Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Et dis-toi que c'était presque la même sur hib, à quelques unités près.

Tu m'étonnes que j'avais l'impression de vraiment en c...r à chaque combat en jouant sur alb, même en fg.
Enfin hier les Mid c'était quand même free rp :> mais c'est vrai que il y avais du monde et que le solo est tj pas facile néanmoins j'ai quand même envie de tester Cathal et si ca foire je remonterais un cleric smite tant pis.
Citation :
Publié par Peha
Enfin hier les Mid c'était quand même free rp :> mais c'est vrai que il y avais du monde et que le solo est tj pas facile néanmoins j'ai quand même envie de tester Cathal et si ca foire je remonterais un cleric smite tant pis.
Oue c'est pas pour le temps que ca prend de toute
J'adore ma classe par contre il faut vraiment que je trouve quelque chose contre les résistes ca ca ne peut plus durer ... je meurt souvent a cause de ca, genre pbae mez sur trois personnes = 3 résist, ou alors je stun je commence a DD et je me prend 2 résist de suite, je mez ca résist ect ... Il y a desfsois j'ai balancé mon clavier de rage
Citation :
Publié par Peha
J'adore ma classe par contre il faut vraiment que je trouve quelque chose contre les résistes ca ca ne peut plus durer ... je meurt souvent a cause de ca, genre pbae mez sur trois personnes = 3 résist, ou alors je stun je commence a DD et je me prend 2 résist de suite, je mez ca résist ect ... Il y a desfsois j'ai balancé mon clavier de rage
J

Tu as essayer de prendre Master of focus 1 ou 2?
Citation :
Publié par Lymnoreia
J

Tu as essayer de prendre Master of focus 1 ou 2?
Pas accès à Molvik hélas

Pour ma part ca doit faire un bon moi que je suis sur molvik et ben c'est plutot fun peu importe l'heure, il suffit d'avoir des amis, avoir le courage de tester des randoms et en trouver des perles rares.

Je suis sur mid je joue une healeuse Paci//Mending un pote healeuse aug (cele jaune ) mending et un autre skald, et la on a une bonne base avec 2 dealeur en plus (Valk/zerk voir deuxieme skald).

Donc on evite The valley Of death (Fort hib//tour Alb) on fait le tour des spots pex on y tourve des grps pex ET opti, des pulls de Tps, des 4-5vsXX ... etc.. bref y a quoi bien s'amuser et pas chain /rel si on s'en donne les moyens.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Cathal c'est vraiment pas fait pour solo, en témoigne la forme de la map...

Ca reste excellent pour faire des small mans, y a quelques groupes de qualités, et donc des fights bien plus agréables que NF (lol je te add mdr on s'amuse hehe +300 rp ^^)
on tourne sur mid en ce moment avec quelque potes et j avoue quuueeeee j'ai passé de bons moments (mais faut vraiment joué avec des potes)
On a trouvé des groupes solides hib et alb assez plaisant a fight sauf un groupe alb qui gère en compo relou a 2 sorcier 2 theur (bon apres on fait quelques tourne sur les spot need mon deter 9 et mes bp pour up direct CL 10 pour le 50 )

Par contre c est étonnant de voir le nombre de tanches sur son propre realm @ je suis healeur et je vais au cac all time ou je suis warlock je rush cac pbae et je me fais ikill sous une assist tank sous charge
Citation :
Publié par Nysa
Pour ma part ca doit faire un bon moi que je suis sur molvik et ben c'est plutot fun peu importe l'heure, il suffit d'avoir des amis, avoir le courage de tester des randoms et en trouver des perles rares.

Sur mid, jouer tank c'est un réflexe, et c'est simple, d'autant que le skald reste une valeur sure et qu'il offre desuite l'interrupt et le speed, sur alb on se paye des hordes de scout inutiles dans nos groupes arc+fufu ( qui dealent rien de rien, mais alors vraiment rien, même pas assez pour tomber un mage en 1vs1, alors un tank ou un soutien... ) , cleric full smite, des heretic qui explosent en deux secondes à l'inc avec leur AF de mage ( après avoir demezz le groupe en face avec leur ae focus bien sur ), leurs HP limite mage et leur kikoo absorb, on a même du thauma glace en slip si vous voulez.

Enfin bref, pour ce qui est des perles rares, j'ai groupé y'a deux jours avec une cleric smite qui est de mon AS, autant elle joue bien lorsque tu glandes autour de AT, elle se laisse pas surprendre, autant en fg il ne sert plus à rien son clerc, ça deal pas, lent à cast et heal en bois, comme je dis, on a un vrai problème de spé dans nos classes clés qui fout en l'air l'efficacité des groupes hors fixes, il suffit pas de bien jouer sur alb. :S
Citation :
Publié par Haya || Northstar
blabla..
Avant j'etais sur Alb (1 an environ) avec ma ptit Caba (Faerys) ben avec des potes on s'eclait bien avec, c'est sur qui faut un minimun s'adapter, sur mid on est fort car on sort avec deux healer, obligatoire à cause des fufus.

Mais franchement sur Alb il y a moyen de faire de la compo fumé avec le sorcier qui caste vite, caba avec NS, un clerc avec du soin le mene fumé @DoT pet shaman qui interrupt à chaque tic, Thauma Terre un cauchemard... Fin bref y a de quoi faire quand meme !
Citation :
Publié par Nysa
Avant j'etais sur Alb (1 an environ) avec ma ptit Caba (Faerys) ben avec des potes on s'eclait bien avec, c'est sur qui faut un minimun s'adapter, sur mid on est fort car on sort avec deux healer, obligatoire à cause des fufus.

Mais franchement sur Alb il y a moyen de faire de la compo fumé avec le sorcier qui caste vite, caba avec NS, un clerc avec du soin le mene fumé @DoT pet shaman qui interrupt à chaque tic, Thauma Terre un cauchemard... Fin bref y a de quoi faire quand meme !
theur air, caba ns, thauma ns + bolt, sorcier, mene avec ses instants je peux te dire que les groupes alb sont ceux qui donne le plus de mal pour un peu qu'ils se sortent les doigts (et de leur tour ) je ne peux qu' approuver Nysa
Ouais, mais le problème c'est qu'ils sont rares et qu'on compose plutôt avec de l'hérétique et du scout en pick-up.

Après, pour le thauma terre... tu te prives du meilleurs dps magique ( et probablement meilleur tout court ) si tu le spé comme cela, son dd snare n'étant que lvl 32, ça en fait une espèce de maggo cc bof et deal bof, je préfère largement le caba dans ce rôle, bien plus lourdingue à mon avis pour les autres, le thau feu il tourne à mini 400 après débuff ( record à 862 sur un DD, c'est dire l'engin de guerre ) même sur des resist 20 chaleur+ RB feu, à l'inc le groupe en face perd desuite un mage s'il est surpris, et un tank maxé en stats/stuff se fait souvent 3/4 shot, plus qu'agréable quand tu peux te libérer et flinguer en quelques secondes le zerk immune cc sur ton clerc.

J'avais respec le mien terre histoire de voir, mais le deal est tellement en dessous de tout face à feu que c'en est plus pénible qu'autre chose finalement, chacun son rôle en l’occurrence à mon avis, si y'a un caba qui traîne, il sera bien meilleur dans le rôle du casse-bonbons/pourrisseur de mages/soutiens/tanks.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 12/12/2011 à 18h20.
J'aime bien Molvik mais j'ai pas asse de sort a disposition pour me sortir de la merde des fois ^^ enfin hier soir je me suis bien gavé (façon de parlé vu que je suis capé rp) .

Maintenant j'hésite toujours a passer lvl 49 ...
Citation :
Publié par Peha
J'aime bien Molvik mais j'ai pas asse de sort a disposition pour me sortir de la merde des fois ^^ enfin hier soir je me suis bien gavé (façon de parlé vu que je suis capé rp) .

Maintenant j'hésite toujours a passer lvl 49 ...

bah apres avoir molviker pas mal , je finis mes SC 49 la en fait , c'est sympa par moment !
pas mal de 8V8 sur une journée vrt sympa , des duos de folies adns ts les realms ,

et une ambiance tres " German " ^^ en vrai , vous trouvez pas que le jeu devient Allemand? ( je n'ai rien contre qu on soit d accord je suis tjrs grpé ac des germans )
Normal vu qu'ils on les même horaires que nous non ?
J'ai peur de ne plus pouvoir solo a Cathal et les groupes c'est bien mais quand on connais les gens quoi ... car heal 10k dans un groupe sur un fight a Molvik sans tuer personne ca ma vite énervé.
Citation :
Publié par Peha
Normal vu qu'ils on les même horaires que nous non ?
J'ai peur de ne plus pouvoir solo a Cathal et les groupes c'est bien mais quand on connais les gens quoi ... car heal 10k dans un groupe sur un fight a Molvik sans tuer personne ca ma vite énervé.
j'ai fait 100k hier avec des victoires des defaites , du duo ( skald svg donc sans heal ^^ ) ou du fg , ca tournait plutot bien.

apres j'avoue que je n'y suis pas encore au taquet depuis lgtps donc sur la durée je sais pas.
Mwé.

Pour le moment c'est un peu difficile. Beaucoup de mid c'est à dire 50% de BD (j't'envoislespetsetj'afk) 30% de WARLOCK et les 20% restant c'est du Troll Zerk/Sauvage qui te pète du mago en tri-shot sous célé.
Et puis, y'a toujours un ou deux gus odins, qui sortent de nul part, on s'demande si c'est des macro ou pas et qui enchainent les AE sur les poutrelles du fort, bien à l'abris dans une zone ou ils sont intuables. Juste pour faire chié quoi.

Il y'a vraiment de gros déséquilibre de classes et c'est vraiment dommage.
Je suis en train de passer ma soirée à chain rip sur Molvik sur la tour hib pour levelup mon chaman, et c'est fou ce que le val ne me fait pas envie. 70% de la pop du val est semi-AFK entre sa tour et le FC, a attendre que des gens se pointent, 20% tournent entre les spawns à xp pour démonter des pexeurs et 10% de pexeurs.

Ce qui est moche, c'est que même les 15% de mecs bien stuff et qui tournent entre les spawns sont complètement pris au dépourvu quand ils n'ont pas l'avantage de l'inc, et qu'on peut leur passer à 2 mètres d'eux sans qu'ils nous voient.
Citation :
Publié par orime
70% de la pop du val est semi-AFK entre sa tour et le FC, a attendre que des gens se pointent, 20% tournent entre les spawns à xp pour démonter des pexeurs et 10% de pexeurs.
Honnêtement, côté mid, y a peu de campeurs de tours, c'est surtout hib qui est relou avec ça.

P.S. : send moi, je te guilde xD

J'ai vu une ombre qui m'a stupéfait à Molvik, elle jouait réellement très bien, contrairement aux ouat mille ombres spé dd. J'ai rip 2 ou 3 fois sur elle mais le combat était intéressant.

Wikounet, qui réup son assassin.
Kikoo

Citation :
Publié par Wike l'exilé
J'ai vu une ombre qui m'a stupéfait à Molvik, elle jouait réellement très bien, contrairement aux ouat mille ombres spé dd. J'ai rip 2 ou 3 fois sur elle mais le combat était intéressant.
C'était Jashade ?
Parce que je l'ai toujours vu solo et est bien costaud.

A++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés