Operation Facebook: Anonymous contre Facebook.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
mettre a jour plus de 1600 pedophiles inchopables
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Pour moi, Killfacebook c'est dans la meme lignée.
Je veux bien un éclaircissement, merci.
Mr Zuckenberg est un pédophile surement, ca personne le sait, on peut pas être son ami sur FB
Imo un mec qui connait autant de monde, et qui doit (surement) avoir accès à toutes les infos de plus d'un million de personne doit être éliminé.

C'est LE stalker 2.0
Sur FB avec suffisamment de connaissance en crypto et dans le "code" d'une image, tu peux planquer des photos pédophiles sans aucun problème.
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Sur FB avec suffisamment de connaissance en crypto et dans le "code" d'une image, tu peux planquer des photos pédophiles sans aucun problème.
Oui, mais attention, pas en PHP.
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Boh, pourquoi tu vas te casser les cojones à les planquer sur fb ? Y'a déjà le deepweb pour ça
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Et quel est l'intérêt ? :/
Citation :
Publié par Alzeir
En fait les Anonymous, ils se prennent pour les mecs dans le film "Hackers"?
Ce film est génial d'ailleurs. Pourri, super nul, mais génial.
La fin du monde pour certaines personnes...
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Le mot que vous cherchez est nanar.
Je ne vois pas ce que Bernard Henri Lévy vient faire ici, avec tout le respect que je lui dois.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que parmi les personnes qui constituent Anonymous se trouve des femmes grosses, et que si le thread de Raizin a été fermé, ce n'est pas par une simple coïncidence.
JOL a été infiltré
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés