Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Ha oui tin, j'avais zappé qu'on avait play ensemble l'autre jour, eralyna, thauma feu !

J'ai passé la soirée sur hib, une horreur, un barde fr des French qui jouait bien, le reste c'était l'horreur souvent. :/
Ah c'etait toi la thauma. Bon gameplay. J'ai rejoins sur la fin avec ma meno sinon j'etais sur mid avant mais avec un bon groupe de kevin malheureusement
Pas mal d'actions en ce moment ! Pas de gros groupes mais pas mal de petit co, c'était sympa. Je suis un peu étonné d'ailleurs, je pensais que ce serait plus mou à cette heure là. Je repasserais en début d'aprem.
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
Je devrais inc avec ma heal pac Kartesia cette semaine, ça fait 2 bonnes semaines que je ne l'ai pas jouée !
Quand tu veux
Sinon cet aprem je pense qu on a traumatiser pas mal d'albs avec Cenk (BD).
Tu étais qui ? je me souviens d'avoir croisé Cenk de loin (mais pas fight), mais pas toi.

Citation :
Publié par Grenaat
Il est ou le temps ou je croisais régulièrement des solos en journée...
De ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est plutôt sympa la journée et tout à fait faisable de jouer solo, tandis que le soir, c'est quasiment impossible.
Après faut aimer /rel, mais bon c'est là l'avantage de molvik : pouvoir rel et être dans l'action 1min après.

Dernière modification par Xin ; 23/01/2012 à 21h00.
Citation :
Publié par Aedwa
Je viens de finir la Faucheuse, on verra ce que ça donne en solo en début d'aprèm' !
T'attend pas a des miracles, pas de CC digne de ce nom, ca va poutrer en 1 vs 1 mais en 1 vs x ca va pas aller chercher bien loin (contre des mecs temp hein ...)

Citation :
Publié par Xin
Tu étais qui ? je me souviens d'avoir croisé Cenk de loin (mais pas fight), mais pas toi.
Tu as peu etre vu Cenk plus tot alors car quand on a duo on a du faire 60 kills en pas tres longtemps
Citation :
Log hier avec Kart, on a roam jusque 23h45 .
Je ne sais pas sur quel royaume tu joues, mais hier vers minuit il y avait au moins 1fgm solide qui tournait et un fga
Citation :
Log hier avec Kart, on a roam jusque 23h45 il n'y avait pas grand monde à l'extérieur j'étais déçue ...

Le CK a toujours autant de succès ...
Pourtant hier à cette heure ci y'avait encore pas mal de monde, un fga qui tournait, et environ un fgh aussi (sans compter les 1000 autres qui étaient dans le CK), bref ça a donné pas mal de bons combats!
On a d'ailleurs ouvert les inner door mais on s'est fait inc à l'intérieur... Bilan réparation et mise en place de la forêt de champis c'était juste impossible après!
Citation :
Publié par Poles
Impossible de solo avec un Proto même en pleine après-midi à Molvik.
Déprimant.
Bah franchement n'essaye même pas le soir alors. En règle général le matin / aprem ça va encore, mais bon ça dépend des jours je suppose, j'ai du avoir de la chance l'autre jour.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Ca a jamais été un bon bg pour duel molvik de toutes les facons. Faites des small-man et partez à la conquête du monde.
??

Il fût un temps ou y'en avait pas mal, en tout cas plus qu'aujourd'hui ^^
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Ca a jamais été un bon bg pour duel molvik de toutes les facons. Faites des small-man et partez à la conquête du monde.

Déjà fait, mais à 3 vs FG, c'est rigolo au début ^^
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Le solo est carrement gerable a condition d'avoir la bonne classe ... fufu, skald, strel etc ..

Sinon effectivement le plus jouissif reste le 2/3 vs X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés