Tu comprends pas ce que je dis.....
Les mecs f8 dot de partt tu vas passer 20 gcd à cure ?
Je vois pas en quoi les mecs qui dot de partout sont un pb ...
Ou alors tu veut peut etre dire que dans le bg y a 10 gars spé dot qui qui dot de partout ? et que fatalement tout le monde va se retrouver avec une serie de 10 dot sur la gueule ?
y a bien que les inqui qui font ca avec la vex, c tout. C'est pour se heal et etre en god mode pendant une dizaine de secondes. Les nécro/ana eux ils full dot UNE cible avant d'envoyé la purée avec un purge des ame ou des dd.
C'est comme l'histoire de la chauve souris géante enragé ton truc.
Bon alors y a dix gars spé dot qui tombe dans le meme bg, ok admet-on, comme il savent pas jouer il spam f8 dot, ok admet-on, ils sont supra stuff de la mort et font des tics a 300, ok bon on est plus a ca prés, on admet, durant 10 gcd + le temps des TAB en face personne ne fait rien, jusque la bin merde ont est pas vernis koi :x ...
Apres je suis d'accord sur le fait qu'en étant en première ligne tu peut te prendre pas mal de connerie sur la gueule, et encore une foi, si tel est le cas un gcd et on en parle plus. Y a encore le truc absolument vitale a enlever comme le debuff domi qui est planquer derrière 15 dot/debuff, la encore pareil, 1gcd et hop c magique. Tu peut aussi back de temps en temps le war a plein d'outil pour se dépêtrer de situation de merde.
Tu doit sûrement tres bien géré ton war en pvp, tu est sûrement deg de t'etre prit un nerf, c'est logique, mais en toute objectivité il était évident que le nerf allait tombé. Absolument tout les war avec qui je joue le voyait gros comme une maison et trouve ca normal.
|