Wé! Mais Verine vient de m'éclairer.
Sous MOS5, il doit me voir de bien loin.
Perso, j'ai investi dans un viper III. Ca fait mal.
Mais j'suis pas au courant des meilleurs templates OP.
Viper 3 est une tuerie, tu boost de 50% tes dot c'est vraiment bien mais ca veut dire qu'en gros tu n'as pas MOS a un niveau decent. Ton niveau de MOS et le fait de voir de loin ou pas tes ennemis depend aussi de leur niveau en MOS. Sur une map comme Molvik blindée de fufu c'est juste du suicide ..
J'ai teste jusqu'a MOS 6. Clairement abuse, la plupart le monte a 4 et entre 4 et 6 ya une grosse différence.
Pour me marrer j'ai tente de suivre des assass et archer avec mos 6 a une distance proche mais pas trop et en gros de leur TP a la première tour. Bilan ils ne me voient pas et je peux les engage quand je veux. ...
Ca permet aussi d'éviter des groupes lamas de 5 archers stick ...
En jouant ombre c'est pour moi
LA RA a avoir. La plupart des ass like comptent passer leur PA et la chaine de face ou de dos et donc le stun.
C'est en gros la seule classe que tu ne choisis pas d'engager (ca t'arrive sur la tronche) et c'est du bonheur de pouvoir leur coller un insta DD sur la tronche alors qu'ils s'approchent tout content (tu les vois deja depuis longtemps de toute facon

) pret a poser leur PA ...
C'est généralement la grosse surprise
et la déception, ils sont en mode shadow zerk/merco et bien souvent n'ont pas le template pour.
Au final au 2L9 j'ai mos 5 (suffisant pour moi) dext 3 (ce qui me fait 333, plutot cool pour cast avec 7% cast speed) , lw 1, critique magie et cac a 2.
Le template ca fait 30 fufu, poison, estoc et 25 en dual.
Pour les raisons énoncées dessus les ass n'ont jamais été un problème. Le choix des poisons est aussi a réfléchir et bien souvent c'est pas la combinaison qui viendrait normalement a l'esprit qui sera la bonne