Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Petit run pour des small man Dopple hier sur Molvik côté Alb, on a commencé en Clerc/Mda dans l'aprèm' c'était sympa mais fear le no speed, ensuite c'était moine/clerc/Mda/méné, la tour hib on l'a farm comme il fallait, et sur la fin plus que moine/méné/mda, et beh franchement les mages, autant hib que mid hein, faites vous des SC, j'ai mal à la main à force de vous 2 shot!

En tous cas j'avais oublié à quel point Molvik c'était fun!

Petite dédicace au Bogdar en stuff gris, qui s'est pris un 700+ !

Dernière modification par Aedwa ; 10/01/2012 à 19h02.
En passant, merci les Dopple de m'avoir épargné sur mon ptit Vamp. Et ça fait plaisir de revoir le nom de Polerri d'ailleurs, ça me rappelle de grands moments sur Thid Carnac!! ( Nonem le vw à l'époque )
Citation :
Publié par Shipie/Susix
T'as eu de la chance, ça n'arrive pas souvent Surtout avec des morts de faim dans la gu !
Ouais j'avoue, Shipie le premier !
Ca serait bien un soin Nearsight, parce que se prendre une incapacité de combattre pendant plus d'une minute, c'est un peu lourdingue. Imaginez un sort qui empeche les tanks de taper avec un style pendant plus d'une minute. Bah, ca serait la meme frustration
C'est un peu le disease pour un tank mais qui te filerait un snare à hauteur de 60% on va dire pour être équivalent en termes de pénibilité. ^^

Très amusant d'ailleurs contre Albion le NS, à toi tout seul tu fais reculer le zerg alb dans son FC, vu qu'il n'y a plus sur le realm que des menoobs, des casters et des héréweaks, une bonne ration de NS et tout le monde recule de 4000 unités !

Verine, t'es un gros morfal sinon.
Tu m'as défoncé sous l'eau alors que j'étais en mode benny hill avec 4 albs depuis 2 minutes sur le dos et que je venais enfin de finir de pourrir chaque membre du groupe à coup de NS/mezz/snare/disease et debuffs divers et variés, en esquivant les pets et les instants @ menoob. ( hé oui j'ai tout ça à disposition, plus le stun bien sur ! )

Et au moment où je me prépare à /face+nuke, je vois mid qui arrive et le skald qui me lock direct alors que je suis tout au fond le personnage le plus éloigné, et le seul du realm, instants/2h hop je rip !

http://www4.picturepush.com/photo/a/5715407/64c/misc-3/darth-vader-nooo1.jpg?v0

J'ai failli casser mon clavier IRL à cause de toi ! T'as du bol que j'ai pas fraps ce combat, c'était trop beau, jusqu'à ce que ça sombre dans l'add le plus sordide, tu paieras pour cela tu sais !
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Tu m'as défoncé sous l'eau alors que j'étais en mode benny hill avec 4 albs depuis 2 minutes sur le dos et que je venais enfin de finir de pourrir chaque membre du groupe à coup de NS/mezz/snare/disease et debuffs divers et variés, en esquivant les pets et les instants @ menoob. ( hé oui j'ai tout ça à disposition, plus le stun bien sur ! )

Et au moment où je me prépare à /face+nuke, je vois mid qui arrive et le skald qui me lock direct alors que je suis tout au fond le personnage le plus éloigné, et le seul du realm, instants/2h hop je rip !

http://www4.picturepush.com/photo/a/5715407/64c/misc-3/darth-vader-nooo1.jpg?v0

J'ai failli casser mon clavier IRL à cause de toi ! T'as du bol que j'ai pas fraps ce combat, c'était trop beau, jusqu'à ce que ça sombre dans l'add le plus sordide, tu paieras pour cela tu sais !
Dsl mais mon attention est tres largement accaparée par les trucs a oreilles longues qui portent un baton, marchent commes des gayzous et puis soyons francs des albs qui jouent bien a Molvik yen a pas tellement alors j'ai plutot tendance a cibler le realm avec le gros chêne

Tu jouais luri c'est bien ca ?
Citation :
Publié par Verine
Dsl mais mon attention est tres largement accaparée par les trucs a oreilles longues qui portent un baton, marchent commes des gayzous et puis soyons francs des albs qui jouent bien a Molvik yen a pas tellement alors j'ai plutot tendance a cibler le realm avec le gros chêne

Tu jouais luri c'est bien ca ?
Tu joues qui Verine?
Shaman spe cave inc pour tester les possibilités de cette spe assez pauvre

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

J'ai l'impression que oui, je l'ai croisé pour la première fois pour ainsi dire hier seulement.

Au moment où il m'a :

ZERG EN PUISSEN ADD

alors que j'étais solo contre 4 ou 5 albs n'est-ce pas ?

Moi rancunier ? Non, franchement, ça serait exagéré. Mais tu paieras, espèce de fiotte de viking buveur d'hydromel frelaté coupé à la pisse de kobold, oh oui, un beau jour tu paieras, et en Fraps sur jol de prime, t'es prévenu !
Citation :
Publié par Verine
Felicitations tu fais donc partie des 10% de gens qui utilisent leur cerveau a Molvik.

4 ou 5 DD faut pas abuser non plus, je dirais 3 tout au plus sauf si bien sur tu es luri et cap ta vit de cast
Bah non 4 ou 5 tu les calles tranquille deja qu'a quartz j'en callais 3/4 avant que ca me vienne au cac...
Citation :
Publié par Haya || Northstar
J'ai l'impression que oui, je l'ai croisé pour la première fois pour ainsi dire hier seulement.

Au moment où il m'a :

ZERG EN PUISSEN ADD

alors que j'étais solo contre 4 ou 5 albs n'est-ce pas ?

Moi rancunier ? Non, franchement, ça serait exagéré. Mais tu paieras, espèce de fiotte de viking buveur d'hydromel frelaté coupé à la pisse de kobold, oh oui, un beau jour tu paieras, et en Fraps sur jol de prime, t'es prévenu !
Ca va tu vas t'en remettre, on voit 4 alb et 1 hib, on est un groupe de 4 on rentre dedans .. jusque la ca me semble logique.

Apres tinkiet je me fais regulierement rouler dessus avec le skald hein, surtout en solo donc bon je partage ta frustration.

Sinon oui je joue en general de 11h a 15h heure francaise ... je vis en Asie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés