Ilasera

Dernières publications

RSS
20 August 2012 à 19:40 - Messages
Petite technique pour pas perdre le speed, quand on voit la 1er resist dans les log on casse le charme et on le remet ! Sa évit... Lire la suite
1 August 2012 à 19:07 - Messages
Conqueror's Mighty Mythirian ... Celui du vendeur BP's à Molvik... Lire la suite
16 July 2012 à 03:36 - Messages
Parfois faut avouer c'est nawak Molvik, quand t'as 2fg (any realm) stick, si tu play dans un groupe sans TS ect t'es quasi sur ... Lire la suite
11 July 2012 à 13:08 - Messages
Omg Naheulbeuk !! Que de souvenir, je les est même vu en concert à Strasbourg. Merci pour le lien... Lire la suite
9 July 2012 à 15:07 - Messages
Ce qui est magique dans cette SC, c'est qu'on peut l'adapter à n'importe quel tank, peu importe le realm ! Du moment qu'on need... Lire la suite
5 July 2012 à 11:21 - Discussion
Voici la SC sauvage de Verine adapté pour le mauler, si jamais ça intéresse quelqu'un .. =) La seule chose, il manque 5 décap v... Lire la suite
28 June 2012 à 13:15 - Messages
Entre midi et 13h beaucoup de duel devant le tp alb, c'était bien fun ! http://imageshack.us/photo/my-images/580/matineeduelmo... Lire la suite
27 June 2012 à 14:14 - Messages
@ Verine : Tu peux pas dire que c'est chiant à play, justement je m'éclate plus à Molvik avec mon RM qu'avec mon sorc avec lequ... Lire la suite
26 June 2012 à 23:32 - Messages
Dex2 wp5 y'a que ça de vrai lol :D N’empêche je play mon RM (Contredanse), c'est vraiment abusé, 3 shoots tout les casters. C'... Lire la suite
@ Tartalol : Je me prépare a courir alors, tu fais un peu trop mal à mon gout ! xD @ Mens : Ah ben tu vas aimer, je suis spé ... Lire la suite
22 June 2012 à 10:44 - Discussion
Je viens de calculer une SC pour ma cleric, rien d’extraordinaire mais le principal est là. C'est surtout pour la jouer de temps... Lire la suite

Jeux

Ilasera joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ilasera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ilasera n'a publié aucune critique de jeu.