Aller à la page... |
Rendez vous le 16 août !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut bind toutes les touches sauf: A,Q,Z,W (a cause du conflit azerty/qwerty) et F1~F12 (parce qu'on ne peut pas les unbind)
Il faut juste naviguer entre les différant menu pour unbind la touche qu'on veut rebind ailleurs. |
![]() |
|
|
Dites, est-ce que les personnages seront conservé lors du passage beta ouverte => global ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip' ! J'aai déjà drop une Poison Pills donc c'possible
![]() Après dans les crafts épiques, ya des items qu'on peut avoir qu'en pvp donc wait&see :x |
![]() |
|
|
Super merci
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est normal que je n'arrive pas a me connecté ?
|
![]() |
|
|
Server Maintenance (Completed on 21 Aug)
Posted on Aug 21, 2011 Dear Players, There will be a short server maintenance on 21 August 2011 from 1400HRS to 1415HRS (GMT +8). We apologize for the inconvenience caused. Discussion: http://forum.cherrycredits.com/forum...eted-on-21-aug Game service is now back in action at 1415HRS (GMT+8)! Get ready to charge! Update at 21:00HRS (GMT +8): With regards to the delayed login issue, the Dragon Nest SEA team is currently working on the clock with the Korean developers and hopes to resolve this latest by tomorrow evening. http://dn.cherrycredits.com/single.p...eted-on-21-aug ![]() |
![]() |
|
|
C'est pour ça que j'arrive plus à me log InGame, j'imagine
|
![]() |
|
|
C'est une galère pas possible
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon ben pause au pire jusqu'à demain soir.
|
![]() |
|
|
Disconnected from the server .... Comment c'est possible je me suis même pas log CO****D !
Mon 2ème reroll va devoir attendre un peu pour son lv16 ... |
![]() |
|
|
Pfuu pareil j'ai pas eu le temps de trop jouer, et la où j a un moment de libre, impossible de se connecter.
j’espère qu'ils vont trouver vite, pour la moment le jeu est plaisant |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Touche Alt ^^
|
![]() |
|
|
Merci.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai toujours des problème pour le me log.
il me dit que mon mot de passe est trop court :/, donc depuis 2 jours impossible de jouer. Quelqu'un aurait des infos? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|