Yes, Cielo qui ne remporte pas le 100 libre, qui n'est même pas sur le podium... c'est bien !
Et Nuff... dire que Phelps a une technique de merde, je veux bien mais non, en fait, je ne veux pas (après, tu le penses si tu veux, hein  ).
En pap, je persiste, il est magnifique. Son passage des bras est fluide et long (il doit avoir une seconde ondulation monstrueuse pour nager comme ça), c'est flagrant quand tu le compares aux autres qui font tout pour passer les bras super vite. Même sa rentrée de tête est moins rapide que les autres. On pourrait considérer que c'est un défaut, mais c'est tellement "coulant" dans sa nage, cela semble tellement naturel qu'à mon sens, ce serait une erreur.
Ses coulées sont des bijoux (et on peut le remercier pour avoir démontré à quel point elles sont fondamentales... et pas qu'en dos).
Après, en crawl, il claudique et c'est moche, je suis d'accord, mais c'est ce que font tous les américains (Lochte nage exactement pareil, c'est affolant, la nage alternée, ils ont visiblement un problème avec le concept) et aussi loin que je m'en rappelle, ça a toujours été comme ça. Un jour, nous verrons bien un digne successeur de Popov, avec une technique irréprochable... Si, si, je veux y croire.
|