste tout de même LA classe en haut de la chaine alimentaire. Ca envoi du lourd en single, en ae, ca a moult utilitaire fait pour le pvp (ae fear, stun, charge, speed, snare, root, silence ect..) ca encaisse bien, c'est focus heal (allé jouer un voleur ou un mago, z'allez voir comment les heal font attention a vous) et pour couronner le tout c'est simplisme a jouer (kikoo la macro de 14 lignes).
J'ai plein de retour de war qui eux sont un minimum objectif et qui trouve que ca reste super a jouer.
Sinon pour le mago qui colle des 4k en ae, moi une foi j'ai calé un 2k sur un war, c'était un soir de pleine lune, j'était enroulé dans du jambon et je sautai a cloche pied (du pied gauche, c'est important).
Par contre je suis tout a fait d'accord que le gros point noir du war, c'est qu'il n'y a pas 36 templates en pvp. il aurai été judicieux d'up des âmes comme le dompteur ou le maitre de guerre.
En tout cas c'était évident que le nerf allait tombé, et encore estimez vous heureux, la spé n'est pas morte comme celle du pyro durant son nerf.
|