[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Il dit ça parce qu'il m'a vu faire un 1v1 contre un Enu où j'ai été sacrément merdique !
Tu peux pas t'imaginer le nombre de fois où Psilo s'est dit : tiens ani doit être en train de se foutre me gueule avec ce que je viens de faire :P
Pour tout ceux qui posent la question : Les résultats seront certainement disponibles demain vers 9h pour permettre aux joueurs de voter encore aujourd'hui.

Sinon pour la formation des teams il me semble que l'an passé on ne voyait que les classes et pas les pseudos. J'èspere que les zob et roub pourront être placés selon notre volonté et pas au hasard.
Citation :
Publié par Harx.
Sinon pour la formation des teams il me semble que l'an passé on ne voyait que les classes et pas les pseudos. J'èspere que les zob et roub pourront être placés selon notre volonté et pas au hasard.
En théorie il y a le joueur qui a le plus de voies qui compose des teams, et ces compos doivent être approuvées par la moitié des participants pour être validées. Il me semble que ça fonctionne comme ça.
Tire la langue
Oui ça fonctionne comme ça c'est pas le problème x)

Lors de la formation des teams pourrons nous choisir ou placer les 2 zob et les 2 roub ? A
vec la formation par classe
Zaub risque de jouer avec la team sacri par exemple.
Citation :
Publié par Harx.
Oui ça fonctionne comme ça c'est pas le problème x)

Lors de la formation des teams pourrons nous choisir ou placer les 2 zob et les 2 roub ? A
vec la formation par classe
Zaub risque de jouer avec la team sacri par exemple.
En fait ce que je sous-entendais c'est qu'on choisirait par pseudonyme et pas par classe cette année. Du coup on n'aurait pas ce problème \o/.
Citation :
Publié par -eclapif-
Tu bluffes. Ouais on pourra placer les zob comme on veut, on vous laisse Ronc de tout de façon
Ce serait ennuyeux de pas avoir le contrôle de son zob et qu'il se retrouve à des endroits non voulus n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par So²
Ce serait ennuyeux de pas avoir le contrôle de son zob et qu'il se retrouve à des endroits non voulus n'est-ce pas ?

Le pire serait d'avoir le zob de quelqu'un autre que celui qu'on voulait avec soit,cela peut être dur pour la team.
Recevoir moultes coup de l'ennemis sans avoir un zob assez vaillant pour riposter nous mettrait dans la merde.

De toute façon c'est au leader élu que reviendra la tâche de mettre les zob aux bons endroits pour que tout le monde soient content.
Mdr ani nan j'ai pas fait dans mon froc x)

Et oui So tu as abusé XD, moi qui voulait voir ce que tu envoyais la 1er match m' a fait bizarre. Tu as abusé !
Citation :
Publié par Psilo
Mdr ani nan j'ai pas fait dans mon froc x)

Et oui So tu as abusé XD, moi qui voulait voir ce que tu envoyais la 1er match m' a fait bizarre. Tu as abusé !
Ironie.
Mao est quand même un très bon joueur :P

C'est vrai que ce serait dommage de ne pas pouvoir placer le zob manuellement.
Citation :
Publié par Setup
Mon Dieu...

Ice-thi titulaire cra et Obali égalité avec Arustabys

... Sa commence bien
Citation :
Publié par Kultimus
Certains classements font un peu peur, Celui des Eni en particulier !
Ben quoi il est normal ?

Meilleur temps : Titulaire.
2ème temps : Remplaçant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés