Théorie du complot et illuminati

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Alors je sais, c'est un sujet sensible à base de théorie du complot, mais étant donné que le web n'est peut être pas la source la plus appropriée pour m'informer sur le sujet, je pensais que la plèbe jolienne serait plus à même de m'informer là-dessus.

Après une conversation très ennuyante avec un "illuminé"(ololol), je me rend tout de même compte que je ne sais pas grand chose de cette théorie. Alors on m'a sorti tout les exemples du "complot" d'une émission qu'il avait vu : la pyramide sur les billets, le logo d'AOL et je ne sais plus quoi d'autre, bref, pas mieux que le faux documentaire qui faisait croire que l'on avait jamais été sur la lune en 69.

Donc, qu'en est-il de cette théorie? Y'a t-il réellement une base concrète sur laquelle s'appuyer ou est-ce là encore les divagations de quelques débiles qui ont cherché la moindre coincidence comme le réseau voltaire à une époque?

Et si jamais quelqu'un avait un ouvrage sérieux qui traiterait du sujet aussi. (Non, pas le Da Vinci Code ou Anges et Démons, on me l'a déjà faite Xd)
Jme régale de toutes ces conneries personnellement. Les mecs voient des signes de tout et n'importe quoi à peu près partout. Un genre de da vinci code encore plus épique en fait. Ya pas un film d'ailleurs sur les illuminati ?
Citation :
Publié par Tzioup
Tiens d'ailleurs, quelqu'un a encore l'adresse du forum ou les mecs faisaient des potions et croyaient qu'ils pouvait devenir invisibles en écrivant des trucs par terre et en lisant un grimoire?
Bien sur, c'est moi même qui avait découvert le forum à l'époque pour le mettre sur Jol.

http://efigide.alloforum.com/
Citation :
Publié par Drazar
Jme régale de toutes ces conneries personnellement. Les mecs voient des signes de tout et n'importe quoi à peu près partout. Un genre de da vinci code encore plus épique en fait. Ya pas un film d'ailleurs sur les illuminati ?
Anges & Démons de Dan Brown justement.
Et il y a les Illuminati dans Lara Croft me semble
Les illuminatis c'est une theorie comme quoi le president des etats unis est un reptilien deguise en humain. Meme dans les mauvaises series TV ils osent pas un scenar bidon comme ca.
Citation :
Publié par Mothra
Les illuminatis c'est une theorie comme quoi le president des etats unis est un reptilien deguise en humain. Meme dans les mauvaises series TV ils osent pas un scenar bidon comme ca.
Il y a plusieurs courants chez les Illuminati believers

Les plus répandus sont ceux qui croient à une secte puissante qui infiltre tout pour la mise en place d'un nouvel ordre mondial qui puisse discrètement mettre sous esclavage tout le monde.

Les plus fêlés croient effectivement que les illuminati sont en fait une race reptilienne extraterrestre qui veut prendre le contrôle de la terre, lol.

Y'a plein de théories farfelues sur un peu tout. La théorie de la terre plate est sympa, regardez sur Google Et la terre creuse aussi.
Citation :
Publié par Parki
Bien sur, c'est moi même qui avait découvert le forum à l'époque pour le mettre sur Jol.

C'est une perle ce forum !
C'est du RP ou ils croient vraiment qu'ils peuvent voler et que certains sont des loups-garous?

Sinon les illuminatis, pour moi c'est juste un rassemblement de personnes qui se complaisent dans un délire paranoïaque.

Citation :
Publié par Ninis
C'est un fake pitié ?
J'espère pour eux! J'ai adoré ce topic!
Message supprimé par son auteur.
Donc d'après ces paranos en puissance, si j'écris ça /o\ je suis une illuminati ? Mdr, franchement faut qu'ils arrêtent leur folie triangulaires, j'me suis marrée sur le coup des billets pliés, c'est vraiment de la parano...

Citation :
Publié par Leni
Les plus fêlés croient effectivement que les illuminati sont en fait une race reptilienne extraterrestre qui veut prendre le contrôle de la terre, lol.
Mdr V c'est leur Bible vidéo donc ?
Citation :
Publié par Parki

Mais LOL !!

Ce que j'adore c'est quand ils se bashent entre eux.

A : "Mais si tu crois à 100% que tu peux voler, tu vas voler"
B : "L'autre il est peut-être possédé par un mauvais génie !"
A+C : "Pffff, B, t'es trop bizarre, les génies ça existe pas, t'es pas dans Aladdin".

Je... je...
Citation :
Publié par Hipparchia
Et n'oubliez pas...

Mind, comme mind control. Ce n'est pas un hasard...

logo_jol.png
Ils avaient raison...Winter is coming
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés