2011 European Battle.net Invitational

Répondre
Partager Rechercher
bon, 30 minutes de retard
Citation :
Publié par Drags
Je suis pour Tarson même s'il va se faire casser en deux.

Naniwa Thorzain en finale, victoire de Thorzain ?
Il a l'air en forme actuellement Tarson, je pense qu'il a le niveau. Puis bon vu la tune, il doit être motivé !
C'est vrai qu'il est en bonne forme...
Je le pense capable de battre Ret, mais pas Naniwa. Strelok peut-être mais je le vois pas battre Naniwa non plus.
oh putain ca va etre casse couille avec toutes ces traducs et ces interviews

les joueurs sont si coincés lol
Bo3
Citation :
Publié par Yesu
Il aura pu faire des dégats avec son push héllions bleu/marines , l'a vraiment été trop timide imo.
Avec les muta au cul, les spine en face, et les queen qui interdisent les drop en plus des muta, je vois pas trop comment.
Les mutas étaient pas encore dehors quand ce push était en cours. Y'avait 3queens pour défendre la main (et peut-être du gling ?), suffisait qu'il se mette hors creep pour pouvoir entrer tranquille :/
clair.

le stress peut etre?

oops
Bonne 2eme game, pas con de sacrifier qques muta pour forcer le terran a se stack pour envoyer les baneling, mais il y en avais pas assez.
J'ai pas compris pourquoi il est resté sur helion par contre, c'est pas super efficace contre les banelings, c'est pas comme si ca pouvais tanker leurs degats, il avais encore le temps d'annuler blue flamme apres son 1er push.
oh bordelllll j'arrive pas a croire que Thorzain vs white-Ra n'ait pas ete casté

Bon apparement Thorzain a foutu une branlée a WhiteRa donc ca passe
"it was really good warm up"

quel trolleur

socke 2-0 vs nerchio
Putain ce qu'il nous sort le Ret ...
Ce build order sorti de nulle part, 5 hatch à 8 minutes ... what the what what the ???

Hhaaaaa mais comment il fait pour perdre ?
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Hhaaaaa mais comment il fait pour perdre ?
ZvP.

Et compo pas du tout adaptée au lategame toss, surtout. C'est ce que les commentateurs disaient (y a un joueur connu parmi eux d'ailleurs ?), faut recycler ton armée et reprod du high tier sinon tu fais rien à la deathball.
Ben y a Rotterdam qui commente vi.

Mais j'sais pas putain, il avait tellement tellement d'avance et se fait retarder par 2 voidrays et 3/4 phoenix... facile à dire mais bon ... enfin c'est Ret quoi, c'est pas Jo l'rigolo.

http://www.kaamelott.tv/upload/bohort.png

Jo l'rigolo?

Naniwa qui whine sur la map... haha.. lui je peux par contre, mais c'est physique
Ben en gros game 2 sur Tal'darim.

Ret pose sa B2 (à 15? Pas vu les 3 premières minutes) ... puis, il colle direct une macro hatch à côté.... puis il pose B3 à genre 6 minutes... puis il repose une hatch.

Bref, en gros à 8 minutes il a 5 hatchs, des larves de partout... de toute voila, à 10 minutes, il balance 21 drones en même temps, il avait genre 40 de pop de plus que Naniwa à 12 minutes et puis ben, il s'est fait exploser sa race, et retarder pendant un paquet de temps par 2 voidrays et 4 phenix, il a dû se faire gratter 7/8 infestors en plein milieu de map etc...

Mais un replay vaudrait bien mieux que mes explications
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés