Pourquoi ce putain de topic change souvent de nom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Selty, tu me dois 3 minutes 22 de ma vie.
Et alors, ça fait quoi de savoir que tu ne les récupéreras jamais ? Que lorsque tu vas mourir, juste avant, tu te souviendras que ces 3 minutes 22 aurait pu te servir à faire temps de chose, et qu'à ce moment là, tu donnerais tout pour les avoir ?
Citation :
Publié par TabouJr
Ya les MP ou MSN pour ce genre de message. T'es modo j'te ferais dire, tu dois donner l'exemple.

Aller tu m'saoules toi aussi, hop ignore list.
Siaraa ça n'a que trop duré, ignore list toi aussi.
Citation :
Publié par Asylum_
(ça aurait pu être pire, elle aurait pu me traiter de Vaux HAHAHA)
Venant de Tabou, ouais effectivement ça serait bien pire.

Mais bon au lieu de tenter de m'aggro, tu ferais mieux de te concentré sur ta défense, ou l'attaque général (mais la je pense pas que tu sois de taille), pas individuelle.

Protips: il y a aussi la fuite qui marche, à toi de voir
Citation :
Publié par Vaux
Venant de Tabou, ouais effectivement ça serait bien pire.

Mais bon au lieu de tenter de m'aggro, tu ferais mieux de te concentré sur ta défense, ou l'attaque général (mais la je pense pas que tu sois de taille), pas individuelle.

Protips: il y a aussi la fuite qui marche, à toi de voir
Non j'avoue, c'est bien plus facile de faire comme les autres et d'y aller à 15vs1, mais j'y travaille. L'attaque, c'était juste pour le jeu de mot je pense que tu avais compris (le bide était recherché)
Citation :
Publié par TabouJr
Ca reste un score honorable pour le barien moyen.

@Nyu : ça fait 2 ans que t'es dans mon IL, dublair.
Citation :
Publié par Siaraa
Ca reste un score honorable pour le barien moyen.
Le barien moyen tient 1h30 de limage intensif.

Edit : mais je te pardonne, t'as un coté gros con que j'aime bien.
Citation :
Publié par Nyu
Aller tu m'saoules toi aussi, hop ignore list.
Kewl.

Putain les gars, vous savez ce qu'il a en ce moment Nyu ? Je le trouve un peu tendu, sur la défensive, sérieux on dirait qu'il renoob sur le Bar.

Je m'inquiète pour lui. Son pit est mort ? Sa bande est en taule ? L'éducateur du quartier l'oblige à faire du yoga ?

Wat iz apeuningue tou nim ? Est-ce que somebody le sait-il ?
Il s'est fait volé un pit la semaine dernière je crois
Parce qu'il habite la zone mec.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Parce qu'il habite la zone mec.
Je sais pas ce qui étais là dessous mais fait gaffe avec la zone.

Citation :
Publié par GrosCadeau
Je me demandes si ça n'à pas un lien avec E, bah ouai elle est professeur dans un collège en zone d'éducation prioritaire ...
Citation :
Quoi ? Le nombre de fois où il s'est foutu de ma gueule sur le topic Steam.. Enfin bref gogo, si ma présence de loser le gêne pas
T'es qui sur le topic Steam ?
Ptain des A&O parlent de moi quoi.

Et si mon trip c'était comme Pikachu ? De voir combien de gens je peux pull en disant de la merde ? Vous seriez baisés là hein ? Non mais vous avez de la chance, vous m'arrachez une moue chaque fois que je vois des trucs pas gentils associés à mon pseudo.

@audessus : Personne, je passais de temps en temps pour parler promos Mais chut, sinon j'appelle Salem et il viendra te bash ta gueule.
Citation :
Publié par Pile
Il a vendu son compte à Asylum_
A ce sujet :

Pour 1M de $, t'as un compte a&o avec un avatar de Bender.
Allez quoi, si t'es un barien/lurker riche, fais-toi plaisir mec, t'es gavé.
Ca fera un heureux.
je paierai une irl de ouf avec 10% de la tune. On ira tous festoyer sur une île.

@Asylum : franchement, si tu faisais ce que tu dis, tu serais trop un précurseur de la night, et je te taillerai une pipe irl. Tu serais genre le Mark Zuckerberg du comptetroll.
Citation :
Publié par Asylum_
Pour parler avec vous, faut franchement avoir beaucoup d'auto-dérision je pense.
Alléluia !

Citation :
Je crois pas être chiant à lire (réponses si si incoming) mais comme j'apprécie pas qu'on se foute ouvertement de ma gueule, ça bloque.
Presque mec, presque

Sérieux, vous êtes tous lourds. Manquerait plus que Calvin se pointe et on commencerait à creuser.

Bon, tentative n°1 :

Citation :
Publié par Soir
Qu'est-ce que vous estimez être vos points forts, question cul ? Comment vous la rendez folle ?
Les prélis et la qualité de mes caresses. Je suis d'une grande douceur, elle se met très vite en confiance. J'en ai amadouées pas mal comme ça.
J'me souviens d'une amie, une vraie furie au lit, elle m'avait épluché le dos. Ca lui a pas empêché de dire "T'es d'une grande douceur, c'est troublant, j'adore". Quand j'ai quitté ma dernière copine, elle a insisté pour qu'on devienne des sex friends.

True story bro'.

J'attends de voir ce que ça donnera avec ma nouvelle. Parait que les rousses sont plus chaudes au pieu
Citation :
@audessus : Personne, je passais de temps en temps pour parler promos Mais chut, sinon j'appelle Salem et il viendra te bash ta gueule.
J'prefère me faire taunt par Salem que par la moitié du bar soz.

Même si Salem me fait bien rire, j'pense que ça doit être le mec le plus hautain de JoL et pourtant y'en a de la concurrence, rien que sur le bar...
Citation :
Publié par Siaraa
A ce sujet :

Pour 1M de $, t'as un compte a&o avec un avatar de Bender.
Allez quoi, si t'es un barien/lurker riche, fais-toi plaisir mec, t'es gavé.
Ca fera un heureux.
je paierai une irl de ouf avec 10% de la tune. On ira tous festoyer sur une île.
T'es tagué hippie, ton compte ne vaut plus que 10 pièce de cuivre et un trombone
Citation :
Publié par Siaraa
Pour 1M de $...je paierai une irl de ouf avec 10% de la tune. On ira tous festoyer sur une île.
franchement ça m'étonnerait qu'avec $1000 t'aies assez :/
Je vais très bien c'est juste que vous êtes tous des gros loosers.
Entre l'autre qui se prend pour un génie, celui qui a carotte comme pseudo et qui flood de la merde à longueur de journée, et la masse de péons habituel, c'est pas super motivant. J'ai pas grand chose à vous dire, ni l'envie de faire un effort particulier pour a) vous faire rire, b) vous envoyer chier. J'me contente juste de me mettre au niveau du Bar, càd pour les 3 ou 4 triso qui ont du mal à suivre, merde qu'est ce que je voulais dire déjà. Aller vous faire mettre, j'vous nique vos mères et vos grands mères, LePen j'te baise aussi, j'suis pas pédé mais j'nique les fachos, les racistes et ceux qui crachent sur ma musique. J'ai deux albums disque d'or et 3 presque disque d'or. Vos mères quoi. La chatte à vos grands mères.
Citation :
Publié par Nyu
Je vais très bien c'est juste que vous êtes tous des gros loosers.
Entre l'autre qui se prend pour un génie, celui qui a carotte comme pseudo et qui flood de la merde à longueur de journée, et la masse de péons habituel, c'est pas super motivant. J'ai pas grand chose à vous dire, ni l'envie de faire un effort particulier pour a) vous faire rire, b) vous envoyer chier. J'me contente juste de me mettre au niveau du Bar, càd pour les 3 ou 4 triso qui ont du mal à suivre, merde qu'est ce que je voulais dire déjà. Aller vous faire mettre, j'vous nique vos mères et vos grands mères, LePen j'te baise aussi, j'suis pas pédé mais j'nique les fachos, les racistes et ceux qui crachent sur ma musique. J'ai deux albums disque d'or et 3 presque disque d'or. Vos mères quoi. La chatte à vos grands mères.
Viens faire un stage d'auto-dérision avec moi !

Edit : JE SAIS QUE C'EST DU RP, je lurkais depuis un bon moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés