Ptit nerf war

Répondre
Partager Rechercher
Serieux faut etre un minimum objectif les gars.
Le War était complètement fumé avant le nerf, ca je pense que tlm est d'accord (ceux qui ne le sont pas sont hors débat).
Apres le nerf ca reste tout de même LA classe en haut de la chaine alimentaire. Ca envoi du lourd en single, en ae, ca a moult utilitaire fait pour le pvp (ae fear, stun, charge, speed, snare, root, silence ect..) ca encaisse bien, c'est focus heal (allé jouer un voleur ou un mago, z'allez voir comment les heal font attention a vous) et pour couronner le tout c'est simplisme a jouer (kikoo la macro de 14 lignes).
J'ai plein de retour de war qui eux sont un minimum objectif et qui trouve que ca reste super a jouer.

Sinon pour le mago qui colle des 4k en ae, moi une foi j'ai calé un 2k sur un war, c'était un soir de pleine lune, j'était enroulé dans du jambon et je sautai a cloche pied (du pied gauche, c'est important).

Par contre je suis tout a fait d'accord que le gros point noir du war, c'est qu'il n'y a pas 36 templates en pvp. il aurai été judicieux d'up des âmes comme le dompteur ou le maitre de guerre.

En tout cas c'était évident que le nerf allait tombé, et encore estimez vous heureux, la spé n'est pas morte comme celle du pyro durant son nerf.
Flamboiement c'est un sort mono, j'ai jamais parlé des 4000 en aoe.
Concernant pyro il est encore plus que bien en pvp, mais quand a coté ta THE spé, qui te permet de tank, de heal et dps en tout simplicité ( 1 macro pour les dots et cest joué ) c'est sur que pyro sa devien moins a la mode.

J'aimerai bien savoir en details les retours de tes guerriers, j'ai trouvé 2/3 spé par mal, mais sa vaux pas, et de loin les spé d'avant.

De plus d'apres les forums us, y'a un nerf des dégâts du paragon en PVE..

Si cette rumeur s'avere exacte, vive trion...
Citation :
Publié par Leviat
Vous n'êtes pas tombé de votre trône avec ce hotfix, vous êtes encore dessus, alors pourquoi vous plaindre.
Parfois faut être réaliste, et arrêter de troll.
Citation :
Publié par Leschaps
Flamboiement c'est un sort mono, j'ai jamais parlé des 4000 en aoe.
Concernant pyro il est encore plus que bien en pvp, mais quand a coté ta THE spé, qui te permet de tank, de heal et dps en tout simplicité ( 1 macro pour les dots et cest joué ) c'est sur que pyro sa devien moins a la mode.

J'aimerai bien savoir en details les retours de tes guerriers, j'ai trouvé 2/3 spé par mal, mais sa vaux pas, et de loin les spé d'avant.

De plus d'apres les forums us, y'a un nerf des dégâts du paragon en PVE..

Si cette rumeur s'avere exacte, vive trion...
Lololol la spé anath, aka le truc qui dps pas?
J'avoue que ça me fait tjrs énormément rire quand j'en croise avec mon clerc.
Actuellement war = pyro/tempestaire > *.
Citation :
Publié par Malk.
En tout cas c'était évident que le nerf allait tombé, et encore estimez vous heureux, la spé n'est pas morte comme celle du pyro durant son nerf.
Euh si la spé parangon est tout à fait morte en pvp ca c'est clair, apres le war a d'autres spé pour pvp pas de souci.
Citation :
Publié par Nerann
Euh si la spé parangon est tout à fait morte en pvp ca c'est clair, apres le war a d'autres spé pour pvp pas de souci.
En spé secondaire certainement pas.
Citation :
Publié par Aldweenz
Lololol la spé anath, aka le truc qui dps pas?
J'avoue que ça me fait tjrs énormément rire quand j'en croise avec mon clerc.
Actuellement war = pyro/tempestaire > *.
Je vais pas t'apprendre a jouer ta classe, mais te prendre des 300 au tick de dots tu trouves sa normal?

Je vais pas te dire comment optimiser ton mage, mais dire que un war actuel = un pyro tempestaire lol.
Et encore j'ai hésité.
Le war doit être au cac mais le mage une fois focus, il ne cast pas bcp. Donc pour moi war > caster ( surtout grâce au débuff heal ).
Mais tkt Leschaps c'était la personne qui se plaignait déjà qu'avant le war ne servait à rien xD
Nan mais war is fine ..................... sur Jol.

Les mecs qui parlent doivent avoir war ou au milieu de leur potes @"moi je vois pas le nerf mais de toute j'ai pas le temps de kill mes potes le font pour moi"
ou ce sont des mecs ui se sont fait farm @"kikoo j'ai pas de stuff ou je sais pas me placer et je me demande pourquoi le war me défonce à coup de 1k5+/s".
Le fait est que maintenant que Trion à satisfait les demandes des pleureuses (encore) en enlevant LE prédateur
(c'est vrai on avait du deal mais faut relativiser et ne pas être de mauvaise foi les wars étaient efficaces en pvp masse avec bcp de heal)
ils vont pouvoir se concentrer su les vrais problèmes qui vont arriver en premier plan : le spam Ae nobrain et les cristaux de synergie sur les mages qui leur permettent d’être bcp trop puissant (bien plus que les wars pre nerf).
La seule spe viable en war me dégoûte rien que d'y penser, si j'avais voulu faire des feux d'artifice avec les mimines j'aurais fait caster j'aurai eu moins de problèmes de heal

Moi je m'en vais vers un autre archétype (m'en fous j'ai toutes les classes) bien que ça me blase de voir que ça ne changera jamais : "ouin ouin c'est trop dur" "quoi c'est trop dur ? NERF §§§"
Ce nerf est totalement non réfléchit qui tue les wars spe cac autre que le kikoo 44 paran @je spam ae comme un ouf.

PS: LOL le coup du mage qui cast
Le war à l'heure actuelle dps toujours plus qu'avant la 1.2, et c'était déjà bien fumé. Donc il faut arrêter de dire nimp.
Avec la 1.3, tous les war même les péons arrivaient à dps, cherchez l'erreur. Tu spammais 2 macro et ça y est tout tombé.
Le pire étant que tu dps en perma @ 2 charges, speed, remove cc ainsi que les attaques distances, what else?
Citation :
Publié par Use_Tactics
Nan mais war is fine ..................... sur Jol.

Les mecs qui parlent doivent avoir war ou au milieu de leur potes @"moi je vois pas le nerf mais de toute j'ai pas le temps de kill mes potes le font pour moi"
ou ce sont des mecs ui se sont fait farm @"kikoo j'ai pas de stuff ou je sais pas me placer et je me demande pourquoi le war me défonce à coup de 1k5+/s".
Le fait est que maintenant que Trion à satisfait les demandes des pleureuses (encore) en enlevant LE prédateur
(c'est vrai on avait du deal mais faut relativiser et ne pas être de mauvaise foi les wars étaient efficaces en pvp masse avec bcp de heal)
ils vont pouvoir se concentrer su les vrais problèmes qui vont arriver en premier plan : le spam Ae nobrain et les cristaux de synergie sur les mages qui leur permettent d’être bcp trop puissant (bien plus que les wars pre nerf).
La seule spe viable en war me dégoûte rien que d'y penser, si j'avais voulu faire des feux d'artifice avec les mimines j'aurais fait caster j'aurai eu moins de problèmes de heal

Moi je m'en vais vers un autre archétype (m'en fous j'ai toutes les classes) bien que ça me blase de voir que ça ne changera jamais : "ouin ouin c'est trop dur" "quoi c'est trop dur ? NERF §§§"
Ce nerf est totalement non réfléchit qui tue les wars spe cac autre que le kikoo 44 paran @je spam ae comme un ouf.

PS: LOL le coup du mage qui cast
Juste +1, pour le mec en haut, comme dis dans ce message, tu dois être en stuff full bleu pour rage autant sur les guerriers.

C'est dingue cette manie de la ramener quand on a pas le stuff.
Un mage r8, chrolo ana, sa a 9k de vie, sa te claque des dots a 300, mais désole tu dois pas jouer contre les mêmes joueurs que moi, car je peux te le dire, les mages sont beaucoup plus chiant qu'un war en bg, je parle même pas du chrolo/dominateur qui pour moi est the classe antijeu.

Tas 2 domi en face, en 5sec tas plus de puissance, plus de mana et tu es obligé d'afk pour pas t'autokill en bougeant, et me sortez pas le truck 'sa se dispell'

Donc avant de venir rage comme quoi le guerrier est cheat même apres le nerf, faut vraiment apprendre a jouer les vrais spé en bg...et être stuff.
Perso jamais jouer war et j'étais même pas au courrant qu'ils avaient étés nerfs par contre j'avais toujours trouvé qu'il étaient abusés en PvP, s'ils sont nerf je vais pas m'en plaindre
Citation :
Publié par Leschaps
...
Fail.
Je suis r6 depuis très longtemps, les war ne me font pas peur, très peu savent le play. Mais par contre, j'ai l'habitude de jouer avec un war qui allume quasiment tout une fois qu'il a un heal aux fesses donc je sais très bien que ça envoie du lourd.
J'ai moi même reroll war tellement c'est fumé.

Et les dots à 300, c'est une blague? t'appelles ça des dégats lolol?
Pour le domi, si ça se dispell Je te conseille de reroll assa, tu tueras bcp de choses en 1vs1 et tu iras pleurer dès qu'il y a des heals en face.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le war à l'heure actuelle dps toujours plus qu'avant la 1.2, et c'était déjà bien fumé. Donc il faut arrêter de dire nimp.
Avec la 1.3, tous les war même les péons arrivaient à dps, cherchez l'erreur. Tu spammais 2 macro et ça y est tout tombé.
Au lieu de nerf frappe couplée qui était le problème, ben oui 3 coups crit à coup sur sur les attaques complémentaires c'était abusé mais soûlant à jouer et no brain,
ils ont préféré nerf les passif de toutes les voies cac ouais ben regarde le tableau de fin de bg et coté dps ben ya pas photo moins de dps moins d pression sur les mecs, moins de pression =
les mecs qui avaient peur de foncer sous peine de se faire depop par les dps cac war foncent ae nobrain et les Terminator en tissus ou en cuir font la loi mais bon il y en a tellement qu'ils vont pas se faire nerf eux ;D

Citation :
Publié par Aldweenz
Fail.
Je suis r6 depuis très longtemps, les war ne me font pas peur, très peu savent le play. Mais par contre, j'ai l'habitude de jouer avec un war qui allume quasiment tout une fois qu'il a un heal aux fesses donc je sais très bien que ça envoie du lourd.
J'ai moi même reroll war tellement c'est fumé.

Et les dots à 300, c'est une blague? t'appelles ça des dégats lolol?
Pour le domi, si ça se dispell
Mais oui t'es trop un ouf et c'est sur maintenant les war font plus peur à personne sauf sur jol

Pour les dots à 300: mais oui garçon 300/sec*le nombre de mages cad mini 4 par bg ça fait (roulement de tambour) 1200 pv en moins par sec ! sur 6k5 pv en dps ouais c'est vrai c'est pas des dégâts LOL
Pour le dispell: Tu es complètement à la masse encore une fois dispell t'as pas le temps ou sinon tu es déjà mort avant même que le mec te dispel les 10000000 de debuffs avant le debuf domi. Mais bon....
Citation :
Publié par Use_Tactics
Pour les dots à 300: mais oui garçon 300/sec*le nombre de mages cad mini 4 par bg ça fait (roulement de tambour) 1200 pv en moins par sec ! sur 6k5 pv en dps ouais c'est vrai c'est pas des dégâts LOL
Pour le dispell: Tu es complètement à la masse encore une fois dispell t'as pas le temps ou sinon tu es déjà mort avant même que le mec te dispel les 10000000 de debuffs avant le debuf domi. Mais bon....
Bha perso lorsque 4 mecs commence a construire leurs dps sur des dots sur 1 gars de mon équipe il me suffi d'un instant pour réduire a 0 les 5 gcd * 4 mecs. Ils recommencent ? bha je fait pareil. Apres si dans ton équipe personne n'a la spé pour, ou si il l'ont et qu'il ne font rien bha ...
Le war reste le maitre du bg, c'est le lead assist naturel, il encaisse, il cc, il dps plus que le majorité des autres classes/âmes what else ?
Mais olol.
Tu te prend plein de dot oué et ? c'est ce qu'on appel une assist et une assist de dot c'est loin d'être celle qui fait le plus mal... Tu te prend la même assist par des guerriers (ou autres vrai dps) tu seras mort en 3s, stop raconter n'importe quoi merci.
Les dot, c'est possible à heal et même dispel suivant le build utilisé, une grosse assist sous forme de burst, ce n'est pas possible à heal (sauf si la cible a un build tank).
Tu apprendras donc que le pvp, se sont les dégats direct qui sont dangereux (avec hcg à la clé, bien cheaté), ce qu'on appel le burst, le dps sous forme de dégats sur la durée c'est le dps le moins dangereux... c'est le dps pour pve ça hein.

Et puis si les mages te foutent la haine à ce point, tu as une âme spécialement prévue pour eux. C'est toujours mieux que rusher solo devant le raid et se faire défoncer par le raid ennemi en quelques secondes (on en voit beaucoup des guerriers comme ça...).

Fin bref... débat sans fin, comme à chaque nerf ça campe sur ces positions.
Moi c'est vite vu, j'ai monté mon guerrier après le premier gros nerf soit disant infâme des guerriers... résultat ? boucherie en pvp avec. Alors il y a bien longtemps que je crois plus du tout vos ouins ouins. Donc go reroll une autre classe dps en mélée, vous verrez ce que représente le guerrier à l'heure actuelle.
ALLO les mecs vous causez comme si les bg regorgeaient de heals de fou qui dispell le moindre truc sur 15 ou 20 mecs.... c'est super crédible.
C'est peut être le cas chez les renégay mais coté gardien ben j'en vois pas.

Je joue war bcp plus que tout ceux qui viennent l'ouvrir et il y a bien longtemps que je ne crois plus vos remarques de mauvaise foi.

Ps: le f8 dot c'est construire du dps .... ok
Continuez à croire que les heals dispell et assist heal systématiquement..... lol
Citation :
Publié par Darkhain
Clair, les DoTs ça fait mal. Epic lolz.
Rendez vous a la 1.5 pour le nerf massif des mages.
Et la je vais pas vous louper, croyez moi, et yuyu, tu parles de camper sur ses positions, depuis le debut de rift tu viens poser ta rage sur les guerriers, même apres les gros nerfs.

Bref, reste dans ton idée, et surtout, ne change pas.

PS : Et les mecs qui OLOL les dots c'est fort, seulement faut bien les placer

Edit : "Tu apprendras donc que le pvp, se sont les dégats direct qui sont dangereux (avec hcg à la clé, bien cheaté), ce qu'on appel le burst, le dps sous forme de dégats sur la durée c'est le dps le moins dangereux... c'est le dps pour pve ça hein."
C'est bien ce qu'il me semblais, t'as rien compris aux spé dots. Et le burst que tu parles, 300 en critique sur du tissu r6 ? Quel burst dis donc

C'est pas comme si les dégâts physiques étaient beaucoup plus réduit que les dégâts magiques en pvp ( oh wait je viens de te l'apprendre?..)
Citation :
Publié par Leschaps
Rendez vous a la 1.5 pour le nerf massif des mages.
Et la je vais pas vous louper, croyez moi, et yuyu, tu parles de camper sur ses positions, depuis le debut de rift tu viens poser ta rage sur les guerriers, même apres les gros nerfs.
Echec

Citation :
Publié par Leschaps
Et les mecs qui OLOL les dots c'est fort, seulement faut bien les placer

...

C'est pas comme si les dégâts physiques étaient beaucoup plus réduit que les dégâts magiques en pvp ( oh wait je viens de te l'apprendre?..)
et mat
Citation :
Publié par Use_Tactics
ALLO les mecs vous causez comme si les bg regorgeaient de heals de fou qui dispell le moindre truc sur 15 ou 20 mecs.... c'est super crédible.
C'est peut être le cas chez les renégay mais coté gardien ben j'en vois pas.

Je joue war bcp plus que tout ceux qui viennent l'ouvrir et il y a bien longtemps que je ne crois plus vos remarques de mauvaise foi.

Ps: le f8 dot c'est construire du dps .... ok
Continuez à croire que les heals dispell et assist heal systématiquement..... lol
Bha, encore une foi, il peut y avoir 40 dot/malé/poison/trucdemerde sur un gars, suffit d'un gcd pour tout enlever (sauf les merde du war comme le debuff heal ou le fear, tient donc). Encore faut il qu'il y est un domi qui sache play.
Trois mage spé dot sur un mec, avec négation les trois mecs servent a rien, trois wars sur un gars par contre ...
Je parlais de cure pour le domi perso.
Les dots anathema sont tellement ridicule que le spam heal de grp fait le même effet qu'un hot.

Le 300 en crit sur du tissu lolol. Enfin les dégats du vrai Leschaps de Briselol que je connaissais haha. T'as pu test un war fumé, maintenant tu seras de retour parmi les war en bas du tableau des bg.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je parlais de cure pour le domi perso.
Les dots anathema sont tellement ridicule que le spam heal de grp fait le même effet qu'un hot.

Le 300 en crit sur du tissu lolol. Enfin les dégats du vrai Leschaps de Briselol que je connaissais haha. T'as pu test un war fumé, maintenant tu seras de retour parmi les war en bas du tableau des bg.
Tu comprends rien, vraiment.
Et oui c'est du 300 critique sur tissu avec une armes r8.
Tu t'es vraiment tenu au courant du nerf des guerrier en pvp ? 500 en critique a la frappe du titan sur du tissu, c'est nice aussi non?

Bref, j'aime les mecs qui viennent me dire que ce que je fais c'est de la merde, va tester le guerrier, et tu verras que ton mage est vraiment, mais alors vraiment op.

PS : T'es qui enfaite ? que je compare ton énorme skill
Et pour ton info, j'ai très peu jouer le 44 paragon, donc ton commentaire et comme ce que tu racontes en haut, inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés