rolghot

Dernières publications

RSS
16 January 2013 à 00:43 - Messages
Et hop encore un, avec le bulbig. C'est bien joli de dire, bha faut le refaire, ça m'amuse pas de le recommencer plusieurs foi... Lire la suite
15 January 2013 à 14:28 - Discussion
Bonjour à tous, Après avoir recherché dans les sujets parlant de bug des succès, j'ai l'impression que je suis le seul dans c... Lire la suite
24 July 2011 à 16:45 - Discussion
Bonjour à tous, Une question me taraude, quand on choisit d'acheter larme de la déesse et que plus tard on la monte en manamune... Lire la suite
20 July 2011 à 11:32 - Messages
Intéressant ce guide, merci beaucoup. Par contre j'ai encore un peu de mal avec le vocabulaire utilisé. J'ai cherché dans le ... Lire la suite
20 July 2011 à 10:49 - Messages
D'accord en somme ils ont peur du gank, ou de l'ulti de ashe, de ezreal, de lux, de karthus ou encore plein d'autre, j'y avais ... Lire la suite
20 July 2011 à 10:42 - Discussion
Bonjour, j'ai regardé une vidéo de pgm et pendant les teamfight, si quelqu'un est low life et qu'il n'y a pas d'ennemi susceptib... Lire la suite
15 April 2011 à 19:57 - Messages
Bonsoir à vous, je trouve le forum de LoL vraiment léger alors comme je vous connais je viens chez vous. D'ailleurs je vous rem... Lire la suite
D'accord, ce qui fait que je pourrais me balader avec 6 épées. Une dernière question que je puisse me faire une idée, en moyenn... Lire la suite
Je débute mais je suis un gamer en herbe donc dés le départ, j'étais pas si mauvais. Je joue nasus, bien géré (buveuse d'âme) i... Lire la suite

Jeux

rolghot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rolghot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rolghot n'a publié aucune critique de jeu.