[ The Love Below is Dead ] Vos rêves d'enfance perdus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
C'est qui/quoi stupeflip ? Après la découvert Amy Whinehouse voilà un nouveau truc. Dur à suivre la musique aujourd'hui.
Même si ils aiment pas qu'on classe leur groupe, c'est un genre de rap français avec de super bonnes lyrics et tout un univers relaté dans les chansons. Y'a le secret du chocolat, de la menuiserie etc, c'est un super bon groupe, et en concert c'est de la patate tu vois

http://www.youtube.com/watch?v=sPYFbO3Y_KU j'ai rien de mieux pour te faire comprendre à quel point ça rox

Toi t'as l'look cocotte
Et j'aime tes p'tits boutons dans l'dos,
J'adore ta fine moustache
et quand t'imites le cachalot.
T'as du style, t'as du chien,
Toujours libre pas de copain,
T'es pas chiante et je t'aime bien,
ça t'brancherai qu'on s'voit demain?

Arretez avec Stupéflip, ca va faire un moment qui tournent !
"Depuis que jfume plus dshit", "ingénieur informaticien", ça vous parle ?

C pas parce-qu' ils commencent a avoir une certaine notoriété qui faut gueuler sur les toits " OUAIS STUPéFLIP , TROP GéNIAL QUOI ! "

http://www.youtube.com/watch?v=DGhCr...eature=related

y' en a qui se reconnaissent là ?
Citation :
Publié par Seif'
Je te tends la main et tu me l'arraches. Je te pensais ouvert et gentil, je me suis trompé.
Non tu me prends juste pour un con.

J'savais très bien que j'aurais droit à une réponse un peu acide de Stupeflip, ils ont une verve autrement plus poussée que moi.

PS : J'écoutais Stupeflip quand vous étiez pas dans les couilles de vos pères
Citation :
Publié par Asylum_
c'est un genre de rap français avec de super bonnes lyrics
Désolé mais non, ces mots là ne peuvent être ensemble dans une même phrase, et dans cet ordre là.
Citation :
Publié par Asylum_
PS : J'écoutais Stupeflip quand vous étiez pas dans les couilles de vos pères
Arrête c'est super blessant ce que tu dis là.
Citation :
Publié par Célérita
Désolé mais non, ces mots là ne peuvent être ensemble dans une même phrase, et dans cet ordre là.
Euh attention, c'est pas du Morsay, de l'algérino ou de la fouine. C'est autrement plus classe que ça
Citation :
Publié par Célérita
Tu mérites d'être pendu haut et court.
Pourquoi ?

edit : Je vois où j'apprends la vie à quiconque en parlant de stupeflip.
Qui est le gros rageux qui a post ça sur Youtube ? Qui a crée un compte juste pour m'envoyer de la merde ?

Ca va un peu loin pour un bête screen. Vous êtes des gros psychopathes... sérieux vous voulez quoi, que je parte ?

Faut le demander gentiment, pas créer un fake compte pour chercher la merde

edit : le mec a crée un compte, cherché la vidéo sur laquelle j'ai post ça, tout ça pour m'insulter ? Mais bordel, j'ai une messagerie privée sur JoL, ça sert à quoi sinon ?
Citation :
Publié par Asylum_
Qui est le gros rageux qui a post ça sur Youtube ? Qui a crée un compte juste pour m'envoyer de la merde ?

Ca va un peu loin pour un bête screen. Vous êtes des gros psychopathes... sérieux vous voulez quoi, que je parte ?

edit : le mec a crée un compte, cherché la vidéo sur laquelle j'ai post ça, tout ça pour m'insulter ? Mais bordel, j'ai une messagerie privée sur JoL, ça sert à quoi sinon ?
Tu serais intelligent, tu réagirais pas, tu laisserais passer.
Et ainsi de suite, jusqu'à comprendre comment fonctionne le Bar et mériter ton intégration. Mais là, tu cherches vraiment pas à t'attirer l'empathie des autres posteurs de cette sombre section des forums JoL.
Citation :
Publié par Célérita
Tu serais intelligent, tu réagirais pas, tu laisserais passer.
Et ainsi de suite, jusqu'à comprendre comment fonctionne le Bar et mériter ton intégration. Mais là, tu cherches vraiment pas à t'attirer l'empathie des autres posteurs de cette sombre section des forums JoL.
L'empathie ? Donc pour être bien vu, faut se laisser bizuter tant que ça vous amuse, fermer sa gueule, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Asylum_
Mais c'est pas possible ça bordel. Y a vraiment des gens qui ont rien à faire merde.
Vous voulez la faire partir comme vous avez fait partir Maeko ou Madee ? Bah continuez comme ça car vous êtes sur la bonne voie.
Vous êtes relou à faire fuir toutes les meufs du Bar.
Citation :
Publié par Asylum_

C'est moi.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés