larme de la déesse et manamune

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Une question me taraude, quand on choisit d'acheter larme de la déesse et que plus tard on la monte en manamune. Comment cela se passe pour le bonus octroyer pour la mana? Est ce que le bonus reviens à zéro dés la manamune ou est ce que ce bonus reste à la même valeur et continue de progresser?
Citation :
Publié par Haikz
Wow, je savais pas ca;o
Et, si tu revends l'item, avec ta mana, et que tu en rachetes un?
J'avoue, bonne idée, si sa marche c'est violent xD
C'est un passif unique.

Le mana que tu gagnes via ce passif est permanent, mais tu ne peux pas dépasser 1000 mana acquis par ce passif. Ca marche de la même façon avec Manamune et Archangel.
Ha il me semblait qu'on la conservait. J'ai jamais revendu une ToG remarque. My bad.

En tout cas, le passage ToG->up conserve la mana à l'état où elle est.
d'ailleurs à ce propos je trouve ça super dommage qu'on ne sache pas combien de mana nous apporte la larme. On sait juste si on a finit ou non..
Vous ne trouvez pas qu'un petit compteur de stack serait utile
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je viens de tester et non en revendant le manamune tu perds ta mana max, d'ailleurs heureusement sinon ça serait abusé.
Il me semble que tu perds les 450~de l'objet, mais pas le mana déja acquis via le passif.
Citation :
Publié par orime
Il me semble que tu perds les 450~de l'objet, mais pas le mana déja acquis via le passif.
Et si sa fonctionne , sa le ferrait aussi avec la warmog et le Rod of age ?
Citation :
Publié par Pervx
Autant pour la larme osef mais si ca marchais avec warmog et roa ca serai legerement abusé xD
Bofbof. A part en very late si tu as 3k gold pour trade contre un maillet/Rylai parce que tu es fullstuff, voila quoi.

Claquer 3k gold en early/mid pour gagner 450 HP ou 20 AP et 200 PVs, c'est un peu con ^^.
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'ai fait une partie test hier donc non ça marche pas je suis passé de 2250 à 1250 quand je l'ai revendu.

edit : m'énerve un peu ceux qui affirme des trucs sans tester.
J'ai testé ce matin, donc soit ca a été hotfixé dans la nuit, soit tu sais pas compter .
edit : Après re-test, effectivement, ça marche pas. Je me suis laissé tromper par le fait que le bonus met 5-6 secondes à disparaitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés