Aller à la page... |
Un petit post sur Molvik !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
![]() Je suis d'accord. Pour tout dire je pense meme que ca doit etre nerf car avec une SC NS +7% cast speed tu peux te permettre meme le luxe de cast les mages qui en general meurt avant d'avoir compris d'ou ca vient. Ca DD a 230+ cette saloperie + les insta et hop /rel. Immonde contre les zerk et autres tanks egalement. Je me suis fait rude pas mal de fois suite a ca, ca enerve beaucoup les sorciers par exemple. ![]() En attendant ma mene est 35 et la SC devrait pas tarder ![]() ![]()
|
Hier une ombre me castais a 209 alors que je cast a 270 environ, je trouve ca un peu trop pour un furtif et surtout un trop gros avantage par rapport aux 2 autres de mid et alb.
|
![]() |
|
|
Citation :
En général je me met en fufu a cote d'un mec qui passe, attend d'être dans son dos et donc hors de son écran et la c'est insta + DD. Le temps qu'il comprennent d'ou ca vient en général il est mort ... On est d'accord c'est abusé. Par contre l'ombre colle finalement après 10 ans a sa description de "puissant magicien" ![]()
|
solo sur live US ça se résume à ça : http://www.youtube.com/watch?v=ulqiYVVvxuY
|
![]() |
|
Brotherlis - Mym's |
Trouver plus de messages par Brotherlis - Mym's |
|
molvik c est :
Des ombres par grappe de 4, 2 fg hib perma ck tour en plus de 2 groupe qui roam des team spé on tourne sur les spot de pex en mode (ou full NS avec eld ment² sans cure c est juste génial) ouai on gère pas mal ce val avec des fights amusants quelques albs qui tourne avec 3 necro par groupe ou qui campe leur tour et des groupe mide @4HH ![]() enfin bref c est les vaux quoi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En prime time US et Asie Pacifique c'est plutot petit comite de 2 ou 3 qui tournent en spot exp, 1 groupe de 6+ chez hib et alb qui tourne et generalement maxi un groupe mid ou demi groupe, un petit groupe d'alb qui camp a la tour et des fufu en solo duo en bas des tp et pres des tours. Bref c'est carrement jouable mais ce val est victime de son succes donc parfois ca bus et campe c'est sur. On peut pas tout avoir non plus ![]() |
![]() |
|
#111617 |
|
bon bah meme schéma a cathal
![]() |
![]() |
|
#111617 |
|
|
![]() |
|
|
Moi qui voulais up pour aller solo a Cathal ... du coup je sais pas quoi faire
|
![]() |
|
|
Nom de dieu, je fais un /who sur mid molvik, 112 résultats...
Bon, ben voilà quoi, bonne chance, c'est sans moi là ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
100 côté hib.. x)
|
![]() |
|
Prophète
|
Je joue de tps en tps un sorc à cathal mais j'ai du mal à trouver des gens... disons qui jouent avec leurs mains
![]() |
![]() |
|
radelsan/abidie |
Trouver plus de messages par radelsan/abidie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|