Aller à la page... |
Championnat du monde de Natation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par contre Bernard va falloir qu'il arrête d'ouvrir sa gueule à tort et à travers surtout pour faire de la merde ainsi en finale.
|
![]() |
|
|
Moi qui vais à la piscine tous les jours ou presque, ils me dégoûtent ces mecs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le 1er relais australien était super violent. Dommage pour la France, j'y ai presque cru, il ont remonté 1"5 quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gilot a fait une course énorme aussi ! Et le frère Manaudou prometteur pour la finale !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cela me fait penser à une cassette qu'on avait écouté en Anglais quand j'étais au collège, sur un "random" interviewé sur ses performances sportives. Il annonce un peu plus de onze secondes au 100m en athlé, l'interviewer lui dit que c'est énorme. Après, il lui demande combien il fait au 100m nage libre. Le mec "30 sec en gros". L'interviewer "ouais... pas mal". J'étais morte de rire. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non plus sérieusement j'aimerais me tester sur un triathlon "ouvert à tous" pour voir où j'en suis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ouais fais gaffe la mer c'est la merde pour nager.
Je parle de nage hein, pas de faire pipi au bord de l'eau. En lac, ça pwn grave par contre. |
![]() |
|
#96347 |
|
Le souçi qui me vient à l'esprit est d'aller droit car on ne voit rien dans la flotte d'un lac en général.
|
![]() |
|
|
Une course, deux médailles d'or...
![]() Cette finale du 100 dos a été juste énorme ![]() Edit : et sinon, Agnel très, très bien sur 200m. Cela augure du bon pour l'année prochaine. |
![]() |
|
|
1er exæquo les frenchies c'est énorme
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|