[Video] "A l'aventure compagnons"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Polmy | Polmera

Par contre il va falloir que tu travailles le casting la prochaine fois, les deux acteurs sont pas vraiment beaux
Mon celte est deja prevus ^^

en cours de dl j edit apres
Sympa
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Si je me souviens bien "Greldinar" avait a peu pres fait la meme chose sur cette chanson en karaoké
Oui effectivement, un karaoké en flash a base de screenshots du jeu. C'est ce truc la qui m'a donné envie d'essayer de la refaire en video.

D'ailleurs si qqun a l'adresse du fichier flash, je suis preneur, je l'ai perdu
bien fait mais il y a 3 bug

- tu es équipé d'une épée et non d'un gourdin minute 00:28 (et tout le temps)

- moment 02:28 tu es à cheval et avec une cape et tout et tout (ça ne colle pas)

- par contre l'effet que tu boites est très bien fait en 02:35 , (domage qu'il ne pleut pas et qu'il fait ciel bleu)

GG pour l'idée du chapeau, mais tu n'aurais pas du rééquiper ton personage l'effet aurait encore été mieu.

voilà désolé de ne pas juste te féliciter mais ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle version de cette chanson alors merci quand même et pardonne mes critiques.

pour me faire pardonner voilà le lien que tu recherches

http://perso.wanadoo.fr/hansoloo/flash/greldinar.html
Citation :
tu es équipé d'une épée et non d'un gourdin minute 00:28
Exact, malheureusement mon ranger n'a pas accès a la spé masse. On ne peut utiliser que des lames ou des armes perforantes. Et le skin du gourdin se trouve en masse. J'avais hésité a prendre un autre perso pouvant porter des masses, mais un perso /level ou une barde auraient été trop galere a utiliser pour tourner des sequences dans mine luisante (pour arriver au trou faut passer des spots de mobs bleu jaunes au 50)

Citation :
- moment 02:28 tu es à cheval et avec une cape et tout et tout
Bien vu, m'avait echappé ce detail au montage

Citation :
(domage qu'il ne pleut pas et qu'il fait ciel bleu)
Grmpf, tu m'as encore eu
pas eu la patience d'attendre qu'il pleuve

Merci pour le lien en tout cas
Ca m'a fait marrer de la revoir après tout ce temps

grmpf la prochaine video que je fais, faudra que je sois plus pointilleux, Jeandalf rode dans le coin. Je vais envoyer la mafia russe lui casser une jambe ou deux pour qu'il ne parle plus autant
Excellent
on en redemmande !!!

(j'ai juste pas compris pourquoi tu as pas pris une vidéo sous la pluie au moment ou la chanson dit qu'il pleut, mais bon je fais du pinaillage là )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés