Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hitchy
Je suis tombé sur une ombre Ttyqq. Hallucinante quoi. Elle fait des dégats de folie, résiste super bien. Te chain le dd poison dans la gueule. Straff et te fout un stun de coté dans la gueule en 5sec.
Wesh, parfois, je comprends pas.
Tu joues quelle classe?

Sinon rien de spe, en fait une ombre qui joue normalement quoi... Chaque coup que tu mets normalement tu twist une nouvelle arme sur une ombre. Le problème est que presque personne ne le fait donc des que tu vois ce genre de gameplay ça parait juste énorme alors qu'en fait ça reflète juste le niveau de jeu relativement pauvre sur Molvik.

En faisant uniquement ça, évitant de se faire aggro par les ass like en jouant sur un MOS5 et en engageant les tanks pur de loin avec le DD cast tu gagnes a peu près 90%+ de tes duels sans forcer. Ombre c'est pas bien dur a jouer pour peu que tu te sortes un peu les doigts du c ..

Dans le style bon joueur, ya aussi KingofTrolls (Skald) qui je trouve joue vraiment intelligemment.

Dernière modification par Verine ; 03/01/2012 à 05h10.
Citation :
Publié par Verine
Tu joues quelle classe?

Dans le style bon joueur, ya aussi KingofTrolls (Skald) qui je trouve joue vraiment intelligemment.
Peut être... mais le nom : OMG
Si jamais y'a des fufu hibs qui ont du courage, on pourrait faire de bon fights.

Mais faut dire que les afk runs dans les potes, ça me fait toujours autant rire, petite session marrante dans la next vidéo !
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Si jamais y'a des fufu hibs qui ont du courage, on pourrait faire de bon fights.

Mais faut dire que les afk runs dans les potes, ça me fait toujours autant rire, petite session marrante dans la next vidéo !
T as mis ton duel perdu contre ma senti? :d
Citation :
Publié par Shipie/Susix
les vidéos sont fournies avec un sachet pour vomir ? parce que niveau straff ça doit pas être beau à voir....

Sinon soirée sympa, quelques beau fight contre les groupes mids et le bus alb 8-)
Citation :
Publié par Verine
Tu joues quelle classe?

Sinon rien de spe, en fait une ombre qui joue normalement quoi... Chaque coup que tu mets normalement tu twist une nouvelle arme sur une ombre. Le problème est que presque personne ne le fait donc des que tu vois ce genre de gameplay ça parait juste énorme alors qu'en fait ça reflète juste le niveau de jeu relativement pauvre sur Molvik.

En faisant uniquement ça, évitant de se faire aggro par les ass like en jouant sur un MOS5 et en engageant les tanks pur de loin avec le DD cast tu gagnes a peu près 90%+ de tes duels sans forcer. Ombre c'est pas bien dur a jouer pour peu que tu te sortes un peu les doigts du c ..

Illitch pour le sorcier
Amazigh pour l'inf!

Le NS est trop lourdd à Molvik mouhaha.
Faudrait au moins un soin ou diminuer le timer.
Citation :
Publié par Verine

Faut être débile d'aller vers un ombre caster alors qu'il a le temps de t'en coller 4 ou 5 avant de l'atteindre. Perso quand une ombre me dd je run dans le sens contraire. Pour les tanks à instant je dis pas.
Citation :
Publié par Mole
Faut être débile d'aller vers un ombre caster alors qu'il a le temps de t'en coller 4 ou 5 avant de l'atteindre. Perso quand une ombre me dd je run dans le sens contraire. Pour les tanks à instant je dis pas.
Felicitations tu fais donc partie des 10% de gens qui utilisent leur cerveau a Molvik.

4 ou 5 DD faut pas abuser non plus, je dirais 3 tout au plus sauf si bien sur tu es luri et cap ta vit de cast
Citation :
Publié par kansuila
On debarque en team tank alb nous !

Et serieux j'ai jouer Mda stuff bp ce soir, ça envoie deja du pâte !

Si vous avez besoin d'un sorcier/tank, voir meme cleric,
N'hesitez pas§
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Pourquoi pas, vu comment jouent les notres
Merci ! (J'te rate plus batard!)

Et avec plaisir pour le Sorcier je pense, vu que notre sorcier veux plus joueur que son méné !
Citation :
Publié par Aedwa
Et avec plaisir pour le Sorcier je pense, vu que notre sorcier veux plus joueur que son méné !
Albatard ! Et moi, ok je mezz pas beaucoup mais j'ai mon sorcier
Citation :
Publié par Merianah
Albatard ! Et moi, ok je mezz pas beaucoup mais j'ai mon sorcier
Ah je savais même pas, alors pas besoin de Sorc ! Déso Meri
Au moins il marche ton cc guilde à toi

Sinon j'adore les template RA de Molvik: c'est fout le nombre de caster que j'ai put voir avec moc 2-3

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Au moins il marche ton cc guilde à toi
Ah tu as une guilde ?

Citation :
Sinon j'adore les template RA de Molvik: c'est fout le nombre de caster que j'ai put voir avec moc 2-3
Moi j'aime
Citation :
Publié par Verine:23722167
Citation :
Publié par Rapidus
Oui une guilde d'asocials donc j'y tiens et y a l'as pour flood le peu de purple restant
Epic Fail
Il n'y a pas d'epic fail car c'est bien ce que je voulais dire !

Pour exemple on a eut Hendr et Lymno de guilde donc bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés