Mourir sur une tourelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai regardé une vidéo de pgm et pendant les teamfight, si quelqu'un est low life et qu'il n'y a pas d'ennemi susceptible de prendre le kill il se laisse tuer par une tourelle. Résultat, il meurt mais ça ne compte par pour la team adverse.
Pourquoi faire cela et ne pas back? Se faire tuer par une tourelle change quelque chose à la durée de la mort? Au PO gagnés lors de votre futur kill?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
pas de tune/xp vu que pas de "killer" pour l'adversaire

les mecs font ca car ils savent qu'ils ont quasi aucune chance de survivre si ils tentent de revenir vers leur camp
Si un adversaire est à coté et que tu meurs, même si il te tape pas il prend de l'xp.
(Pas de gold ofc)
Citation :
Publié par Loka
Si un adversaire est à coté et que tu meurs, même si il te tape pas il prend de l'xp.
(Pas de gold ofc)

Si y'a un mec dans le coin pour profiter de l'xp et pas pour faire une aa sur le gars qui se suicide y'a un soucis cela dit
Citation :
Publié par Serifas
Si y'a un mec dans le coin pour profiter de l'xp et pas pour faire une aa sur le gars qui se suicide y'a un soucis cela dit
Non il est fréquent de se suicider sur une tour en étant chase mais en dodgant les sorts/aa cac.
Citation :
Publié par Toastamere
btw ça réduit les thunes gagnées. Si tu te suicide puis que tu meurs tu vaudras moins d'or
Ho Toast, revenu de Belgique ?

Malheureusement c'est faux ce que tu dis ma poule, si tu es légendaire par exemple, que tu meurs sur tour, et que tu reviens faire un kill, tu seras toujours légendaire.
Sinon ça serait un abus, genre tu vaux 500 po, tu die sur tourelle et hop tu en vaux beaucoup moins, ça serait un abus pour la team adverse.
Citation :
Publié par Siscka
Moi je meurs sous à cause des/par les tourelles d'autres sur, chacun son truc.
Tant qu'à chipoter sur la construction syntaxique d'une phrase, autant en profiter pour ne pas faire la même erreur. Non ?
C'est quand même bizarre des fois.

Hier un teamfight dans l'eau pret du dragon avec kog, on les sort un mec fuit par le bas je pouvais pas le chasser il fallait push du coup je tire un petit coup d'ulti pas de quoi le tuer il se le prend au niveau du lézard , il run sur la tour du bas je prend la thune et le kill.
Il y a bien du y avoir 5/6 seconde entre mon tir et le moment ou il se suicide.
Je me dis que c'est peut être du au debuff qui donne la visu, mais le décalage étais super flagrant.
Le plus marant il s'est autocongratuler et le résultat et tombé juste apres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés