Ptit nerf war

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas ton stuff avec mon war, donc moi quand je tape les cibles et bien ça les heal au contraire lolol.

Mon nom IG est quasiment ds mon pseudo jol

Pas de ma faute si tu prends des builds tous pourris hein.
Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai pas ton stuff avec mon war, donc moi quand je tape les cibles et bien ça les heal au contraire lolol.

Mon nom IG est quasiment ds mon pseudo jol

Pas de ma faute si tu prends des builds tous pourris hein.
Mes build je les tiens des forums us, mais c'est clair, sa doit te changer du clerc aldz , 1 spé depuis la 1.0, c'est dur, quelle diversité

Va t’adresser aux types qui passent des heures a tester les builds pvp, avant de dire que c'est de la merde.

On s'en quand même le personnage, nerf clerc t'es plus en bg, tu joues que les classe fotm apparemment.. allez t'as monté ton mage ?
Désolé d'avoir test tous les build cleric Pas de ma faute si je prends tjrs le même qd je suis en bg.
Pour le war, j'ai suffisamment test de build sur le PTS pour comprendre lequel correspond à ma manière de jouer. ( j'ai pas besoin de check sur les forum )

Et il est où le nerf clerc? Je joue tjrs mon clerc, c'est juste qu'on a 2 clerc ds ma team donc effet doublon je joue war hein
Citation :
Publié par Use_Tactics
Tu comprends pas ce que je dis.....
Les mecs f8 dot de partt tu vas passer 20 gcd à cure ?
1) les dot font pas mal, ça peut se heal sans problème.
2) il y a des âmes qui all cure une cible, ou qui ae cure.

Donc mis à part quand il y a aucun healer ou dans l'optique 1 vs 1, les dots sont vraiment pas trop genant en pvp.

En pvp, on le redit, il faut du burst, le burst s'optient avec des builds qui sortent des gros chiffres sur un coup et/ou avec des compétences hcg. Ca c'est du burst, et ça c'est super chaud à gérer pour les healers (d'ailleurs quand c'est bien fait ça se heal pas, la cible meurt trop vite).

Citation :
Publié par Aldweenz
Pour le war, j'ai suffisamment test de build sur le PTS pour comprendre lequel correspond à ma manière de jouer. ( j'ai pas besoin de check sur les forum )
Un build burst avec hcg ? ^^ (c'est le guerrier qui en a le plus dans le jeu, perso j'adore).
Citation :
Publié par Use_Tactics
Tu comprends pas ce que je dis.....
Les mecs f8 dot de partt tu vas passer 20 gcd à cure ?
Je vois pas en quoi les mecs qui dot de partout sont un pb ...
Ou alors tu veut peut etre dire que dans le bg y a 10 gars spé dot qui qui dot de partout ? et que fatalement tout le monde va se retrouver avec une serie de 10 dot sur la gueule ?
y a bien que les inqui qui font ca avec la vex, c tout. C'est pour se heal et etre en god mode pendant une dizaine de secondes. Les nécro/ana eux ils full dot UNE cible avant d'envoyé la purée avec un purge des ame ou des dd.

C'est comme l'histoire de la chauve souris géante enragé ton truc.
Bon alors y a dix gars spé dot qui tombe dans le meme bg, ok admet-on, comme il savent pas jouer il spam f8 dot, ok admet-on, ils sont supra stuff de la mort et font des tics a 300, ok bon on est plus a ca prés, on admet, durant 10 gcd + le temps des TAB en face personne ne fait rien, jusque la bin merde ont est pas vernis koi :x ...

Apres je suis d'accord sur le fait qu'en étant en première ligne tu peut te prendre pas mal de connerie sur la gueule, et encore une foi, si tel est le cas un gcd et on en parle plus. Y a encore le truc absolument vitale a enlever comme le debuff domi qui est planquer derrière 15 dot/debuff, la encore pareil, 1gcd et hop c magique. Tu peut aussi back de temps en temps le war a plein d'outil pour se dépêtrer de situation de merde.

Tu doit sûrement tres bien géré ton war en pvp, tu est sûrement deg de t'etre prit un nerf, c'est logique, mais en toute objectivité il était évident que le nerf allait tombé. Absolument tout les war avec qui je joue le voyait gros comme une maison et trouve ca normal.
sa me gonfle quand je joue Dominateur et un boulé de mage ou clerc et war balance un dot sur le joueur contrôlé par une transformation (ecureille ou stun ) .
alors que personne tape le joueur qui me dps !

voila pourquoi le multiple dot a tout va et pas une bonne idée !
Citation :
Publié par Aldweenz
C'était juste par rapport au lolol je tape à 300 en crit sur du tissu, c'était epic xD
Demain je vous fais un screen, c'est dur la vie
Oublie pas montré la date stp
Citation :
Publié par Malk.
....
suis deg qu'ils aient nerf toutes les spe cac sous prétexte qu'il y en avais une qui envoyai trop mode no brain ça gonfle mais ils laissent les aberration style mage 8k+ pv en tissu blindé qui ont ouatmilles trucs pour survivre + les clercs quasi indestructibles la il y à un sérieux problème
Ah je vois que je suis pas le seul avec mon guerrier a me demander quel sorte de tissu porte les mages?

1K5 en crit sur du caster r6+. J'en suis loin très loin même que je soit en parangon/champion ou champ/sdf. Après j'ai juste l'arme R4.
Citation :
Publié par Yuyu
Un coup mortel j'imagine pour faire autant.
Mon coup mortel monte à 1K8 2K2, mais j'en fait rarement. Mon skill qui fait le plus mal sinon c'est cascade ascendante.
Je pense que le prob c'est qu'il y a encore bcp de joueurs qui ne comprennent pas ce que les classes adverse utilisent comme cd défensif.

Enfin bon quand les war lacheront leur vieux build sdf pour dps en pve ...
Mon ptit feedback :

- Ce WE on a tous farm le BG bonus "injouable" , 2 masse qui se rencontrent middle avec si possible les war en avant(ben ouai sinon ça piétine et personne push), problème si t'es le seul war, que t'as pas assez de heal ou que tu ne peux pas back.

Donc on verra dans le Codex et en open ce que ça donne.

Niveau dmg je peux pas encore parler mais ça me va à mon rank/stuff, un R8 doit tout de même envoyer du lourd , y'a Kalidon sur Rubicon faut lui demander.

Faut juste nerf les ae :>

Faudrait ptet voir à se refaire un template 51 champion .

Aldz: R2 même avec ton arme 41 dps , t'as pas du te log depuis le nerf :x faut pas déconner non plus .
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Mon ptit feedback :

- Ce WE on a tous farm le BG bonus "injouable" , 2 masse qui se rencontrent middle avec si possible les war en avant(ben ouai sinon ça piétine et personne push), problème si t'es le seul war, que t'as pas assez de heal ou que tu ne peux pas back.

Donc on verra dans le Codex et en open ce que ça donne.

Niveau dmg je peux pas encore parler mais ça me va à mon rank/stuff, un R8 doit tout de même envoyer du lourd , y'a Kalidon sur Rubicon faut lui demander.

Faut juste nerf les ae :>

Faudrait ptet voir à se refaire un template 51 champion .

Aldz: R2 même avec ton arme 41 dps , t'as pas du te log depuis le nerf :x faut pas déconner non plus .
Nan mais laisse c'est un troll, t'en que son clerc reste intuable il va chercher a vouloir faire nerf les autres classes, je vois que sa perso comme explication.

En plus de sa il nous parle de saigneur des failles en pve, le truck qui a aucun rapport avec la discussion actuelle...bref j'attend toujours le Screenshots avec la date bien sur
Citation :
Publié par Use_Tactics
suis deg qu'ils aient nerf toutes les spe cac sous prétexte qu'il y en avais une qui envoyai trop mode no brain ça gonfle mais ils laissent les aberration style mage 8k+ pv en tissu blindé qui ont ouatmilles trucs pour survivre + les clercs quasi indestructibles la il y à un sérieux problème
Welcome in Trion World.
1K8 2K2

Ouf en Rang 4 même en spé Parang avec la frappe de fer si je passe les 1k c'est la grosse fête.

Pourtant j'essaie tout les jours sur le poteau 2k5 la cascade et en bg 1k grand max et c'est pas du r6 loin de là.
Citation :
Publié par Esequiel
Non mais aldz je pense parle d'un spe qui a la base est une spe pve et effectivement avec cette spe en pvp tu peut faire les 1k5 2k2 en fonction du stuff en face

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1c...b.Exx0hVusM.xz

bon il faut quand mm adapte pour le pvp :/
bah je joue le meme tempalte mais version pvp et depasser le 1k ca arrive plus depuis el nerf.. je suis que R6 avec juste l arme en R6 le reste en R4R5 mais quand meme

apres c est sur sur du mec pas stuf ca monte rapidement mais c est rare de nos jours des Gardiens pas stuf(je dirai rien des renegats^^)
Pour moi le (gros) nerf du War ne me pose absolument aucun problème.
J'ai monté un Mage, un Clerc, un Voleur et un War !
Grâce à ce hotfix et à ses conséquences en PvP, j'ai pu rejouer un peu mes autres persos.
Depuis la release on a des Lolfix pour passer d'un FOTM à un autre, au moins je suis toujours en course

N'empêche que je me tape des barres de rire quand je pense à une phrase d'il n'y a pas si longtemps disant que les Dev aimaient bien l'état du War et qu'il était "as intended" ... quelques hotfix plus tard il ne l'était finalement plus
J'ai bien ri depuis le début du post. Les mec qui crient au nerf du war et qui whinnent ! On aura tout vu.

Bref, sinon pour moi le problème de fond du pvp ne vient pas tant de l’équilibrage asses précaire mais surtout du gouffre entre les stuff R6+ et tout le reste.
Mon clerc a beau être r4 full valeur (plus de 35% de resist) spé heal, j'arrive à me faire 3shot sous cd (-40%dmg) par du mage ou du war r6+ à grand coup de 2-3k dans ma face .... (j'ai 5k5 hp buffed).
Sans parler des spés @ lolilol -400pm/sec...
Franchement quand je lis qu'un clerc c'est trop imba lol...jme pose des questions sur vos gameplay les mecs. Ok un Clerc r8 ça tank 5 war r3 sans soucis, on est d'accord mais l'inverse n'est de loin pas vraie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés