Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Je vois l'ombre
Moi j'y suis avec mon sicaire Amzigh et mon sorcier Illitch
wé en solo fufu le niveau n'est pas top. tout dépend de la sc et du peu de skill a avoir.

par contre, j'me suis fais stun de coté en étant furtif par une ombre sans l'avoir vu une seconde. c'est du jamais vu pour ma part§
Qui connait Adrenalinzz le ns?
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Je n'ai pas eu la chance de te croiser Verine, mais je t'avoue que les 1vs1 sont assez fade avec un sb et une bonne sc
Je pense pas que l'on se croisera je joue avec 7h de décalage avec la France donc en gros l'après midi en France.
Jusqu'a présent aucun SB n'a vraiment fait d'éclats. En général avec MOS 5 tu les vois de loin donc iDD pour les defufus après dans le meilleur des cas tu affrontes un SZ mais sinon la plupart sont spe AS et rêvent de passer leur stun 7s .. dommage, trop tard.

Pour Adrenalinzz j'ai eu l'occaz de duo avec et sincèrement le gameplay est a revoir, ça engage un alb quand un groupe de 3 mid arrivent en face, n'assist pas sur les targets bref une catastrophe.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Pas moi, j'ai du voir le pseudo une fois ou deux cette aprem' il me semble, c'est tout.

Pourquoi, you mad bro ?
Wé! Mais Verine vient de m'éclairer.
Sous MOS5, il doit me voir de bien loin.

Perso, j'ai investi dans un viper III. Ca fait mal.

Mais j'suis pas au courant des meilleurs templates OP.
Citation :
Publié par Hitchy
Wé! Mais Verine vient de m'éclairer.
Sous MOS5, il doit me voir de bien loin.

Perso, j'ai investi dans un viper III. Ca fait mal.

Mais j'suis pas au courant des meilleurs templates OP.
Viper 3 est une tuerie, tu boost de 50% tes dot c'est vraiment bien mais ca veut dire qu'en gros tu n'as pas MOS a un niveau decent. Ton niveau de MOS et le fait de voir de loin ou pas tes ennemis depend aussi de leur niveau en MOS. Sur une map comme Molvik blindée de fufu c'est juste du suicide ..

J'ai teste jusqu'a MOS 6. Clairement abuse, la plupart le monte a 4 et entre 4 et 6 ya une grosse différence.

Pour me marrer j'ai tente de suivre des assass et archer avec mos 6 a une distance proche mais pas trop et en gros de leur TP a la première tour. Bilan ils ne me voient pas et je peux les engage quand je veux. ...

Ca permet aussi d'éviter des groupes lamas de 5 archers stick ...

En jouant ombre c'est pour moi LA RA a avoir. La plupart des ass like comptent passer leur PA et la chaine de face ou de dos et donc le stun.
C'est en gros la seule classe que tu ne choisis pas d'engager (ca t'arrive sur la tronche) et c'est du bonheur de pouvoir leur coller un insta DD sur la tronche alors qu'ils s'approchent tout content (tu les vois deja depuis longtemps de toute facon ) pret a poser leur PA ...
C'est généralement la grosse surprise et la déception, ils sont en mode shadow zerk/merco et bien souvent n'ont pas le template pour.

Au final au 2L9 j'ai mos 5 (suffisant pour moi) dext 3 (ce qui me fait 333, plutot cool pour cast avec 7% cast speed) , lw 1, critique magie et cac a 2.

Le template ca fait 30 fufu, poison, estoc et 25 en dual.
Pour les raisons énoncées dessus les ass n'ont jamais été un problème. Le choix des poisons est aussi a réfléchir et bien souvent c'est pas la combinaison qui viendrait normalement a l'esprit qui sera la bonne
Citation :
Publié par Verine
Citation :
Publié par Shipie/Susix
@ Verine : Mon sb, Toncochondinde !
Jamais vu encore dans les logs.. Tu veux duo avec mon strel ?

Je sais pas comment tu veux duo sb et mene mais why not haha !
Citation :
Publié par Verine
Jusqu'a présent aucun SB n'a vraiment fait d'éclats. En général avec MOS 5 tu les vois de loin donc iDD pour les defufus après dans le meilleur des cas tu affrontes un SZ mais sinon la plupart sont spe AS et rêvent de passer leur stun 7s .. dommage, trop tard.
Y a un soucis dans ce que tu racontes, si tu joues une ombre.

Mastery of stealth:

Modifies stealth detection and stealth movement. Camouflage counters the Mastery of Stealth bonus, allowing an archer to only be seen at the normal range. Doesn't affect detect hidden classes when they are detecting other detect hidden classes. (Meaning it has no affect on assassins detecting assassins.)
Ecoutes c'est un fait avec mos 1 je vois au dernier moment, avec mos 6 je vois les gens arriver de relativement loin. Tu joues furtif?

Pour le duo strel sb c'est plutot facile pourtant, avec la fufu pourrie du strel le sb peut suivre facile a distance, apres c'est assist a vue
Citation :
Publié par Verine
Ecoutes c'est un fait avec mos 1 je vois au dernier moment, avec mos 6 je vois les gens arriver de relativement loin. Tu joues furtif?

Pour le duo strel sb c'est plutot facile pourtant, avec la fufu pourrie du strel le sb peut suivre facile a distance, apres c'est assist a vue
Oué mais assist a vue il sait pas ca Shipie, il lui faut une macro sinon il est perdu
Oui je joues quelques persos furtifs.

Ce que je soulignais c'est que ta détection des assa ne va pas augmenter avec mos, parcontre tu verras les strel/archers (sans camouflage) de plus loin.

Sinon mos autant sur un archer je trouve ça obligatoire de l'avoir haut, autant sur un assa-like le monter à 3 suffit pour le confort de déplacement et s'offrir des inc favorables. Y'a déjà tellement de points à mettre dans viper/purge/first aid/vanish et les passives que c'est dommage de s'en priver.

J'ai pas compris ta phrase pour le duo strel/sb parcontre.
Citation :
Publié par Rapidus
Oué mais assist a vue il sait pas ca Shipie, il lui faut une macro sinon il est perdu
ah dommage alors il va me chain kill, c'est peut etre pas une bonne idee

@Sad. ici on parle de molvik et sincerement a Molvik on prend pas purge vanish etc on prend plutot un gros mos et des passives, c'est bcp plus efficace je trouve.

Pour l'histoire du MOS c'est une fait prouve sur le terrain mais je re jetterai un oeil a la definition IG.

@ wahnael: pareil, tu peux te log que pour 30 mns si tu as envie, pas besoin de rester a dl 30 mns pour faire le groupe etc etc.. les TF ca reste le top mais j'ai donne
Surtout que c'est plus une arène déguisée qu'autre chose maintenant avec la concertation de joueurs. Les RA genre Vanish, c'est pas terrible en soit, ça n'apporte rien quasiment, en dehors de situations extrêmes, si tu rip, tu reviens à la même place en 30s si tu en as envie...
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Surtout que c'est plus une arène déguisée qu'autre chose maintenant avec la concertation de joueurs. Les RA genre Vanish, c'est pas terrible en soit, ça n'apporte rien quasiment, en dehors de situations extrêmes, si tu rip, tu reviens à la même place en 30s si tu en as envie...
Clairement.

Investir dans Vanish c'est se nerf de base, Purge c'est discutable mais pour être efficace il le faut au moins a 2 et ca veut dire pas grand chose pour le reste.

Bref autant investir dans des valeurs sures comme les passives et un peu en Viper également. Pour ma part je vais tester dext 6 lol
Me suis tellement amusé a Molvik que je remonte un 3eme Clerc spe smite pour faire plaisir aux grincheux.
Apres Olivierdecarglass qui malheureusement est a Cathal je vous présente donc Cerisedegroupama qui est lvl 24 et devrait etre a molvik ce soir et ca SC est déja prete.
J'ai up une faucheuse et un Ns ( Neilsee/Neylse ) , c'est franchement sympa Molvik avec ce type de perso et ce même sans UbaGear .

Par contre ça manque de fufuwar , dommage , j'aimais bien ce style de jeu sur Camlann .
Citation :
Publié par Peha
Me suis tellement amusé a Molvik que je remonte un 3eme Clerc spe smite pour faire plaisir aux grincheux.
Apres Olivierdecarglass qui malheureusement est a Cathal je vous présente donc Cerisedegroupama qui est lvl 24 et devrait etre a molvik ce soir et ca SC est déja prete.
Ah c'est donc toi le clerc que je voyais au tp et qui hésitait a sortir

Le nom est a mourir de rire et la première fois que je l'ai vu je me suis tapé une bonne barre, sérieux GG !
Citation :
Publié par Verine
Ah c'est donc toi le clerc que je voyais au tp et qui hésitait a sortir

Le nom est a mourir de rire et la première fois que je l'ai vu je me suis tapé une bonne barre, sérieux GG !
C'est pas que j'hesite ^^ c'est que quand je vois un groupe mid qui tourne pas loin j'attend un peu et souvent il y avais des duo/trio d'ombre donc je faisais gaffe

une fois tu ma engagé au DD mais j'ai préféré courir dans l'autre sens car je ne serais pas arrivé vivant au cac. En spe smite il faut l'avantage de l'inc sinon c galère, je préfere les fufu qui m'engage au cac ^^

Je suis en solo en général.
Et les franzouses, ca vous dit pas d'faire un groupe (ou mini groupe) JOL avec ce qu'on a sous la main? ('fin, faut une base de heal quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés