[Complot] Coïncidence? Je ne crois pas...

Répondre
Partager Rechercher
Voici la liste des coïncidences entre John Fitzgerlad Kenney et Abraham Lincoln:

Citation :
1. Les noms Lincoln et Kennedy contiennent 7 lettres.
2. Lincoln fut élu au Congrès en 1846, Kennedy en 1946.
3. Lincoln fut élu président en 1860, Kennedy en 1960.
4. Tous les deux étaient impliqués dans la défense des droits civils.
5. Leurs épouses perdirent un enfant alors que le couple présidentiel résidait à la Maison Blanche.
6. Tous les deux furent assassinés un vendredi. Lincoln fut assassiné un vendredi, mais mourut le lendemain, tandis que Kennedy succombe le jour même de son assassinat.
7. Tous les deux furent assassinés par derrière d'une balle dans la tête
8. Tous les deux furent assassinés en présence de leur épouse qui se tenait à côté d'eux.
9. Les deux assassins venaient d'un état du sud.
10. Les deux assassins furent abattus avant d'avoir été jugés.
11. Les deux assassins, John Wikes Booth et Lee Harvey Oswald, sont connus sous leurs patronymes complets. Ceux-ci contiennent le même nombre de lettres : 15.
12. L'assassin de Lincoln (John Wilkes Booth) est né en 1839 et l'assasin de Kennedy (Lee Harvey Oswald) est né en 1939.
13. Booth tira sur Lincoln dans un théâtre puis se réfugia dans un entrepôt. Lee Harvey Oswald tira depuis un entrepôt puis se réfugia dans une salle de cinéma (theater en anglais).
14. Le théâtre où mourut Lincoln s'appelait le «Ford's Theater». La voiture dans laquelle Kennedy fut assassiné était une Lincoln. La Lincoln de Kennedy était fabriquée par Ford.
15. La secrétaire de Lincoln s'appelait Kennedy et celle de Kennedy s'appelait Lincoln
16. Les successeurs de Lincoln et Kennedy s'appelaient Andrew Jonhson et Lyndon Jonhson. Ils étaient tous deux des démocrates du Sud,
17. Les successeurs de Lincoln et Kennedy naquirent respectivement en 1808 et 1908 et moururent dix ans après les présidents respectifs qu'ils remplaçaient.
18. Les noms des deux successeurs comportent en tout 13 lettres chacun.
Qu'en pensez vous?
Y voyez vous l'expression des forces mystiques de l'univers, ou la réalisation d'un complot sur un siècle d'une société secrète comme les juifs ou les francs maçons?
Avez vous tendance à voir le complot partout?
Pensez vous que certains faits historiques sont l'ouvrage d'entités mystérieuses tapies dans l'ombre, tels les silence ou les observateurs?

Paul McCartney est-il mort en 1966 et remplacé par un sosie?
Lady Gaga est elle une reine homo-reptilienne?
Que pensez vous de Jean-Marie Bigard?
Citation :
L'assassin de Lincoln (John Wilkes Booth) est né en 1839 et l'assasin de Kennedy (Lee Harvey Oswald) est né en 1939. John Wilkes Booth est né le 18 mai 1838, et non en 1839.
Citation :
Publié par Sÿnn
Pensez vous que certains faits historiques sont l'ouvrage d'entités mystérieuses tapies dans l'ombre, tels les silence ou les observateurs?
J'aimerais bien me mettre à regarder Docteur Who, mais quand je vois que ça existe depuis 50 ans et qu'il y a des centaines d'épisodes...

Trop la flemme de m'y mettre quoi.
Citation :
Publié par Kam'
11 septembre 2001 = 9/11 aux états unis. On enlève la barre et ça fait 911, le numéro DES URGENCES.
OMFG.
Si tu multiplies par 377 ( le numéro de l'avion) et que tu divises par 125 (nombre de passagers), ça fait le nombre d'or, douce mère de Jésus.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'aimerais bien me mettre à regarder Docteur Who, mais quand je vois que ça existe depuis 50 ans et qu'il y a des centaines d'épisodes...

Trop la flemme de m'y mettre quoi.
Je crois que la série a connu un renouveau en 2005, et apparemment tu peux commencer à partir de là.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'aimerais bien me mettre à regarder Docteur Who, mais quand je vois que ça existe depuis 50 ans et qu'il y a des centaines d'épisodes...

Trop la flemme de m'y mettre quoi.
T'as pas besoin de regarder les vieux épisodes (surtout que les effets "spéciaux" peuvent piquer les yeux).

La série revival est tout aussi géniale et il y a pas beaucoup de saisons pour l'instant.
Citation :
Publié par Kam'
Je crois que la série a connu un renouveau en 2005, et apparemment tu peux commencer à partir de là.
Confirmé. Et ça pown. Commence à la saison 5 au pire, c'est Matt Smith le plus pownant.

Piwi canard moustachu en cuir, sinon.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'aimerais bien me mettre à regarder Docteur Who, mais quand je vois que ça existe depuis 50 ans et qu'il y a des centaines d'épisodes...

Trop la flemme de m'y mettre quoi.
Perso tu peux commencer soir à la saison 1 du renouveau, soit carrément à la saison 5 du renouveau, dans les deux cas, aucun problème pour suivre.
Les saisons 5 et 6 sont moins kitch et le fil conducteur est plus présent, avant c'est essentiellement du stand alone.


Tiens ça me rappelle qu'il faut que je finissent les anciens... il me reste 13 saisons à voir sur 26. (bon sincèrement, je ne pense pas regarder les 6 premières...).


Don't let me eat pears

Dernière modification par Ed Wood ; 26/10/2011 à 22h09.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aime bien les thread de Sÿnn /o/ Avec les blagues de Datass, les conseils de Pikachu, les considérations philosophiques de Leni et les interventions de Kam' et les références d'Azer, c'est en partie grâce à eux tous que le Bar sera meilleur après.

Tiens, aucun d'eux n'est A&O ... coïncidence ... je ne crois pas.



Et pan, dans les gencives les vioks !
Ouais gros, t'as mis le doigt sur un complot des Illuminati.

Tu va mourir dans 2 jours, soit d'une maladie grave, soit d'un accident de vélo. Ce sera de la faute d'un tueur envoyé par le rassemblement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés