Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et drop pour ma part
![]() J'ai du mal avec ton ironie cynique personnellement. |
![]() |
|
Bagnard
|
lol bonjour la mauvaise foi.
2 grosses team + 2 team poubelles ça fera bien plus de points que 4 team équilibrées, ça me semble tellement évident que je vois même pas comment on peut en douter... Et s'il vous plait, tout le monde, ça vous dirait pas d'arrêter les pseudo-argumentations à base de "l'an dernier bla bla bla" ? LA COMPETITION N'AURA RIEN A VOIR CETTE ANNEE AVEC CELLE DE L'AN PASSE POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE LES COMPOS DE TEAMS SONT DIFFERENTES ET QUE PLUSIEURS CLASSES ONT ETE MODIFIEES §§§ Sérieusement c'est insupportable, ça doit faire 3 fois que je le dis mais visiblement vous ne lisez pas ou alors vous n'en tenez pas compte, donc un petit rappel ne ferait pas de mal... Et vieillard Sénile, tu es totalement en contradiction dans ce que tu dis... Tu dis que les gens préfèrent voir leur serveur en finale que de le voir récompensé, parce qu'ils sont égoistes et ont une sale mentalité... ALLO ? Si les mecs étaient égoistes, ils chercheraient uniquement à avoir une récompense en XP/drop et n'en auraient rien à foutre de la team gagnante. | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Citation :
![]() Votre pseudo débat sur 4 équipes équilibrées vs 1 équipe cheatée + 3 poubelles n'a pas de sens surtout quand on saisit que le mode de vote pour la constitution des équipes ne le permet pas. Dilemme du Prisonnier, vous connaissez? Bah c'est pareil. Ce qui donnera nécessairement 2 bonnes équipes, 1 largement viable et une faible. Cf. mes compo. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Citation :
Et puis il en sera de même pour les votants, en fait, c'est même encore plus flagrant. Pourquoi ? Parce que dans la mentalité de beaucoup, cette phrase est significative : " Pourquoi je me bougerais le cul, et perdrais du temps que je pourrais convertir en argent, pour éventuellement gagner une récompense qui sera certes intéressante, mais qui au final ne serait pas tellement plus rentable que si je n'avais pas participé aux épreuves communautaires et étais parti en donjon Kolosso ou autre FII ? ". Donc oui, on a bien à faire là aussi à de l'égoïsme. CQFD. Citation :
Le seul problème qui se pose, comme le disait Harx ( il me semble ), c'est que chaque classe n'aura pas son représentant au même niveau ( stuff, parchotage, skill ) que celui d'une autre classe, et que donc "équilibrer" 4 teams sera difficile. En revanche, on doit bien pouvoir le faire pour trois teams. Et je reste persuadé que ça n'empêcherait pas l'une des équipes d'être meilleure que les autres. Pour en revenir aux compositions, de mon point de vue, cette année, ça sera difficile de faire aller la team Panda très loin sans de gros sacrifices. Parce que le panda, même s'il est horrible en équipe, est pour moi moins performant que les trois autres classes isolées, quoique l'eni ne soit pas abominable non plus. Après, il faut aussi penser que les combats ne durent que 15 tours, et que c'est vraiment très rapide. Il ne faut donc pas tout miser sur une team performante sur la durée, et qui serait privée de DD. Après, pour la combinaison sacri-feca, je la trouve particulièrement intéressante, parce que j'ai eu l'occasion de la tester, mais plutôt en 2VS2. Au-delà, les combinaisons possibles sont en forte diminution, et leur impact est moindre. Mais cela reste une combinaison très intéressante tout de même. Pour moi, mettre l'osa avec le xel est une nécessité si l'on veut que la team Osa puisse concurrencer des teams sacris. Pourquoi ? Parce que le Xelor est l'unique classe à pouvoir protéger efficacement l'osa d'un Focus, sur une map mi/longue distance. Du coup, d’emblée, ça me semble être un très bon Duo. Qui plus est, ça oblige l'ennemi à réfléchir sur qui focus ( cf Pouchecot l'année dernière ). Ah oui tiens, j'y pense, il ne faut pas comparer avec l'année dernière d'après certains. Je ne suis pas tellement d'accord. Certes, on a du changement ( Roublard, Zobal, Fraction ), mais ils ne sont pas nombreux ces changements. Qui plus est, on reste dans une formule 4-4, et les synergies entre les classes n'ont pas changé. Du coup, je pense qu'on peut objectivement tenir compte de ce qu'il s'est passé l'année dernière, parce que malgré deux changements majeurs, et un pseudo-équilibrage, rien n'a significativement changé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hop, le nettoyage est fait, les sanctions sont tombées. C'est quand même dommage d'en arriver là.
Je vais limiter le fil à un message par 20 minutes, ça ne peut être que positif. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On voudrait tester :
Shido + Maskadra + Blizzi + Harx Vs Chimeria + Skycoke + Zozoth + Sacritkt/Death Ce soir si possible. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|