Release date en Corée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par piix2808
Bon vu que le jeu sortira en 2025 en europe, as t'on une idee de la release date en Koree ?
Tu as des sources pour cette date là ? (peur que ce soit vrais)
Citation :
Publié par Ystull
Non, il ne verra peut être jamais le jour en europe, alors cette date est fausse
Citation :
Publié par Ystull
Si si ça a été confirmé dans je ne sais plus quelle interview... Le jeu ne verra pas le jour chez nous avant 2025... Mais malheureusement je ne trouve plus la page...
pour la date de release il n'a jamais été dis officiellement quand le jeu sortira en europe. la date de sortie en corée devrais être entre fin 2011 et début 2012; pour nous faudra attendre entre 6 et 18 mois après cette date.
donc on peut s'attendre a voir le jeu sortir entre mi 2012 a fin 2012 au pire début 2013. mais bon il parait que la fin du monde est pour 2012!!!

courage
en passant, si quelqu'un connait un autre projet similaire ou un mmo actuel se rapprochant de celui-ci, je suis preneur... . Je ne me vois pas sur GW et Rift trop bridé en matière de pvp, même pas de rvr... . Peut être lineage 2 ?
Citation :
Publié par Ystull
en passant, si quelqu'un connait un autre projet similaire ou un mmo actuel se rapprochant de celui-ci, je suis preneur... . Je ne me vois pas sur GW et Rift trop bridé en matière de pvp, même pas de rvr... . Peut être lineage 2 ?
Le problème avec Lineage II, c'est que pour être compétitif en PvP, il faut être level 85, sub-classes 80, et équipé en conséquence. Ce qui représente quand même quelques heures de jeu .
Citation :
Publié par Ystull
On à une idée de pourquoi les distributeurs occidentaux sont frileux sur ce projet en particulier ?
Tout simplement parce que les devs n'ont pas encore accepté d'offre ou n'en ont pas cherché pour le moment?
Je suppose qu'ils ont encore le temps pour ça.

Avec toute les mer*** qui sortent en mmo, c'est totalement impossible qu'ils n'en trouvent pas s'ils cherchent.
Je suis sur que s'il y a un mmo qui se crée appelé Grosse Daube online, y aura un éditeur.
Citation :
Publié par odaarre
pour la date de release il n'a jamais été dis officiellement quand le jeu sortira en europe. la date de sortie en corée devrais être entre fin 2011 et début 2012; pour nous faudra attendre entre 6 et 18 mois après cette date.
donc on peut s'attendre a voir le jeu sortir entre mi 2012 a fin 2012 au pire début 2013. mais bon il parait que la fin du monde est pour 2012!!!
Sauf que les release Coreenes/Eu sont plus espacées que ça. Aion sorti en 1.5 combiende temsp ? 2 ans apres la release Coreenne ? TERA ? Qui verra peut etre le jour en EU ... un jour de 2012 si tout va bien et encore.

Pour Archeage, je pense que jouer sur la version KR sera plus rentable qu'autre chose .. plutot qu'une release vaseuse en 2025 lorsque le jeu sera F2P et périmé depuis longue date.

C'est bien les projet en coree (Tera reste excellent) et ca nous fait bien envie a nous les visages pales mais faut être réaliste, un koreen échaudé a bien compris qu'une release EU/US coute plus cher que ce qu'elle rapporte et surtout qu'elle engendre l'obligation de gérer une communauté des plus chiante et pitoyable, la communauté Fr... entre autre
Citation :
Publié par piix2808
Sauf que les release Coreenes/Eu sont plus espacées que ça. Aion sorti en 1.5 combiende temsp ? 2 ans apres la release Coreenne ? TERA ? Qui verra peut etre le jour en EU ... un jour de 2012 si tout va bien et encore.

Pour Archeage, je pense que jouer sur la version KR sera plus rentable qu'autre chose .. plutot qu'une release vaseuse en 2025 lorsque le jeu sera F2P et périmé depuis longue date.

C'est bien les projet en coree (Tera reste excellent) et ca nous fait bien envie a nous les visages pales mais faut être réaliste, un koreen échaudé a bien compris qu'une release EU/US coute plus cher que ce qu'elle rapporte et surtout qu'elle engendre l'obligation de gérer une communauté des plus chiante et pitoyable, la communauté Fr... entre autre
ce qui veux dire qu'il sera possible de jouer sur serveur Koreen ? avec un client ? Et un ping désavantageux ?
Citation :
Publié par Alyeenna
Pour être banni au bout d'un certain temps c'est à toi de voir
Faut arreter le n'importe quoi, j'ai fait 6 mois de aion sans problèmes et récemment TERA. Ton argent occidental est bon à prendre même si la méthode est litigieuse pour avoir un compte.

Perso, j'ai rarement eu de problèmes de ping (sur un MMO non FPS c'est gérable) au dessus de 150 ...

Jamais utilisé de VPN d'ailleurs.

Pour Archeage çà va être comme TERA, soit tu joue en version KR soit tu jouera jamais (ou dans 20 ans)
Bin le plus gros problème c'est qu'à moins de parler coréen, c'est difficile de participer aux drama du serveur. Pour tester le jeu et patienter un mois ou deux avant la release, ok, mais passer son temps en autarcie avec 3-4 occidentaux, bof.
Surtout qu'archeage met l'accent sur les relations entre les guildes. Ne pas comprendre la langue c'est se passer d'une grosse partie du jeu, contrairement à des jeux comme terra ou aion où à 5 ou 10 tu vident le contenu.
Citation :
Publié par sax65
Surtout qu'archeage met l'accent sur les relations entre les guildes. Ne pas comprendre la langue c'est se passer d'une grosse partie du jeu, contrairement à des jeux comme terra ou aion où à 5 ou 10 tu vident le contenu.
This is ... TERAaaaaaaaaaaaaa !!!
tu es sûr que ce n'est pas Tera avec un seul A?

bref si on doit poster pour toutes les fautes d'orthographe ou de frappe on n'a pas fini avec les post à flood (et tu ne serais pas le dernier visé )
Citation :
Publié par Icky Thump
Bin le plus gros problème c'est qu'à moins de parler coréen, c'est difficile de participer aux drama du serveur. Pour tester le jeu et patienter un mois ou deux avant la release, ok, mais passer son temps en autarcie avec 3-4 occidentaux, bof.
Même plus que bof, ça perd clairement de son intérêt.
Citation :
Publié par sax65
tu es sûr que ce n'est pas Tera avec un seul A?

bref si on doit poster pour toutes les fautes d'orthographe ou de frappe on n'a pas fini avec les post à flood (et tu ne serais pas le dernier visé )
C'est toujours bon de savoir que c'est bien TERA avec un R que rester ignorant encore longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés