Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche un clerc pour un trio
C'est minstrel moine ou here/sorcier (ma gueule)/cleric
Citation :
Publié par Rhes AD
Sadix : Cathal c est juste minst minst minst vamp vamp vamp (pas mal d eld aussi) skald skald (avec WL WL WL) sans parlé du groupe fufu alb (1 minst 2 scout 2 inf) qui campe les spot de pex bref ca reste quand même super a chier :/
Ca change quand même depuis les quêtes bg, y'a de plus en plus de monde à Cathal et les possibilités sont vraiment plus importantes qu'à molvik. Le rang, le stuff disponible (artefacts) et les spé qui peuvent rendre bcp de classe intéressantes avec les points de demi levels et master of focus qui permet aussi des bi voir tri spé, ce qui n'est pas le cas à molvik. Les classes fotm y'en a pas je trouve d'ailleurs, avec les ra, arte y'a moyen tout contrer, au 39 y'a rien à faire contre un bd ou reaver stuff qui sait jouer.

La seule chose que je reproche à ce bg c'est le fort qui ne sert strictement à rien et les tours inexistantes donc les fg ne font donc que roam sur les spot xp et pourrissent l'ambiance. Mais en dehors de ces heures pleines je trouve que c'est le bg le plus intéressant en solo avec le plus de gars "opti" en face, y a facilement toujours une 10-15e de soloteurs répartis sur les 3 royaumes.

Fufu des 3 royaumes, mauler, Mda, proto, zerk, valk, skald, sauvage, warlock, bd, vw, vamp, heretic, reaver, strel, merco, sorc, theu y sont légion. Je trouve d'ailleurs que les vrais soloteurs sont sur bcp plus de classes qu'à molvik.

Ca ressemble pas mal à old frontier juste après la sortie de toa et j'espère que bcp de gens vont se rendre compte du potentiel de ce bg.

PS: Je cherche pas à dénigrer molvik que j'adore toujours, mais pour moi cathal est le seul bg qui peut offir une vrai alternative au 50 qui veulent solo.
Molvik actuellement, c'est un peu 12000 ns 8000 rangers pour 6 alb et 2 mid
Pouvez-vous me dire si les dégats poissons sont affectés par les reliques et le 30% supp de toutes les reliques hib?
Au passage, je crée une gu pour rassembler les francais de Molvik
Si des gens pouvaient nous aider pour la création, on cherche 4 personnes et on est actuellement dans la salle pour à camelot.
vous pouvez send Illitch!
C'est fait, vous pouvez me send, ou quelqu'un du Clan du Molvik si ca vous interesse coté alb
Citation :
Publié par Rhes AD
va taper sur des mecs qui tp 10 m devant a cause du lag c est juste ignoble :/ impossible de placé des positionnels and co... ca nous a gavé on a stop c était juste injouable.
Ah oui c'est vrai les coups positionnels pas terribles non plus ! Je pensais plus à ceux qui castent en fait ...

Citation :
Publié par Sad

La seule chose que je reproche à ce bg c'est le fort qui ne sert strictement à rien et les tours inexistantes donc les fg ne font donc que roam sur les spot xp et pourrissent l'ambiance.
En même temps, les bg sont faits à la base pour le pvp donc si tu veux profiter d'une xp rapide avec les quêtes c'est à tes risques et périls... Ca me fait rire les gens qui parlent de ça parmi leurs ouin ouin, c'est comme dans la vraie vie tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Surtout que maintenant venir dans les BG que pour xp c'est surtout ça qui pourrit l'ambiance.. cf Quartz ...

En plus en ce moment il y a un bonus xp dans les zones classic, que demander de plus? -_-
Bon "Beedjy/Desertorine" je ne te connais pas et j'ai beau relire ton quote/reply dans tous les sens je ne sais pas comment prendre ton 2e paragraphe, tu me quote puis tu me prêtes des idées qui ne sont pas les miennes.


Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
En même temps, les bg sont faits à la base pour le pvp donc si tu veux profiter d'une xp rapide avec les quêtes c'est à tes risques et périls...
Je ne sais pas d'où tu sors que je serais déjà du style à xp en bg?

Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
Ca me fait rire les gens qui parlent de ça parmi leurs ouin ouin
Mais sérieux tu me fous les boules de quoi tu parles et à qui tu parles, tu m'as vu ouinouin qqpart, je suis un défenseur des pexeurs?

Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
c'est comme dans la vraie vie tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Et la crèmière?

Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
En plus en ce moment il y a un bonus xp dans les zones classic, que demander de plus? -_-
Peut-être que tu lises les post avant de les citer.



Tout ce que je disais donc c'est que Cathal a un énorme potentiel mais il est mal conçu, contrairement à molvik et quartz par exemple, il est plus étroit et il n'a pas de fort/tours qui canalisent/attirent l'attention des masses.
Que les abrutis qui y forment des groupes ne font donc que roam d'un spot xp à l'autre, en roulant sur les solo/petit co/pexeurs et ça pourrit l'ambiance du bg.
C'est beaucoup plus dur en visible d'esquiver un fg qui roam à cathal que dans n'importe quel autre bg vu les "couloirs" que tout le monde empreinte pour traverser le bg.
Non certes mais tu en parles donc ceci veut dire que tu plussoies.

Maintenant oui je t'ai quote pour illustrer mais c'est valable pour les autres qui ont ouinouin antérieurement et parce que tu as été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je vais pas me faire chier à quote tous les anciens posts non plus.

Maintenant si tu prends tout personnellement c'est que tu as quelque chose à voir avec ça vu ta réponse

PS: la crémière je te la laisse au passage
Forcément que j'ai pris personnellement ton commentaire, il me citait et utilisait "tu" à mon encontre. Mais c'est bien ce que je pensais, tu n'as même pas lu ce que j'avais écrit pour en tirer des conclusions et tu ne l'as pas non plus relu après mon reply.

Bref merci d'avoir confirmé ce que je pensais en répondant.

Dernière modification par Sad ; 25/10/2011 à 14h13.
Forcément tu dis que des conneries dans ton post: comme dire que les tours et forts ne servent rien, si ils servent à cacher ceux qui solo (comme certains albs) un fg mid qui reste toujours à côté de sa tour... La tour alb est souvent prise, en ce qui concerne le fort y'a souvent des trous...

Et si tu n'arrives pas à faire tomber un BD solo au 39, je sais pas avec quelle classe tu joues mais avec pas mal de classes tu te le tombes le BD....
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
Et si tu n'arrives pas à faire tomber un BD solo au 39, je sais pas avec quelle classe tu joues mais avec pas mal de classes tu te le tombes le BD....
LoL
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
Forcément tu dis que des conneries dans ton post: comme dire que les tours et forts ne servent rien...
Ca continue t'as vraiment rien pigé. Je dis exactement le contraire, cad que les tours il en manque à cathal (si tu le savais pas y'en a pas à cathal) et que le fort de cathal (au fond d'une vallée) est zéro comparé à celui de molvik et que résultat personne ne s'y intéresse, c'est bon t'as réussi à lire cette fois? J'espère car j'en ai marre de perdre mon temps avec toi.


Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
Et si tu n'arrives pas à faire tomber un BD solo au 39, je sais pas avec quelle classe tu joues mais avec pas mal de classes tu te le tombes le BD....
Alors t'as jamais dû croiser de "bons" BD spé BA (genre Myboneshurt) qui pousse le vice sur le straff/circle, c'est tuable avec un thauma/eld/fufu spé AS et une bonne dose de chance sur les crits. Du moment ou les pets sont sur toi tu peux déjà taper /rel quelque soit ta classe (sauf pour un necro bien évidemment). Si tu ne le sais pas c'est que tu n'as pas dû bcp solo à molvik ce qui ne m'étonnerait pas dutout.
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
Et si tu n'arrives pas à faire tomber un BD solo au 39, je sais pas avec quelle classe tu joues mais avec pas mal de classes tu te le tombes le BD....
Forcémment, tuer des pexeurs qui font pas gaffe a fini par déteriorer la perception de certaines classes du BG.
Ouais c'est clair, bon l'autre me dit qu'il perd son temps avec moi et il s'obstine à me répondre ..

Vivement Cathal et le grand rvr pour voir ce que ça donne ... De toute façon ici le sujet c'est molvik et pas Cathal ce qui clos le sujet point.
Salut à vous aventuriers de Molvik

La version 1.110 m'a décidé à refaire le template de mon sicaire ce qui m'amène à vous poser deux questions qui traitent des nouvelles armes disponibles pour la modique somme de 50 BPs chacunes.

Je m'interroge à ce propos car ces armes BPs ont un DPS de 13.5 et elles disposent d'un bonus de 30% au lieu de 35% pour les armes de niveau supérieur (légendaires, armes craft), si je ne dis pas de bêtises.
Au niveau 39 est il préférable d'avoir des armes dont le bonus est de 35% ou alors avec 30% cela suffit il ?

Pourquoi les armes BPs ? A moins que mes yeux ne me jouent des tours, il me semble que ces armes possèdent un proc esprit d'une valeur de 123 . La valeur de ce proc à ce niveau me paraît légèrement abusée, l'est elle vraiment, qu'en pensez vous?
Jeu-concours
Beaucoup de monde se soir
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
dites , ya du soutien qui joue sur hib?
moi qui squattait quartz depuis lgtps , c'est mort maintenant, alors j'aurai aimé me faire un perso pour chaque val.

mais bon , j ai toujours joué des soutiens ( bard essentiellement sur hib ) dans tous les vaux , et j'aurai aimé changé.

il y a du bard/druid dans ce val? un minimum stuff et qui y tourne régulierement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés