[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shidokki
Si on admet que Zozoth se présente, et pas Sky, on a des teams comme ça donc.
On admet rien du tout. J'ai dit que si je devais présenter quelqu'un ça serait Sky. Et cela d'autant plus qu'il y a assez de zobals HL.

Je trouverais bien 7 personnes pour dire non à ces compos si je suis pris
Je n insinue en aucun cas qu un joueur manque d expérience, mais il suffit de regarder encore une fois la finale de l année dernière (encore une fois ) pour voire ce que cela donne. Le cra se fait dans ces cas la un réel plaisir a aligne la team adverse . Pas mal tes proposition, la team iop zob panda sram oui mais il faudra oriente le tout vers du dégât feu terre air parce que si la team adverse leur fout du gros réduc terre ils sont mal :/
Il a incontestablement la capacité de débuff quand même. Et le goultarminator exige d'utiliser pleinement l'entière totalité () des facettes de jeu de chacun des personnages d'après ce que j'en ai vu
Il était plutôt question du sadi en terme de débuff de l équipe 1 (je suppose que c est de ça que tu parles, poivron?) même si je pense qu en terme de debuff le dragounet est super utile même si aleatoire (si il est bien place il y a moins de suspens )
L eni peut debuff ses alliés en plus, mieux qud rien, un debuff aurait fait du bien tout de même Cette team aura cependant le meilleur slow de toute les teams avec xel eni cra, de quoi piquer lorsque on se retrouve face a du poney enragé avec 12pa 6pm ^^
Je mets ma combinaison de super prétentieux et je dis :

Beaucoup de gens donnant leur avis ici sur les compos
1. ne font pas de pvp thl
2. ne font pas de pvp multi thl
3. ne connaissent pas la classe zobal
4. ne connaissent pas la classe roublard
5. ne sont pas allés sur béta
6. [auto-modération]

Je vous vois déjà venir : "lol c'est pas parce que je fais pas de pvp que je vois pas les combats lol"

Par exemple, mettre le feca avec le sacrieur n'est plus aussi évident qu'avant la MaJ. L'associer avec des perso ayant des bonnes résistances/renvois apparaît sympa.

Citation :
Panda + Cra/Xelor + Feca + Roublard
Sacri + Enu + Zobal + Xelor/Cra
Osa + Sadi + Zobal + Eca
Eni + Sram + Roublard + Iop
Citation :
Publié par rabite
Je trouve les compo de shido très bien.
Pas moi.

L'eca avec l'osa je trouve que c'est gâcher le potentiel d'entrave ou de soutien que peux avoir une autre classe, c'est clairement pour pouvoir jouer avec -eclapif- imo. (Le prend pas mal )

Je pense qu'en inversant le xelor et l'eca ça passerait mieux, on a 2 supers teams, soit :

Sacri/Feca/Enu/Roublard
Osa/Xelor/Sadi/Zobal

Ensuite j'aurais vu Eni/Sram/Iop/Zobal qui reste pas mal même sans debuff, puis le sram il va bien avec l'eni et le iop et les 2 gros DD peuvent passer les boubous sous manque de debuff.

Pour finir on a donc Panda/Eca/Cra/Roublard.
C'est clairement la moins bonne team mais il y a 3 fats Dommages dealers combinés au panda qui peut placer et debuff afin de profiter pleinement de la puissance de frappe de ces classes.

Sur la papier ça me semble une bonne chose, car même les 2 dernières teams ne sont pas si pourries en y repensant, mais en pratique et sur Silvosse, c'est un peu dommage de sacrifier de bons joueurs comme Skycoke ou Eclapif.

Edit : En fait c'est les teams que j'ai proposé il y a 2 jours à peu de chose prés
Edit 2 : J'aime beaucoup les compos de Sky.
Moi ce qui me dérange c'est que le Pandawa est obligé de jongler entre les états et doit donc se désenvoûter régulièrement.

Pour la team Eca/Osa, euh, j'trouve qu'il y a juste un gros manque de damage deal, et que l'écaflip est la classe la plus adaptée pour combler ce manque. J'ajouterais à cela que je suis quand même habitué à jouer avec Ecla, donc que forcément, je considère ça comme un énorme plus.

A côté faut quand même considérer qu'on a une bonne capacité de soin, de poisons entre le TOR et ceux du sadida, qu'ils sont réduits par les PB donc que ça permet d'exploiter une grosse partie du jeu "poisons de zone" de ces deux classes. En fait, je dirais que l'écaflip complète le sadida, plus que l'osamodas.
Pour info j'ai fait un 4v4 sur la béta :

Panda + Xelor + Feca + Roublard
VS.
Sacri + Sadi + Zobal + Eca

Tous les perso étaient optimisés mis à part le zobal qui était 196. Je vous laisser deviner qui a gagné.
Citation :
Publié par Skycoke.

Beaucoup de gens donnant leur avis ici sur les compos
1. ne font pas de pvp thl
2. ne font pas de pvp multi thl
3. ne connaissent pas la classe zobal
4. ne connaissent pas la classe roublard
5. ne sont pas allés sur béta
6. [auto-modération]
Ou comment dire poliment "ta gueule t'es qu'un noob lol !" Merci ça fait toujours plaisir...
Ta team ?

Comme dit, si tu veux mettre le féca avec le Panda, c'est que tu dois avoir de bonnes raisons de le vouloir. Alors moi j'adhère au Féca/Pandawa/Roublard/Xelor.
Non non mais j'adhère oui. J'ai pas encore testé fraction sur la bêta, faudra que j'aille voir ça cette après-midi. Puis, j'ai testé les roublards sur la Bêta, ça m'emballe bien aussi le jeu !
Et si on gardait les 2 formations que nous aimions bien avant l'annonce de la maj feca ?

Ça permet toujours d'avoir le feca avec l'eni. Donc de soigner pour très peu de PA et d'avoir une classe qui réduit et une autre qui épine pour fraction. Et il suffit de trouver un bon Cra ou Sram à mettre avec pour rester sur une composition plus que correct.

Ah oui pas de debuff et pas de desinvo.

On équilibre les 4 teams ?
Perso je pense que c est une bonne chose d équilibrer les teams en plus on avait un assez bon potentiel avec celle que proposait shido : un tank ou une association taking dans chaque équipe avec du slow et du debuff, mis a part la team zob panda iop sram assez bourine. Mais de toute façon je suis pas lvl 200 et je fais du pvm donc mon avis personne n en a rien a batt**
Citation :
Publié par Harx.
On équilibre les 4 teams ?
Bonne idée, de toute façon osef d'aller loin et de gagner une quelconque récompense, du moment qu'il n'y a pas de team poubelle et que personne n'est frustré et ne pourra pleurnicher

Un peu d'ambition les gens, ouvrez les yeux, et essayez de vous rendre compte que pour gagner quoi que ce soit, équilibrer les 4 teams est la seule chose à ne pas faire...
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Bonne idée, de toute façon osef d'aller loin et de gagner une quelconque récompense, du moment qu'il n'y a pas de team poubelle et que personne n'est frustré et ne pourra pleurnicher

Un peu d'ambition les gens, ouvrez les yeux, et essayez de vous rendre compte que pour gagner quoi que ce soit, équilibrer les 4 teams est la seule chose à ne pas faire...
J'ai été le premier à le dire sur ce thread, je plaisante.

On ne peut faire que 2 teams puissantes ni plus ni moins :- (
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?

T'as une preuve concrète de ce que tu avances ? Parce que de l'ambition c'est bien, mais quand elle repose sur une pseudo croyance, ça s'appelle de l'hypothèse. L'an dernier on a eu une team qui pétait tout, c'est pas pour autant qu'on l'a gagné le Goultarminator. Et pourtant c'était une composition de phase finale, c'est clair. Donc ton hypothèse, en plus d'en être une, est juste à la ramasse.
Au delà du tournois pvp, le goulta se joue aussi sur les épreuves communautaires. Au dela d envoyer 3 teams a l abattoir, mieux vaux que chaque team puisse assurer des points Pour le serveur. Le gagnant du goulta de l année dernière n était pas en finale du tournoi si je me rappelle bien ... Mais continuer de penser qu a la gloire de la team dont vous ferez partie et on ira loin!! ... Alors on équilibre?? ^^ Ah j ai oublié je suis un déchet qui n as pas le droit a la parole
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés