Non mais tu crois au père noel rabite je crois.
C'est pas avec 4 teams correctes qu'on aura des bonus ou quoi que ce soit. Niveau communautaire on glanera très peu de points, cf les éditions précédentes. Donc avec 4 team moyennes, sur un mauvais tirage au sort qui les met contre des mauvais match-up ou contre une "team monstre" d'un autre serveur, on se retrouve le bec dans l'eau très tot dans le tournoi. Tu penses que c'est un bon plan ? Moi pas du tout.
Quitte à envoyer 3 teams à l'abbatoir, je préfèrerais que la 4ème soit capable de dézinguer du chaton cambodgien, et aille loin dans la compétition, pour éviter les mauvaises surprises. Ainsi, on aura au moins une équipe (plutot qu'un 0 potentiel) qui ira loin dans le tournoi.
Je ne sais pas encore (c'est déjà défini ?) comment sont attribués les points dans la compétition, mais je suis à peu près certain que 4 teams qui s'arrêtent avant les 1/16 de finale (cas critique, certes) ça rapportera moins de points qu'une team qui va en 1/4 de finale (estimation "light", ne nous enflammons pas) et 3 autres qui s'arrêtent tot.
Bref, pour moi une team roxxante, 2 teams "limitons les dégats" et une team poubelle c'est un plan bien plus intéressant que 3 teams correctes/équilibrées et une poubelle.
|