[wiki] Sadida

Répondre
Partager Rechercher
Je joue une sadi air de cercle 19 et je ne sais pas du tous dans quoi investir mes 90 points de caractéristique non plus si quelqu'un pourrais m'orienter ca serai avec plaisir .
C'est un peu comme tu le sens, un septième PA au niveau 31 te permet quelque combos sympathiques, tel que coup de froid ou VE + relent boisé X2.

D'un autre côté, trois de tes sorts consomment 1 PM à l'utilisation, auquel cas un investissement en PM peut être intéressant. Sachant que la panoplie tofu entière en donne un si je ne m'abuse, faut voir si 4 te suffisent, ou bien si tu préfères 5.

Tes sorts sont également à portée modifiable, ce qui est un avantage certain. Un PO en plus peut s'avérer sympathique, sachant que pour jouer façon hit and run, 1 PO équivaut souvent à 2 PMs (sauf pour les sorts tapant en ligne).
Sachant que mon arme une fois up 100 donnera un PA , je penche plus pour le PM ou le PO , sachant que la pano tofu me donneras un PM le PO me semble pas mal et j'aime bien le hit & run d’ailleurs mon sort le plus up est le poison .
Citation :
Publié par choco-sama
Sachant que mon arme une fois up 100 donnera un PA , je penche plus pour le PM ou le PO , sachant que la pano tofu me donneras un PM le PO me semble pas mal et j'aime bien le hit & run d’ailleurs mon sort le plus up est le poison .
Ton arme ne sera pas 100 avant que toi tu sois 100, je pense pas qu'il soit judicieux de se baser dessus vu qu'on a pas d'idée du contenu 70+ pour le moment
Buguée comment ?

Elle redonne son PW en mourrant si c'est ce que tu veux savoir.
Par contre le seul sort, celui qui lui sert à exploser, lui coûte des PM (1 ou 2) et la Sacrifiée n'a que 3PM. Donc si elle n'est pas au CàC, elle n'explose pratiquement jamais et s'fait tuer..
j'l'ai vu faire 3 PM et sauté comme faire 1 PM et ne pas sauter ... les poupées ont une IA de .... la plupart du temps elles foncent dans le vide alors qu'elles peuvent cac un mob (sous rouille) ... donc chouette quoi ...
Salut les poilus !

J'ai eu envie e tester la sadi que je n'avais pas gouté depuis la béta.
J'ai pas encore définis ma tactique la voix air semble sympa mais la voix eau avec son final m’attire aussi (soigner mes poupées m’intéresse pas mal) .
Le truc c'est que je n'ai pas envie de monter bi-élément et que je ne sais pas quelle poupée est la plus éficace niveau dommages : la folle ou la goulue ?

Sur la branche air le fait de pouvoir frapper avec vent et me barrer comme une grosse chiennasse pour que ennemis soit obligé d'utiliser des PM et crève a mes pieds. Mais si la folle leur enlève des PM ça casse pas mon trip un peut ?

Bref j'attend vos avis et expériences sur cette classe et ses branches .
Même si tu lance un sort air dessus ? J'avais compris que c'était le trip des sorts air que les lancer sur les poupées fessais lancer le sort a la poupée ensuite.

Ou bien j'ai rien compris
Toutes les poupées absorbent des sorts air, par contre il me semble que c'est les stats des poupées qui comptent lorsqu'elles le recrachent donc à haut niveau si tu es air elles tapperont moins que toi... (j'avais vu quelqu'un se plaindre de ça sur la 1.0)
J'ajoute que d'après mes observations, elles ne lancent le sort qu'une seule fois (j'ai créé un sadida juste pour tester cette feature parce que ça avait l'air cheaté). Ce qui n'empêche d'ailleurs pas le sadida air d'être particulièrement puissant à bas niveau je trouve, grâce à vent empoisonné.
hum hum bon (léger) test sur ls 5 premiers LV :

la poupée ne tape qu'une fois quel que soit le nombre de relents ou de vents qu'on lui lance.

la goulue fait du 1ou2 de dommages mais elle peut "comboter" un sort air + son attaque normale moisie.

la folle fait du retrait de PM sans taper effectivement.

Meme en cherchant bien on ne pourrais pas trouver short plus court que celui des sadi femelles.

Tel que je le vois je peut
-faire sadi air qui reste toujours loin des mobs . Investir dans le PA pour un combot vent/kohmir
-faire sadi eau jouer la vague de poupées que je soigne au fur et a mesure avec drainage. J'investirais lors en chance/PV
-Faire sadi terre qui bloque ennemis avec deux gonflables sur boostées en PV et frappe en restant hors de portée. A ce moment la j'investirais en PO/PV.

Qu'en pensez vous ? Votre expérience sur les sadi élémentaux ? Quel stuff conseillez vous ?
Citation :
Publié par Zomb
Meme en cherchant bien on ne pourrais pas trouver short plus court que celui des sadi femelles.
C'est pas comme si les mâles étaient plus habillés !

Sinon deux choses à dire :

Les poupées peuvent stocker plusieurs fois le même sort air je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas marché avec toi... Il suffit de prendre leur contrôle pour bien réaliser comment ça marche (2x relent + vaporiser par exemple)

Je joue actuellement une Sadida eau-terre (niveau 22) et je ne suis pas sur qu'invoquer des goulues et les maintenir en vie avec Drainage soit si efficace que ça, personnellement je me concentre sur un mode 8 pa avec graine + rouille, en groupe j'envisage d'atteindre les 3 points de commandement (coucou pano br + cac/savoir lvl5) pour placer un totem histoire de pas trop gêner, l'idée c'est de tanker avec ses poupées (lien poupesque powa) mais ça demande pas mal de niveaux avant de vraiment ressembler à quelque chose ! (je compte même monter Nature morte niveau 20 tellement que je suis un fifou)
Thumbs down
Il n'y a que moi que suis surpris pas le manque de dégât de la classe?
Actuellement, du haut de mon lvl 15 je ne fais guerre plus de dégâts par tour, au cac! de loin j'en parle pas, une ronce +herbe et je peux dépasser les 10 dégâts...
Et bien les sadis n'ont jamais eu pour vocation d'assurer le damage deal, j'ai testé la classe dans les premiers niveaux (eau/air) et je l'ai trouvé plutôt puissante: c'est une classe un peu tactique, il faut compter autant sur les poupées que sur les sorts pour être efficace...

Peut être que dans les premiers niveaux le sadi peut rebuter, mais lorsque les poupées gagnent en puissance et que l'on commence à avoir plusieurs points de commandement, on s'amuse vraiment.
De tout façon, un sort qui file des malus en plus des dégats frappe toujours moins fort qu'un sort de dégat pur. Et ne pas oublier les poupées qui jouent après le sadida, se sont aussi des dégats supplémentaires.

Après faut pas se comparer à un crâ en ce moment c'est sûr que ça parait merdique sinon
Tu te met devant les poupées si elles ont pas assez de vie pour encaisser, les mob taperont l'invoqueur plutôt que les poupées. Après solution full vitalité pour jouer plus facilement à bas level, sinon jouer en groupe le temps de débloquer des panoplies avec des résist/vita qui permettent de jouer correctement en solo.

C'est une classe diesel c'est sûr, elle envoie pas la sauce au tour 1, mais si les poupées ne sont pas tués à chaque tour, l'avantage tourne vite pour le sadida.
A bas niveau, une "technique" sympa pour faire quelques bons dégâts consiste à affronter des mobs qui tapent feu, et à invoquer des graines de poupées près d'eux tout en restant hors de portée. Ils taperont systématiquement les graines qui se transformeront en sacrifiées.
J'utilise mes poupée quand je peux, le problèmes c'est que je ne peux pas taper sans, à par relent boisé au corp à corps...
Faudrait vraiment envisager une rehausse des dégâts de ronce par exemple, quand je vois le temps que je met à tuer une boufette comparé aux autres classes bah ça le fait vraiment pas, faut pas s'étonner qu'on en croise jamais.
Pour une petite anecdote, pour obtenir la lumière dans la mine j'ai du m'y reprendre 4 fois pour réussir à battre l'eca, alors qu'il à 6 lvl de moins que moi, et encore, il me restais 3x pv.
Dès que le sadida monte en level, il devient assez performant grâce aux poupées + les nombreux sorts passif qui les concernent.

Par contre, les dégâts des sorts à ''HL'' comme à ''BL'' sont vraiment mauvais.
Ce ne sont pas les effets annexes sur le totem qui vont rendre les sorts terre intéressants.
En air et en eau, y'a quelques sorts sympa par leurs effets, mais sans plus. Y'a que rouille qui sort vraiment du lot, en permettant de doubler les dégâts de sa poupée tout en tapant un monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés