Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur pour moi ce que je vois le plus c'est NS, Skald et Meno surement parceque ces classes s'en sorte bien en BG.

Pour le NS je l'ai toujours trouvé bien enfin je l'ai pas joué apres NF mais sur Camlann je m'en sortais bien, c'est sur que de NF a maintenant il c'est passé qq année et je sais comment c'était.
Citation :
Publié par Peha
le probleme c'est le 5min de timer et aussi que une ombre n'est jamais seule :>
Malheureusement la plupart des fufus jouent quand meme pas mal en groupe de 3-4 mais tu trouve encore des gens qui solo vraiment.

Citation :
Publié par Peha
Pour moment testé jsute hier en semi SC avec 7% casting speed 3% damage et 5% piercing mais je sent que je vais opti ma sc un peu car c'est vraiment fun, même les tank ça croustille.
Bah oue une SC ca change la vie hein, ceux qui l'ont pas encore compris continue a donner des rps ce qui est plutot cool

Citation :
Publié par Peha
Enfin l'ombre est bien fumé quand même avec leur dd ...
Je suis d'accord. Pour tout dire je pense meme que ca doit etre nerf car avec une SC NS +7% cast speed tu peux te permettre meme le luxe de cast les mages qui en general meurt avant d'avoir compris d'ou ca vient. Ca DD a 230+ cette saloperie + les insta et hop /rel. Immonde contre les zerk et autres tanks egalement.

Je me suis fait rude pas mal de fois suite a ca, ca enerve beaucoup les sorciers par exemple.

En attendant ma mene est 35 et la SC devrait pas tarder Me tarde de voir ce que ca donne.
Publié par Peha
Hier une ombre me castais a 209 alors que je cast a 270 environ, je trouve ca un peu trop pour un furtif et surtout un trop gros avantage par rapport aux 2 autres de mid et alb.
C'est d'ailleurs pour ca qu'il y a un paquet d'ombres et pour le tester régulièrement je peux te dire que le +7% vitesse de cast fait une grosse différence. Moi quand je le cast c'est en général mini 230+ sauf sur les tank type war bien sur ou ca descend a 190+.

En général je me met en fufu a cote d'un mec qui passe, attend d'être dans son dos et donc hors de son écran et la c'est insta + DD. Le temps qu'il comprennent d'ou ca vient en général il est mort ... On est d'accord c'est abusé. Par contre l'ombre colle finalement après 10 ans a sa description de "puissant magicien"
molvik c est :

Des ombres par grappe de 4, 2 fg hib perma ck tour en plus de 2 groupe qui roam des team spé on tourne sur les spot de pex en mode (ou full NS avec eld ment² sans cure c est juste génial) ouai on gère pas mal ce val avec des fights amusants @JoL

quelques albs qui tourne avec 3 necro par groupe ou qui campe leur tour et des groupe mide @4HH

enfin bref c est les vaux quoi
Citation :
Publié par Rhes AD
molvik c est :

Des ombres par grappe de 4, 2 fg hib perma ck tour en plus de 2 groupe qui roam des team spé on tourne sur les spot de pex en mode (ou full NS avec eld ment² sans cure c est juste génial) ouai on gère pas mal ce val avec des fights amusants @JoL

quelques albs qui tourne avec 3 necro par groupe ou qui campe leur tour et des groupe mide @4HH

enfin bref c est les vaux quoi
C'est en prime time euro je suppose.

En prime time US et Asie Pacifique c'est plutot petit comite de 2 ou 3 qui tournent en spot exp, 1 groupe de 6+ chez hib et alb qui tourne et generalement maxi un groupe mid ou demi groupe, un petit groupe d'alb qui camp a la tour et des fufu en solo duo en bas des tp et pres des tours.

Bref c'est carrement jouable mais ce val est victime de son succes donc parfois ca bus et campe c'est sur. On peut pas tout avoir non plus
Je fini mon 2L9 et je m'en vais pour ma part.

Si j'ai le courage je ferais une vidéo du solo coté Alb avec tout les bus de fufu ou bus Hib tout court, mais aussi les qq fight sympa que j'ai de temps en temps.
Citation :
Publié par Peha
Si j'ai le courage je ferais une vidéo du solo coté Alb avec tout les bus de fufu ou bus Hib tout court, mais aussi les qq fight sympa que j'ai de temps en temps.
C'est marrant j'ai vraiment le sentiment qu'on joue pas au meme jeux. Moi quand je log je fais mini une bonne dizaine de 1 vs x dans l'heure. Le debut d'apres midi c'est peut etre plus cool aussi je sais pas ...
J'ai battu mon record au DD hier avec le gain de la rk, 862 sur un koby je crois.

Sinon le début d'aprem' est plus cool oui, le soir c'est la guerre, j'ai joué presque toute l'aprem hier, y'a vraiment une différence entre les deux, le soir je ne pouvais plus faire grand chose dés que les combats se déroulaient près du FC ( c'est à dire entre les trois principales collines et plus ou mins dessus à l'occasion ), si le bus du CK te prend en flag c'est le drame, et sur tous ces combats les soutiens et casteurs du groupe se font add systématiquement par des nightadds ou des fleecheurs qui deal rien, ratent tous leurs styles et se font cramer la gueule en deux rounds de casters, mazis le poblème c'est que pendant ce temps ton groupe perd son soutien pour un addeur en mousse à 1 frag pour 12 rip, parfois par groupe de 4/5 sur tes soutiens, c'est ingérable, faut envoyer au moins 1,5 FG en même temps si tu veux te rapprocher du CK de manière un minimum sereine, sachant que dans tous les cas tu rip si tu restes plus de 2/3 minutes dans le coin, y compris à deux FG.

Ca paraît space quand on le raconte comme ça, limite marsellais, mais faut le vivre le prime time du côté alb...

Dernière modification par Haya || Northstar ; 09/12/2011 à 11h56.
Citation :
Publié par Verine
C'est en prime time euro je suppose.

En prime time US et Asie Pacifique c'est plutot petit comite de 2 ou 3 qui tournent en spot exp, 1 groupe de 6+ chez hib et alb qui tourne et generalement maxi un groupe mid ou demi groupe, un petit groupe d'alb qui camp a la tour et des fufu en solo duo en bas des tp et pres des tours.

Bref c'est carrement jouable mais ce val est victime de son succes donc parfois ca bus et campe c'est sur. On peut pas tout avoir non plus
je parle de ca c était entre 3h et 6h du mat c était juste trop relou, j'ai surement pas eu de chance
A Molvik quand c'est pas les heures de pointes c'est largement jouable dans l'ensemble. En tout cas, personnellement, avec mon sorc en solo ou en duo c'est gérable !

Après oui, en soirée faut oublier le solo et faire des petits com / fg ! Je trouve l'ambiance molvik plutôt sympa quand même et on rigole bien !

Après à mes yeux la seule chose qui ruine molvik c'est les fufus, y add toujours pendant un fight, rarement en solo et dès que ça chauffe y run comme Forrest ... En gros vu le gameplay de 95% des fufus, pour moi sont vraiment inutile et plus chiant qu'autre chose à Molvik.
Perso, je m'amuse bien à Molvik. Pas de grosses différences de rang, pas de ML. Les fights a coté des spots de pexe, ca me fait penser a OF avec les greykil (Yggdrasil <3)

Ce qui est devenu réellement injouable, c'est le pop des milliers de NS (y'en avaient pas beaucoup avant le up) qui trainent dans le fort ou en fg fufu.
Une semaine après le up c'était encore pire que maintenant, les mecs ne sortaient même plus les armes, il te castaient à deux ou trois la tronche direct et ne faisaient plus que ça, mythic a complétement craqué sur cette modification, après c'est comme ça et faut faire avec...
Ce que je trouve profondement risible, c'est l'attrait soudain des joueurs pour cette classe. 'Fin, c'est DAOC. Avant on se concentrait sur un ou deux persos. Maintenant, on change de perso comme de slip, selon la loi d'la classe superpuissance du moment.
Citation :
Publié par Nabue
y'a pas mieux que cathal !! c'est ce qui ce rapproche le plus de of pour moi avec juste le kikoo skin des artef
of avait pas que de bonnes choses loi de la ^^,

bah sinon ta tous les fg qui farm les spot de pex, les joueurs la bas sont plutôt nuls (notamment sur mid et sur hib)
alb on en voit rarement sauf en croiseur (a part le ptit com qui se démerde vraiment pas mal mais bon solut theur méné hérétique tauma caba)

et les putain d'ombre par grappe de 4 en mode dd sur les spot pex comme des lamah

aucun solo c est triste (j arrete le hs sur cathal )
Cathal c'est vraiment pas fait pour solo, en témoigne la forme de la map...

Ca reste excellent pour faire des small mans, y a quelques groupes de qualités, et donc des fights bien plus agréables que NF (lol je te add mdr on s'amuse hehe +300 rp ^^)
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Nom de dieu, je fais un /who sur mid molvik, 112 résultats...

Bon, ben voilà quoi, bonne chance, c'est sans moi là !
Wow

Donc la masse vient d'Europe car en PT US et Asie Pacifique pour moi sur Hib et Alb ca tourne autour de 40+ donc autant dire que c'est carrement jouable et ultra fun

Chaque fois que je log pour une heure je me fais facile une bonne dizaine de 1 vs 1 ce qui est je trouve relativement raisonnable. Je parle pas des 1 vs x ou des mecs qui t'adds sur un duel

Morale de l'histoire prenez des conges et jouez en debut d'apres midi

Dernière modification par Verine ; 12/12/2011 à 03h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés