Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
C'est le Molvik moderne, daoc moderne même ais-je envie de dire, je ne me pose plus de questions pour ma part, j'épargne à l'occasion quand je lead où suis en groupe, mais généralement les autres vont de toute manière défoncer le solo ou le pti com' en add si possible même si tu ne bouges pas ou dit stop, et quand je suis solo, je sais que je vais me faire claquer la gueule en add par le premier furtif qui passe ou le premier fg qui me croisera.

Et j'ai pas envie de monter asn-like parce que c'est nase comme concept à Molvik rapporté à la réalité du jeu, archer c'est la classe la plus nulle et la plus weak du jeu, skald j'en ai un mais c'est ridiculement unskill avec tous ses sorts et chants en instants, probablement la classe avec laquelle je fais le moins d'action à la seconde en combat, méno c'est lame et barde j'ai jamais joué donc je suis nul.

TANDIS QUE ELD MOON SOLO A MOLVIK A 20H DU SOIR CA C EST SKILLED !!!§§§
Ce matin en grpant avec des ricains, le lead avait quand meme la bonne idée de laisser les solo quand on etait en petit co de 4.

Bon après quand il voyait les solo venir add quand 1fg nous rushait il etait moins conciliant, et je le comprend.
Citation :
Publié par Rapidus
Ce matin en grpant avec des ricains, le lead avait quand meme la bonne idée de laisser les solo quand on etait en petit co de 4.

Bon après quand il voyait les solo venir add quand 1fg nous rushait il etait moins conciliant, et je le comprend.
En meme temps le solo après s'être fait rouler dessus 100 fois par un groupe parce que les groupes comme les tiens n'existent quasiment pas, peut être qu'il était moins conciliant à laisser les groupes fight, et je le comprend.
De toute façon, un petit /rel et même pas 1 minute après on est prêt à se faire zerg

Après chacun s'amuse comme il veut, en solo, petit com ou FG, chacun y trouve son compte

Je pense quand même que les FG engendrent d'autres FG ...... si seulement on limitait les groupes à 4 dans les vaux .... m'enfin on ne trouverait plus d'albs
Citation :
Publié par Aedwa
Le 6/8 Vs 2 c'est une habitude chez Mid hein ? que ce soit Verine en lead ou Trollofkings d'ailleurs, m'enfin chacun s'amuse comme il peut !
Desole si je t'ai traumatise mais bon quand on sort en groupe j'ai pour habitude de ne pas add les fights en 1 vs 1, apres le reste n'est pas mon probleme, tu es en zone rvr, tu fais avec sinon tu reroll fufu.

Je me fais aussi rouler dessus quand je solo duo avec ma NS et qu'un groupe fufu de 5 alb me rush et m'emote derriere ou quand je joue la strel et que les groupes hib 2 fg stick me /rofl apres m'avoir kill et couru apres pendant 2 heures ...

C'est la vie mon p'tit gars.
Citation :
Publié par Xin
En meme temps le solo après s'être fait rouler dessus 100 fois par un groupe parce que les groupes comme les tiens n'existent quasiment pas, peut être qu'il était moins conciliant à laisser les groupes fight, et je le comprend.

Nan nan nan carrément pas d'accord avec toi, les solos adds all the time sans précédents, sans rancune, sans avoir de raison.

Dès qu'ils peuvent add sur des combats entre fg ils le font. Donc la loi est la même pous tous. Ils nous add, on add et vice versa.

Le nombre de fois où les NS, scout et même visibles solo me rush la gueule quand je suis la seule heal du fg mid je suis assez bien placée pour savoir.

Arrêtez de pleurer sérieux ...
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
Nan nan nan carrément pas d'accord avec toi, les solos adds all the time sans précédents, sans rancune, sans avoir de raison.

Dès qu'ils peuvent add sur des combats entre fg ils le font. Donc la loi est la même pous tous. Ils nous add, on add et vice versa.

Le nombre de fois où les NS, scout et même visibles solo me rush la gueule quand je suis la seule heal du fg mid je suis assez bien placée pour savoir.

Arrêtez de pleurer sérieux ...
Non mais je pleure pas, je solo en sachant très bien que le 1v1 n'existe pas, y'a aucun problème.
Simplement je réagissais parce que venir dire que c'est de la faute des solos si les groupes tuent tout ce qui bouge, c'est juste une énorme blague.
Qu'est ce qui est le plus difficile / emmerdant : gérer un groupe quand t'es seul, ou gérer un groupe + 1 personne quand t'es en groupe ? Surtout à molvik, si ton groupe est pas trop manchot, les adds sont simple a gérer.
Pour raconter ma vie, j'ai débarqué à molvik la semaine dernière avec l'idée de pas intervenir dans les combats de groupe, j'ai vite changé d'avis vu comment ils se comportent en retour.
Après, y'a aussi le fait qu'on peut pas classer tous les solos dans une catégorie, et tous les groupes dans une catégorie, puisqu'il y aura des solos pas chieur, des groupes pas chieur, mais bon ils représentent une minorité.
Le principal c'est de s'amuser, et chacun s'amuse comme il peut, y'a pas de règles, donc tant que t'es pas hors charte, y'a pas de problèmes, après en effet faut aimer 8v1.
Y'a quelque temps on tournait avec des potes sur molvik on devait être 4-5, c'était sympa par moment mais y'avait des périodes bien relou entre les alb qui campent une tour et les hibs qui campent le mur du fort en face de la tour alb.
On se retrouvait à pull l'un ou l'autre des royaumes mais du coup ça se transformait vite en sandwich partie, avec obligation de back dans les collines.
De temps en temps on croisait une autre team et c'était pas mal.

Perso pour moi molvik c'est sympa quand la fufu war du level 50 devient un peu lassante.
Citation :
Publié par MayCaySupayr§
Perso pour moi molvik c'est sympa quand la fufu war du level 50 devient un peu lassante.
Tu veux dire quand tous les ponts sont campes et qu'il n'y a plus de place ?
Pour s'en sortir en solo à Molvik il suffit pas d'aller camper les spots de quête ??

Je demande hein, je viens d'y entrer. Pour l'instant tout va bien : 10 minutes dans le val au 35. 4 minutes pour changer tout l'équipement et me mettre aux couleurs du val. 4 minutes et demie à me promener et paf!! duo d'ombres sur le tronche que je les ai même pas vu approcher ==> rel déco. ok je reviendrai quand je serai 39 les gars! Ca va saigner, le peuple demande du sang!
Citation :
Publié par Aspirines
Perso, a Molvik je me suis soloté un duo Skald/Valkie avec Un Bard !
(Il était pas weak)
Ce que j'aurais jamais pus faire avec un bard 50.
vidz or didn't happen
Bah y a des sacrée quiche a molvik quand même :/

Quand tu vois qu'à 2 scout + seide sur la tronche je m'en sors victorieux sans vraiment forcer (avec un assa sans switch poison car oublie de les refaire de ma part), pour moi qui suis le summum de la quiche fufu c'est qu'il y a pire que moi, et je pensais pas serieusement
C'est qui l'enfoiré de Machette?
Oui, il se débrouille pas trop mal
Je suis actuellement duo avec Gouyasse, un firby BM avec mon bard Illitchz!
Si vous desirez trio, pas de soucis!
Need une sc assassin à molvik ! J'ai une boulimie de persos bg en ce moment c'est effrayant, je viens d'en pex 39-49 et stuffer environ 5 en deux jours.

Sinon hib ne sert plus à rien à molvik, tout le realm n'est plus qu'un proc du CK en cas d'attaque, quelques beaux combats vs Albion sinon, parfois en solo, des duels hunter-scout notamment @ "j'te snipe tu me snipes je back tu me suis je face je te snipe tu me snipes je back et rebelote", ou alors full cac @ "je suis nul au cac ha tiens toi aussi lol" c'est marrant au final. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés