Rendez vous le 16 août !

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'avais remarqué la même chose avec mon paladin et en étais arrivé à la même solution.
Pour le moment j'ai bind 6-7 touches barre 1 pour Dps, switch avec [ ² ] donnant accès à la barre 2 avec mes 4--5 touches Tank.
Ça tourne plutôt bien pour ma part
On peut bind toutes les touches sauf: A,Q,Z,W (a cause du conflit azerty/qwerty) et F1~F12 (parce qu'on ne peut pas les unbind)

Il faut juste naviguer entre les différant menu pour unbind la touche qu'on veut rebind ailleurs.

@Nobu: vas dans hotkey.
Unhappy
Jai un enorme probleme -_-' mon p'tit frere a voulu y jouer je l'ai autoriser mais je n'ai pas penser a ca : il a mis le 2nd password ne le connaissant pas et lui ne s'en rappelant plus ... je fais quoi?
Citation :
Publié par -Dj3y-
Fait comme moi, ( mage donc 9 skills a use )

Ne bind pas d autres touches j ai try ça fonctionne mal. ( c est la qu'on voit la faiblesse du mode " viseur " )

Bind le " ² " ( a gauche du 1 ) pour qu'il serve de quickchangeslot . En gros tu auras une deuxième barre de sorts vide a remplir et il te suffiras de la switcher en combat.

Genre tu met les quick sorts sur l une et ceux avec un gros cooldown sur l autre ( enfin comme tu veux )
Ah oui effectivement bonne solution merci.
Est-ce que les crafts épiques sont dispos ?
J'ai jamais vu tomber les armures de base épiques, et est-ce qu'il est possible d'obtenir le poison pill, qui sert a craft des armes bleues 24 avec bonus passif ? J'ai tout sauf cet item.
D'après youtube la prayer retreat c'est l'instance de la manticore, mais la manticore n'a pas le même nom qu'indiqué sur les objets. (L'objet est censé se droper sur Slavala ou un truc comme ça, alors que le boss commence par un K j'en suis sûr) .
Server Maintenance (Completed on 21 Aug)
Posted on Aug 21, 2011
Dear Players,

There will be a short server maintenance on 21 August 2011 from 1400HRS to 1415HRS (GMT +8).

We apologize for the inconvenience caused.

Discussion: http://forum.cherrycredits.com/forum...eted-on-21-aug

Game service is now back in action at 1415HRS (GMT+8)! Get ready to charge!

Update at 21:00HRS (GMT +8): With regards to the delayed login issue, the Dragon Nest SEA team is currently working on the clock with the Korean developers and hopes to resolve this latest by tomorrow evening.

http://dn.cherrycredits.com/single.p...eted-on-21-aug

Pfuu pareil j'ai pas eu le temps de trop jouer, et la où j a un moment de libre, impossible de se connecter.
j’espère qu'ils vont trouver vite, pour la moment le jeu est plaisant
Citation :
Dear Players,

There will be a short server maintenance on 21 August 2011 from 1400HRS to 1415HRS (GMT +8).

We apologize for the inconvenience caused.

Discussion: http://forum.cherrycredits.com/forum...eted-on-21-aug

Game service is now back in action at 1415HRS (GMT+8)! Get ready to charge!

Update at 21:00HRS (GMT +8): With regards to the delayed login issue, the Dragon Nest SEA team is currently working on the clock with the Korean developers and hopes to resolve this latest by tomorrow evening.
Quelqu'un sais à qu'elle heure correspond le : "Tomorrow evening" ( demain soir ) ? D'après mes recherches : Heure française cela correspond au 22 aout à environ 13-16 heures de l'aprem.
il y en a pas un qui veut bien preter attention a ce que je dit svp ?

Les gens je peux plus jouer je connais pas mon 2nd password je fais comment pour jouer moi (mise a part la maintenance)
Aucune idée de comment récupérer ce 2ème code de sécurité.
Demande à ton frère de se rappeler de ce qu'il a entré car faut quand même l'avoir entré 2 fois pour l'avoir validé + 1 fois pour se connecter au personnage ...
Date de naissance ? Nombre fétiche ? Sinon il reste le bon vieux message sur le forum destiné aux GM (Ticket ?).
Bonne chance.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Et une autre petite question, je croit que j'ai appuyer sur une mauvaise touche je ne vois plus le noms des objets au sol... Et j'arrive pas à retrouver la ou j'ai bien pu appuyer...
touche "ALT" tout simplement
J'ai toujours des problème pour le me log.
il me dit que mon mot de passe est trop court :/, donc depuis 2 jours impossible de jouer.

Quelqu'un aurait des infos?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés