Rendez vous le 16 août !

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez étonnant, je joue sur un ordinateur portable pas très récent et je n'ai senti aucun lag lié à des animations ... (et je joue priest et elementalist, les deux classes qui te posent problème...)

Tu as quoi comme configuration matériel ?
Citation :
Publié par Illydia
Quelqu'un sait si c'est possible de désactiver l'effet des animation des autres joueurs en donjon ? C'est juste injouable je dois tomber a 2 ips avec le heal du pretre, son buff jaune par terre, et le cône de flammes ou un truc dans le genre, de l'elementaliste.
En supprimant un fichier par exemple, quitte a perdre l'effet de mes animation ça m'arrangerait bien =$ ...
Oui c'est quoi ta config?
http://img3.imageshack.us/img3/3259/maconfig.png

Uploaded with ImageShack.us

Voila, pc portable d'un an seulement, je joue avec absolument tout de fermé, je vire tout les processus inutiles au moment de jouer, je lance même game booster qui me désactive des services inutiles, que je ferme après (Gamebooster) pour éviter des lags, rien ne change.

En donjon j'ai des 'explorateur.exe a cessé de fonctionner et doit redémarrer' qui me font une retour windows et qui m’empêchent de tout faire pendant 10 secondes (heuresement c'est pas a tout les coups non plus).

Et pour finir j'ai pas des IPS bien elevé, j'ai des chutes pendant quelques secondes même en solo, ce qui m'empeche d'être réactif face aux boss car l'esquive réussit une fois sur 3. Encore a l'instant je jouais avec un Elemental lord, c'est incroyable le lag que je me tape..

Même le heal des mobs me fait lag. Déjà rien que l'écran de connexion est tout saccadé, je désespère... J'ai oublié de préciser que là ou on peut baisser les paramètres graphique je l'ai fait, même si y'a pas tellement de choix...
Olalala oui! Le processeur et la chipset ne valent pas un clou. J'espère que tu ne l'as pas acheté plus 300 (même il y a un an).

La seule solution c'est de le remplacer, même en enlevant les animations ça na va pas beaucoup t'avancer. Tu joues à d'autres choses qu'à DN?
voila ce qu'il faut :


Minimum
Pentium 4 1.7Ghz
1 Go DDR400
nVIDIA Geforce 6200 / ATI 9550 et supérieur


Recommandé
Intel Celeron AMD 64 X2 5000 + / IntelE2140 et supérieur
2 Go DDR2 800
nVIDIA 1650GT Geforce7600GT / ATI et supérieur

et dans tous les cas
DirectX 9.0 C et supérieur
Espace disponible Au moins 4 Go
Citation :
Publié par Relly
voila ce qu'il faut :


Minimum
Pentium 4 1.7Ghz
1 Go DDR400
nVIDIA Geforce 6200 / ATI 9550 et supérieur


Recommandé
Intel Celeron AMD 64 X2 5000 + / IntelE2140 et supérieur
2 Go DDR2 800
nVIDIA 1650GT Geforce7600GT / ATI et supérieur

et dans tous les cas
DirectX 9.0 C et supérieur
Espace disponible Au moins 4 Go
Wé le minimum pour pouvoir jouer au minimum, c'est à dire seul, sans voir personne pour pas laguer, tous aux plus bas et c'est pas sur que ce minimum soit sous évalué.
Citation :
Tu joues à d'autres choses qu'à DN?
WoW en full mini qui passe et LoL :$ .
Je sais que ça ne résoudrait pas tout mes problèmes mais déjà éviter le lag quand je joue avec des prêtres et elementalistes m'arrangerait énormément, surtout que l'élem spam son sort limite, donc si y'au n moyen de delete les animations je prend ! ^^' .
Oyé Dragoniens.

Petit question stupide pour mon 1er post, je viens de me rendre compte que j'ai upper un Merc lvl 15 sur la version NA loggé avec un proxy oO... La version SEA n'est donc pas la même ? Et la communauté francophone se trouve sûrement plus sur la version SEA...

Je download la SEA actuellement, ya til une guilde FR active sur la SEA ?

Thanks!

Citation :
Publié par Novacorps
Je download la SEA actuellement, ya til une guilde FR active sur la SEA ?

Thanks!
Plus bas dans les sujets tu trouvera un Wiki avec certaines guildes suivant les serveurs.
Sur WestWood par exemple j'ai recensé 4 guildes FR actives et 1-2 guildes de 2 à 5 joueurs (... ridicule oui).
Citation :
Publié par Illydia
WoW en full mini qui passe et LoL :$ .
Je sais que ça ne résoudrait pas tout mes problèmes mais déjà éviter le lag quand je joue avec des prêtres et elementalistes m'arrangerait énormément, surtout que l'élem spam son sort limite, donc si y'au n moyen de delete les animations je prend ! ^^' .
Ca ne m'étonne pas trop. DN est plus récent et demande un plus de puissance à cause des ciblages.

Pour les animations tu n'as pas réussi à les enlever dans un quelconque menu "option graphisme"? Tu as mis tous les graphismes au minimum (option du launcher)?
Oui j'ai mis tout ce que j'ai trouvé en mini, et les options du launcher sont les même que celles du jeu donc aucun changement malheureusement. Je crois que j'ai pas le choix et que je vais devoir jouer comme ça alors...
Y'a bien une option pour désactiver les compétences des autres joueurs, sauf qu'elle ne marche qu'en ville.
Citation :
Publié par Illydia
donc si y'au n moyen de delete les animations je prend ! ^^' .
Si ce n'est pas disponible dans les options de base il n'y a qu'une solution c'est extraire les .pak du dossier dragon nest et les virer sois même ce que hack shield risque de ne pas aimer
Bon, me reste plus qu'a ne plus jouer avec des elem .
Je le sens pas ce bidouillage de fichiers si au final il faut réinstaller le jeu >.< .

Edit: Dans mon dossier dragon nest j'ai trouvé un fichier config :


Citation :
GraphicQuality 2

HideSkillEffect 1
Avec ces deux lignes qui m'interessent apparemment =o . Mettre la graphic a 1 et essayer le Hide skill effect a 0 peut-il fonctionner ?
Citation :
Publié par Illydia
Bon, me reste plus qu'a ne plus jouer avec des elem .
Je le sens pas ce bidouillage de fichiers si au final il faut réinstaller le jeu >.< .

Edit: Dans mon dossier dragon nest j'ai trouvé un fichier config :

Avec ces deux lignes qui m'interessent apparemment =o . Mettre la graphic a 1 et essayer le Hide skill effect a 0 peut-il fonctionner ?
C'est possible.

Avant de bidouiller, le mieux est de simplement copier/coller ton dossier DN ailleurs en l'état. Comme ça si tu as ensuite des erreurs, suffit de reprendre l'ancienne version

Sinon tu peux aussi t'acheter un nouvel ordi. Pour 500 euros tu as un ordi portable au moins 40x plus puissant que le tien ^^
Citation :
Publié par Illydia
Merci, je vais faire ça de ce pas.
Pour le PC je suis étudiant donc c'est pas vraiment une option possible pour le moment .
Dans ce cas, fais gaffe, parce que vu la "bête" tu n'as pas intérêt à trop la pousser si tu ne veux pas griller ta carte graphique (qui, si je ne me trompe pas est en plus une de ces cartes "collées" au processeur). Tu peux toujours trouver moins chère si ce sont des deuxièmes mains. Jette un coup d'oeil à l’hôtel des ventes ^^
Merci quand même pour l'aide !

Citation :
Ceux qui post ne se sont pas réunis pour en former une ?
Si tu décides de jouer sur Greenwood, la guilde JoL t’accueillera, nous sommes environ 25, guilde level 3.
Citation :
Publié par Novacorps
Merci Ahoryu pour l'info.

Ceux qui post ne se sont pas réunis pour en former une ? Sinon on s'en monte une !
De rien.
Le truc c'est qu'à l'origine il était censé y avoir une guilde JoL mais lors du lancement plusieurs guildes se sont créées surtout sur Westwood et une ou deux sur GreenWood. Au vu de la population, un autre serveur a été ouvert où la guilde JoL a été créée.
Jouant sur WestWood, je peux juste te dire que les plus grosses guildes FR sont probablement Lilium (30aine dont moi ) et xFRxKeeper (20aine d'après leur leader).
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai hâte de voir ce que va donner le contenu pvp ?
Tu arriverais à être encore plus con ?

Ne te sens pas obligé de gonfler tout les comptes voyageurs car tu es un frustré IRL .
(Je sais que c'est la vocation de beaucoup de Joliens)
On sent constamment ton arrogance dans tes Posts, c'est réellement pénible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés