[ The Love Below is Dead ] Vos rêves d'enfance perdus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Vous devriez faire Love below of the dead.
Tous les anciens membres de votre guilde vous devenez super agressif et vous attaquez tout le monde sur le forum.
J'aime ce concept. Mais je n'irai pas aux irl.
Citation :
Publié par Jacob_Reichman
Les adultes craignent l'enfance , symbole de leur mort.
Je crois que tu me fous encore + les chokottes que Jean-Luc Reichmann.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Undercover Bear
Au coude à coude avec "Ambla mon frère".
Délire qui n'était pas vraiment présent sur tous les fils.

Citation :
Publié par Nyu
Le pire délire pour moi c'était TYM modo ! Ou Advocatus. Ou Phaeton. Ou Glandulf. Ou...
Hot.
Citation :
Publié par Calvin
Hot.
Non Hot était bon comme modo. Ton différent avec lui altère ta perception de sa modération.
De plus il n'est plus là, il a supprimé son compte, donc tu devrais peut être passer à autre chose maintenant. Lui ne doit plus penser à toi sur ses plages nantaise.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Et toi, Barien, enfant du buzz, chevalier du meme, récalcitrant de la mode, auto-proclamé messie du libre-arbitre et de l'anti-mainstream pour mieux rejoindre le rang des auto-proclamés qui oublient que la minorité aujourd'hui, c'est ceux qui ne se proclament de rien... toi, Barien, quel rêve d'enfance as-tu vu s'effondrer ? Quelle perte douloureuse du plus secret de tes rêves t'as fait basculer du Coté Obscur de l'Aigritude ?
La question n'est pas d'être majoritaire ou minoritaire. C'est une affaire de pulsion, une pulsion minoritaire c'est un horizon critique tout simplement. Son but n'est pas de créer un nouvel ensemble qui se comparerait à la majorité, son but est de proposer un assemblage, une direction destinée à ramener le minoritaire qui s'écarte, ainsi la pulsion minoritaire est non seulement une direction, objet de son changement mais elle est aussi le changement lui même, objet de sa direction, elle est à la fois minoritaire et majoritaire.

En conclusion, le minoritaire est une pulsion minoritaire totalement incluse dans la majorité elle même.
Citation :
Publié par Undercover Bear
Le Hate Above, une guile de mecs qui devaient manquer d'imagination si on considère le morceau de traduction littérale qui leur servait de nom.
Il y a jamais eu de "guilde" HAT.
On se causait pas sur le forum, aucun feeling particulier, c'était juste un tag pour dire "le délire LBT, j'accroche pas" et surement chacun pour des raisons différentes.
J'aurais du le virer depuis des mois, mais je suis un flemmard et je passe jamais sur la case "profil".
Citation :
Publié par Vilehaine
Il y a jamais eu de "guilde" HAT.
On se causait pas sur le forum, aucun feeling particulier, c'était juste un tag pour dire "le délire LBT, j'accroche pas" et surement chacun pour des raisons différentes.
J'aurais du le virer depuis des mois, mais je suis un flemmard et je passe jamais sur la case "profil".
Tu n'étais pas visé Vilehaine, c'était du tir à l'aveugle.
Citation :
Publié par Siaraa

@au-dessus : tkt j'ai un master de gogole.
Mec j'ai redoublé ma seconde année, quelle bande d'enflures.

Je m'attendais à voir un post 'résumé?' dans ces quatre pages de flood... Mais sinon désolé pour ta guilde LND :/

rkrt mp moua
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés