Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verine
On cherche un peu de challenge quand même !!

Le vrai challenge c'est d'arriver a buter 2 fufus alb quand tu en as deja 4 sur le dos
PTDR

Ca doit rappeler des souvenirs à beaucoup de monde ça

Mais c'est vrai pour tous les realms.
Et les hibs dans le fc en permanence, hein, HEIN ?

Trop de tissus sur alb, trop de fufus en face qui sont juste là pour les trouer en add dés qu'ils engagent ne serait-ce qu'un chat, du coup, ça campe, les classes albs cac sont guère attirantes au 39 pour la masse de joueurs généralement présente sur le realm.
ouais enfin c'est pas pour defendre les hibs mais camper un fort quand il est attaqué ca ne me semble pas incohérent alors que squatter une tour pendant 4 ou 5 heures .......
Citation :
Publié par Peha
Je ne t pas add Verine avec mon caba "Deesskah" je t'emote et tu ma tuer quand même :/

Sinon dur dur de soloter avec le caba comparé au clerc
Oui je me rappelle de ton petit Necrite. C'est tellement rare ce genre de comportement fair play que dans le doute ...
Par contre quand tu es redescendu je t'ai emote et même defufu a cote de toi pour te laisser me kill mais apparemment tu pan pas la caméra
Citation :
Publié par Verine
Oui je me rappelle de ton petit Necrite. C'est tellement rare ce genre de comportement fair play que dans le doute ...
Par contre quand tu es redescendu je t'ai emote et même defufu a cote de toi pour te laisser me kill mais apparemment tu pan pas la caméra
Sisi t’inquiète je préfère un vrai combat.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Et les hibs dans le fc en permanence, hein, HEIN ?

Trop de tissus sur alb, trop de fufus en face qui sont juste là pour les trouer en add dés qu'ils engagent ne serait-ce qu'un chat, du coup, ça campe, les classes albs cac sont guère attirantes au 39 pour la masse de joueurs généralement présente sur le realm.
Je trouve pas de cac intéressant a jouer sur Alb sur mid yen a plein de sympa sur Hib aussi ...
Par contre je plains les tics à Molvik, c'est free rp ce truc. Pour l'instant y'a un skald et un zerk qui m'ont marqué côté mid, 2 sics en doubles legendaires et un merco côté alb.
Citation :
Publié par Jacques
Par contre je plains les tics à Molvik, c'est free rp ce truc. Pour l'instant y'a un skald et un zerk qui m'ont marqué côté mid, 2 sics en doubles legendaires et un merco côté alb.
Tu as de la chance car moi a part un theu, un zerk et un strel pour le moment j'ai pas trouve grand chose.

Le truc le plus free rp je pense que c'est archer ... le truc le plus chiant au cac ca doit etre senti ...heureusement on joue NS
Citation :
Publié par Verine
Tu as de la chance car moi a part un theu, un zerk et un strel pour le moment j'ai pas trouve grand chose.

Le truc le plus free rp je pense que c'est archer ... le truc le plus chiant au cac ca doit etre senti ...heureusement on joue NS
Les strels je les engage plus. Les combat se déroule tjs de la meme manière: istun, mezz, /yell, inc des 127 alb qui sont dans leur tour, /rel.
Citation :
Publié par Jacques
Les strels je les engage plus. Les combat se déroule tjs de la meme manière: istun, mezz, /yell, inc des 127 alb qui sont dans leur tour, /rel.
Bah un strel .... aka Aranwite Shamaness .... qui sait jouer est dur a tomber pour une ombre.
Citation :
Publié par Verine
Bah un strel .... aka Aranwite Shamaness .... qui sait jouer est dur a tomber pour une ombre.
Je demande qu'à voir honnêtement mais pour l'instant les combat contre eux se résume a ce que j'ai marqué plus haut
Citation :
Publié par Jacques
Je demande qu'à voir honnêtement mais pour l'instant les combat contre eux se résume a ce que j'ai marqué plus haut
Je viens d'en croiser un pas mauvais ya 10 mns mais bon tjs un petit add sur la fin de fight. Le truc c'est de passer la maladie en premier pour reduire les soins du pet apres c'est plus tendre.
Citation :
Publié par Verine
Je viens d'en croiser un pas mauvais ya 10 mns mais bon tjs un petit add sur la fin de fight. Le truc c'est de passer la maladie en premier pour reduire les soins du pet apres c'est plus tendre.
Partysvensk son nom ?
Citation :
Publié par Jacques
Partysvensk son nom ?
Non autre chose mais bon c'est aussi pour ca que j'ai stop mon mene, en 1 vs 1 ya pas beaucoup de classes que tu peux pas tomber avec le pet, c'est encore moins challenge que la NS
Y'a un truc pour que les heals soient plus constant d'une arawnite?
La mettre en passif uniquement?
Parce que perso, je trouve les heals plutôt rare (mais toujours bienvenue )
Je suis tombé sur une ombre Ttyqq. Hallucinante quoi. Elle fait des dégats de folie, résiste super bien. Te chain le dd poison dans la gueule. Straff et te fout un stun de coté dans la gueule en 5sec.
Wesh, parfois, je comprends pas.
Citation :
Publié par Hitchy
Je suis tombé sur une ombre Ttyqq. Hallucinante quoi. Elle fait des dégats de folie, résiste super bien. Te chain le dd poison dans la gueule. Straff et te fout un stun de coté dans la gueule en 5sec.
Wesh, parfois, je comprends pas.
Tty c'est l'archétype du joueur américain qui me soule, chain straff (@Circle olol), vulgaire, trolleur ig.

Mais ceci dit les classes qu'il joue (jamais des très difficile d'ailleurs) il les joue bien, je lui enlève pas cela.

En général il reste à Cathal avec son groupe de 4L9 /rp off.
Beaucoup de fg qui tournaient hier ... les seuls solos étaient autour des tours / fort ... Les hibs sont les pires, à croire que la TH est un pet style champi qui ferait office de "maison" quand il y a un inc ennemi...

Sinon j'ai bien aimé la compo de mon groupe hier : 2 skalds dont un en vert flashy, 2 zerks, 1 warrior, 2 heals dont un tout vert aussi, 1 cham => Ze groupe tank avec 3 trolls bien bourrins miam miam ...
C'est un peu lourdingue d'ailleurs, ce genre de compo mid. Parce que sur Molvik, c'est totalement déséquilibré. Un skald troll avec une bonne 2h peut te tri-shot un mage. Le zerk n'en parlons pas. Et sous célé en plus.
Non vraiment, face aux milliers d'alb mages sans clercs.
Ca doit se corser contre les hib avec le pop des milliers d'ombres eldricht et le stun mage. Mais encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés