Intrusion dans la base de données d'ag, /fear

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les gens qui paniquent pour leurs données bancaires, il n'y a aucun risque de de côté là, ce sont des SSI (Société de sécurité informatique) qui s'occupent du traitement des données bancaires pour la plupart des grosses entreprises (sauf certaines très grosses comme Sony qui ont leur propre SSI, on sait ce que ça a donné au final ).

Donc pour avoir accès à vos données bancaires, il faudrait plutôt attaquer cet organisme, et là, c'est pas le même type de sécurité, y'a une armada d'experts/ingénieurs en sécurité informatique dans ces boites.

Donc il n'y a aucun lien possible entre l'intrusion chez AG et un probable vol de données bancaires en fait.
Citation :
Publié par Sylfaen
Le forum officiel est inaccessible alors je réponds ici : la faille qui a permis aux intrus d'accéder aux serveurs a bien entendu été comblée dans la demi heure qui a suivi leur intrusion (et les intrus ont eux même été bloqués plus rapidement). Nous avons passé le reste de la soirée à mettre en place des protections pour les comptes dont ils pourraient avoir récupéré les données.

Vous pouvez changer vos mots de passe sans risque, sinon nous ne vous y aurions pas encouragé.
Vraiment utile de changer nos logs? Au pire on risque quoi? D'être spam de pub de la part des boites de pubs?
Citation :
Publié par Hari Seldon.
en raison de probleme de connection a l'un de mes comptes sur le site off je suis alle faire une recup de mot de passe, je recois toujours pas le mail avec le nouveau pass, et merde

La meme pour moi

enfin sauf que moi j'avais pas regardé sur la bonne adresse
Moi je peux pas changer mon mot de passe, il me dit que ma question secrète est fausse, alors que j'en suis 100% sûr et qu'elle fonctionnait il y a une semaine encore. Que faire?
Citation :
Publié par lesingecannibal
Moi je peux pas changer mon mot de passe, il me dit que ma question secrète est fausse, alors que j'en suis 100% sûr et qu'elle fonctionnait il y a une semaine encore. Que faire?
Stop flood ici et go support ?
Citation :
Publié par lesingecannibal
Contacter le support et arrêter de spam sur JoL
Citation :
Publié par BeshiStyle
Vraiment utile de changer nos logs? Au pire on risque quoi? D'être spam de pub de la part des boites de pubs?
C'est une mesure de précaution. Peut-être que cela sera inutile, peut-être que ça sauvera un compte. En tout cas, ça ne coûte pas grand chose pour une sécurité supplémentaire.
Citation :
Publié par Homard douteux
ça y est , l'éclipse approche ...
Créons la pierre philosophale à partir de tout les comptes DOFUS !

Made in Full metal alchemist

En espérant que le moins de monde possible se fasse Hack =D

Joyeux Noël !!
Citation :
Publié par Sylfaen
Le forum officiel est inaccessible alors je réponds ici : la faille qui a permis aux intrus d'accéder aux serveurs a bien entendu été comblée dans la demi heure qui a suivi leur intrusion (et les intrus ont eux même été bloqués plus rapidement). Nous avons passé le reste de la soirée à mettre en place des protections pour les comptes dont ils pourraient avoir récupéré les données.

Vous pouvez changer vos mots de passe sans risque, sinon nous ne vous y aurions pas encouragé.

Merci pour la réponse rapide qui rassurera tout le monde
Citation :
Publié par [Bow]Warked
Y'a des pertes ? Risque de Roll' ?
Des pertes oui, Silence. et d'autres ont étés touchés. ça serai trés moche que 50 comptes ou moins aient étés dépouillés. Aprés, AG gèrent comme bon leur semblent.
Citation :
Publié par Carotte§
Des pertes oui, Silence. et d'autres ont étés touchés. ça serai trés moche que 50 comptes ou moins aient étés dépouillés. Aprés, AG gèrent comme bon leur semblent.
C'était une blague de la part de Silence.

J'ai mis une limite de 15 minutes entre deux messages sur le thread. Ce n'est pas un PàF, merci d'éviter le flood.
Citation :
Dans tous les cas, nous savons précisément quels comptes ont pu être consultés par ces intrus, nous pourrons agir en conséquence si des problèmes sont constatés.
Source : http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...tantes?page=17

Ces comptes consultés ne peuvent pas bénéficier d'un envoi d'email afin que les personnes concernés changent obligatoirement leur mot de passe ?

Ça sera plus simple pour tous, et la panique à cause de cette attaque disparaitra au moins.

Bonne chance !
Et si on continuais comme si il ne s'était rien passé, perso c'est ce que je fais.

Changer le mdp suffit, au lieu de jetter des hypothèses sans amples arguments.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés