Rendez vous le 16 août !

Répondre
Partager Rechercher
Gonfler les comptes voyageurs ?
J'ai pas compris ce que cela veut dire, de plus j'ai supprimé l'affichage des compteurs de messages, je ne sais donc même pas qu'il s'agit d'un compte voyageur.
Et enfin j'ai juste rectifié sa phrase pour qu'elle soit plus compréhensible. Aucune trace d'arrogance.
Bah non là c'était marrant ... la phrase de Hitox souffrait d'un sérieux problème de grammaire et de syntaxe et la correction a été apportée sans foutage de gueule... ce qui est plutôt rare ...

Concernant le mode PVP, les arènes comportent 2 grandes salles ou les matchs se déroulent 8vs8 avec respawn autorisé ou pas (c'est selon la règle de la salle) et un mode de décompte des points spécifique (un peu type "classement") et des multitudes d'autres salles 1vs1 jusque 8vs8 ou les règles sont imposées par le créateur de la salle.

Pour l'instant, étant donné qu'il n'y a pas encore de stuff abusé (quoique, les full Elfe-Queen +8 ou Ancient +8 font la différence quand même) les matchs sont bien équilibrés et toutes les classes ont leur chance de vaincre. Le game-play est donc, pour l'instant, primordial.

Des trophées sous forme de médailles sont attribués. Elles peuvent être échangées à la boutique de l'arène contre des plaques pour fabriquer des crests épiques ou contre des poudres servant à la fabrication d'armes ou d'armures épiques (type Elfe Queen) ou à l'enchantement d'armes rares (set bleu +24)

Chaque match gagné peut fournir de 1 à 8 médailles en fonction de l'efficacité du joueur au combat. Et même les perdants, si ils n'ont pas démérité, reçoivent des médailles (moins toutefois).
Salut, j'ai quelques questions et infos si tu peux me renseigner stp.

Citation :
Publié par KaaRavan
Concernant le mode PVP, les arènes comportent 2 grandes salles ou les matchs se déroulent 8vs8 avec respawn autorisé ou pas (c'est selon la règle de la salle) et un mode de décompte des points spécifique (un peu type "classement") et des multitudes d'autres salles 1vs1 jusque 8vs8 ou les règles sont imposées par le créateur de la salle.
J'aimerais organiser des tournois pvp 1c1 jusqu'à 3c3 ou plus, est-ce que cela est possible et faisable ?

Citation :
Pour l'instant, étant donné qu'il n'y a pas encore de stuff abusé (quoique, les full Elfe-Queen +8 ou Ancient +8 font la différence quand même) les matchs sont bien équilibrés et toutes les classes ont leur chance de vaincre. Le game-play est donc, pour l'instant, primordial.
J'ai entendu dire que seul le stuff "nu" compte en pvp, les Heraldry, Enchance et Hidden ne sont pas compté. Peux être que je me trompe.

Voila si c'étais possible de m'éclairer, merci
Idem, je suis sur Westwood, lvl 10 cleric pour le moment, je cherche une guilde sympa

Je sais pas vraiment si je vais faire Paladin ou bien Priest mais bon.

Merci d'avance, au pire, PMez moi pour un rendez vous pour me rentrez en guilde.
(Et, j'ai un micro)

Souvent sur le chan 7 = IG >> Joach
Depuis les dernières maj (de la version chinoise, enfin dernières depuis un moment même) le stuff ne compte plus en PvP, ce qui fait que même si tu es over cheaté en PvE tu feras aucune différence en PvP.

On a testé un mec qui utilisait son arme sur un mec "à poil" (sans équipements) les dégâts étaient quasi équivalent.
Citation :
Publié par Dexine
Depuis les dernières maj (de la version chinoise, enfin dernières depuis un moment même) le stuff ne compte plus en PvP, ce qui fait que même si tu es over cheaté en PvE tu feras aucune différence en PvP.

On a testé un mec qui utilisait son arme sur un mec "à poil" (sans équipements) les dégâts étaient quasi équivalent.
Un jeu où le skill>stuff réellement en pvp, what else ?
Si on peut ainsi dire, souvent celui qui peut enchaîner le plus de combos rapidement ou immobiliser sa cible gagnera (enfin je suppose c'est ainsi partout après).
Mais c'est vrai que de cette façon un lvl 20 peut battre un lvl 40 ou 50 puis qu'il n'y a que le nombre de skills en différence (et leur niveau aussi c'est vrai).

D'ailleurs c'est déjà arrivé que des levels inférieurs gagnent face à de plus haut levels .
Citation :
Publié par Terraa
J'aimerais organiser des tournois pvp 1c1 jusqu'à 3c3 ou plus, est-ce que cela est possible et faisable ?
Oui bien sur ! Outre les 2 salles permanentes, tu peux créer autant de salles ponctuelles que tu le souhaites (enfin, le nombre de salles est limité par canal mais comme il y a 8 ou 10 canaux disponibles...) et configurer chaque salle comme tu l'entends !


Citation :
Publié par Terraa
J'ai entendu dire que seul le stuff "nu" compte en pvp, les Heraldry, Enchance et Hidden ne sont pas compté. Peux être que je me trompe
Je n'ai pas encore fait de test pour vérifier cela ! si c'est bien le cas, c'est tant mieux car le pvp est souvent inaccessible aux non-CS sur la plus part des F2P ...
Je vais tester avec ma guilde de quebéquois tiens....
Citation :
Publié par Dexine
Depuis les dernières maj (de la version chinoise, enfin dernières depuis un moment même) le stuff ne compte plus en PvP, ce qui fait que même si tu es over cheaté en PvE tu feras aucune différence en PvP.

On a testé un mec qui utilisait son arme sur un mec "à poil" (sans équipements) les dégâts étaient quasi équivalent.
Donc les classes ayant des skills permettant de rajouter de l'armure sont avantagées non? ^^
La maintenance n'aura lieu que sur Springwood , décidément ils sont gâtés ces derniers jours !

Edit: Huhu.. Entre hier ou ils nous ont sorti 'spring non accessible' et qu'aucun serveur ne l'était, et ce matin où la maintenance n'était destinée qu'a spring et où les autres serveurs se font déco, il faudrait commencer a se poser des question é_è .
Hello.

On a une idée de la date prévue pour la release et si celle-ci sera level 40 ou level 50 avec la troisième spé?

Le 1er Septembre, il y aura une M.A.J à ce que j'ai compris, ça sera comme sur l'OBT NA à savoir au début Minotaur Nest puis plus tard les channels Arena (PvP)?

Et enfin, sait-on si les persos créés pendant l'OBT seront gardés à la release (si les serveurs présents y sont toujours bien sur)?
Citation :
Et enfin, sait-on si les persos créés pendant l'OBT seront gardés à la release (si les serveurs présents y sont toujours bien sur)?
*/corde*

Citation :
On a une idée de la date prévue pour la release et si celle-ci sera level 40 ou level 50 avec la troisième spé?
Non

Citation :
Le 1er Septembre, il y aura une M.A.J à ce que j'ai compris, ça sera comme sur l'OBT NA à savoir au début Minotaur Nest puis plus tard les channels Arena (PvP)?
A t'on un devin parmis nous ? Non ? Dommage .
Ta réponse ne m'aide pas beaucoup, ne sachant pas si c'est du cynisme ou de l'angoisse

Réponse après ton edit: si tu ne sais pas, personne ne t'en tient rigueur, moi y compris, ça n'a que peu d’intérêt de dire tout ça, comme tu dis, sait-on si un devin (ou tout simplement quelqu'un qui aurait des infos concrètes) passe par là =)

PS: pas une fois je n'ai lu dans un thread sur le jeu, des questions concernant les dates, le contenu, la façon de procéder quand au passage à la release, d’où la légitimité même un peu utopique de mes questions
Disons que c'est écrit dans la FaQ, que c'est la énième fois que la question est posée, que tu ne veuille pas te taper les 50 pages c'est une chose que je comprend, mais faut savoir aussi c'est ça commence a devenir un poil agacant de voir revenir cette question .
La réponse doit être aussi sur le forum offi je suppose.

Citation :
si tu ne sais pas, personne ne t'en tient rigueur, moi y compris,
Je crois que tu as mal compris, si je ne sais pas c'est qu'ils n'ont donné aucune information, donc que personne ne sait. Après tu peux toujours prier pour qu'un dev' passe par là, comprenne le français et décide de te répondre .
De mon point de vue je dirais que j'ai réussi a répondre calmement avec un minimum d'humour à une énième personne qui demande la même chose que toute les autres alors que les réponses sont dans un endroit accessible (ou du moins la moitié, l'autre est une question de bon sens, si la date de la relase était connue, on la verrait un peu partout mais c'était déjà une question plus intéressante que la première )

http://dn.cherrycredits.com/support.php

Et comme je l'ai déjà dit sur un autre message, en y reflechissant c'est impossible qu'il y ai un delete des personnages puisque il y a en ce moment plusieurs events en cours dont un de level up, et un qui te faisait gagner des DNP points sur ton perso. En gros des points de cash shop.

J'estime ne pas avoir été agressif si c'est ce que tu entendais par
Citation :
d'une façon "Jolienne"
, va poster un truc comme ça sur un autre forum (*regarde HoN/DotA*) , la bas c'est l’accueil avec des cailloux , des plumes et du goudron, avec des insultes en prime )
Que ça soit ici ou ailleurs, je ne cautionne pas le foutage de gueule, désolé, après, moi aussi j'essaye de le prendre avec humour même si je n'en vois pas l'utilité.

Pour le cash shop, sur la version NA, il a été dit pendant un moment que les points achetés via le shop IG, seraient redonnés sur les comptes correspondants si les persos venaient à être delete, ce qui m'amène à me poser la question pour la version internationale.

Je ne fais que poser des questions, qui plus est, après une recherche infructueuse sur le sujet faite avant de poster, ces questions ne te sont pas personnellement adressées que je sache, pourquoi donc t'en offusquer...
Citation :
Publié par Illydia
va poster un truc comme ça sur un autre forum (*regarde HoN/DotA*) , la bas c'est l’accueil avec des cailloux , des plumes et du goudron, avec des insultes en prime )
Au vue de ton avatar, cela ne m'etonne pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés