Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Tkt verine je déconne, quand je viens sur JOl c'est plus triper et me fendre la gueule qu'autre chose, ça doit faire 5/6/7 ans que j'en ai plus rien à faire de rip sur DAOC, passé le cap des 10000 /rel, tu finis par t'habituer.

Puis comme elfe caster solo, autant te dire que j'en prends plein la gueule en permanence niveau add, les mecs se gênent pas pour se goinfrer, ils savent que je suis facile à tomber même avec presque 1200 pdv et 480 AF, je les compte plus, parfois je passe une bonne heure avant d'arriver à faire un combat sans me manger un add furtif ou visible x4/5 minimum. Donc quand je la sors, je sais à quoi à m'attendre, le rodage est fait !
J'avoue que le solo defois sur molvik ca deviens assez hard. Que ce soit avec fufu ou visible, ca reste assez concentré comme zone, à l'inverse de cathal qui reste espacé et plus aéré ce qui évite ainsi d'avoir un add fréquent

Bon faut que je stuff le sham et jvais essayé de vous mettre la misère ... ou pas
Citation :
Publié par Haya || Northstar
passé le cap des 10000 /rel, tu finis par t'habituer.
Ok c'est cool mais ils t'ont pas dit que ça servait a rien de rip autant, ça donne aucun titre
Citation :
Publié par Verine
Ok c'est cool mais ils t'ont pas dit que ça servait a rien de rip autant, ça donne aucun titre
Sisi, c'est juste que tu ne l'as pas:

Master of rel

Bon plus qu'a sc le petit sham et j'arrive pour ae dot tout ca

Si y a moyen de duo avec un skald... /em fixe la grosse Verinzz
Citation :
Publié par Rapidus
Si y a moyen de duo avec un skald... /em fixe la grosse Verinzz
C'est quand tu veux ma poule ca me fera plaisir de jouer avec toi Par contre faudra être online entre 11h et 15h ... Ce soir je pense me log, ca fait un bail la je suis en manque !

PS: Verinzz n'est pas grosse mais j'avoue elle a un peu forcée sur la bière la petite ...
Citation :
Publié par Ninamyers
la communauté FR est encore presente sur ywain ?
Oui et pas qu'un peu monsieur !!
Combien de fois j'ai parle en anglais a des francais pendant 15 mns pour finalement me dire que vu l'anglais trop pourri qu'ils ecrivaient ils devaient etre FR ... et la bonjour en /g ... reponse /g coucou
Citation :
Publié par Verine
C'est quand tu veux ma poule ca me fera plaisir de jouer avec toi Par contre faudra être online entre 11h et 15h ... Ce soir je pense me log, ca fait un bail la je suis en manque !

PS: Verinzz n'est pas grosse mais j'avoue elle a un peu forcée sur la bière la petite ...
11h-15h heure fr c bien ca?
Citation :
Combien de fois j'ai parle en anglais a des francais pendant 15 mns pour finalement me dire que vu l'anglais trop pourri qu'ils ecrivaient ils devaient etre FR ... et la bonjour en /g ... reponse /g coucou
Ca m'arrive très très souvent.
En fait les ricains ont des short-cut pour certain mots qu'en france nous ne connaissons pas ou peu : nm , nvm, otm, sup...
Par contre on en utilise que eux n'utilise pas :
Et le clou du spectacle : template chez eux c'est SC pour nous. SC chez eux c'est le nom du crafter et pour le "template" ils utilisent spec. J'ai eu un peu de mal à m'y faire et répondais à cotés en Gu au début lol !

Je connais pas mal de FR qui sont en GU US comme moi ou les mecs qui ont réussi à transfert et on gardé leur anciennes GU et sont souvent seul GM dedans. (Fron sur alb entre autres et quelques uns croisé sur Hib aussi)

Sinon les 3 grosses guildes FR qui "recrute si tu veux RvR" :
hib : le Cercle Solaire (Kymnshee)
mid : J0L Bar (Fugo)
alb : Le chalice de sang (Vazelinator)

J'ai des persos dans les 3 et l'ambience est très bonne !

En se moment sur alb, je tripe grave en GU avec des ricains à CV et j'ai surtout une énorme ALLIANCE US/Australie qui fais 3 events/semaine de 18h à 23h donc bon ... !
Citation :
Publié par Rapidus
11h-15h heure fr c bien ca?
Oui Monsieur !

Sinon je suis J0l Bar sur Mid, Chant d'Arioch sur Alb et Cercle Solaire sur Hib. Tous mes persos s'appellent Verine ou un truc du genre ..
Citation :
Publié par Verine
Oui et pas qu'un peu monsieur !!
Ca se détecte avant 15 minutes en général

Surtout dans la grammaire et les conjugaisons
Fais chier Verrinz
Tiens ca me fait penser que ce soir duo top avec une valk et masse nice fights en 4 vs 8 contre hib et apres Rapid pop et la tu sais pas pourquoi tous les mecs qu'on groupe c'est benny hill ... bad vibes ce rapidus
Ils comptent trop sur la puissance du sham spe cave avec 7 en heal

J'avoue le petit co c t nimp

Mais y a du potentiel avec la spe cave/buff du sham, jme demande si je vais pas pousser le perso jusque cathal comme cela, voir meme apres encore

Dernière modification par Rapidus ; 20/01/2012 à 18h24.
Il y a des moments ou je me demande pourquoi je continue à reroll...
J'ai monté un moine, j'ai tenté de solo, c'était plutôt sympa durant l'après midi, mais le soir, c'est véritablement impossible, une heure à roam, pour ne tomber que sur des groupes !
Demain sera peut être un meilleur jour, qui sait !
Bisous à tous ceux que j'ai croisé !
Et Haya, t'es pas beau !
Gros gros bordel ce soir a Molvik, Hib en surpopulation, au moins 3fg, albion s'est fait rasé le CK / la tour, limite les albs ne pouvaient plus sortir du TP...
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Sérieux ? Malgré le bonus de population@triforce mana alb ?

@ Grenaa : what ?
Rien, j'avais envie !
Sinon étonnant pour la fin de soirée... Quand j'ai déco, les albs étaient tous dans le fort à avancer un peu sur la tour hib !

Dernière modification par Grenaat ; 22/01/2012 à 11h20.
Vous me verrez probablement bientot avec ma faucheuse, peut être ce soir ou demain début d'aprem. Je pense que j'essaierais de solo un max, dans la mesure du possible.
Citation :
Publié par Xin
Vous me verrez probablement bientot avec ma faucheuse, peut être ce soir ou demain début d'aprem. Je pense que j'essaierais de solo un max, dans la mesure du possible.
Bon courage !
Pour l'instant, j'essaye avec mon moine, c'est faisable, mais faut pas avoir peur de se faire zerg encore et encore, puis la masse alb (vive les relic ) pousse les autres royaumes à jouer en groupe.
Il est ou le temps ou je croisais régulièrement des solos en journée...
Citation :
Publié par Verine
Hier aprem g tourne un peu avec chaos legion et ca joue super bien. Par contre sur mid depuis deux jours je sais pas pourquoi mais je ne croise que des Kevin
Ha oui tin, j'avais zappé qu'on avait play ensemble l'autre jour, eralyna, thauma feu !

J'ai passé la soirée sur hib, une horreur, un barde fr des French qui jouait bien, le reste c'était l'horreur souvent. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés