[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekafpil
Je le trouve vraiment mauvais personnellement.
Son stuff comme son skill ne valent pas grand chose par rapport aux autres énis comme Morcheeba.
Après, c'est un joueur qui m'a l'air plutôt sympathique.
Si je commente je vais troller donc je le ferai pas. Mais perso j'trouve qu'il représenterait à merveille chaque serveur. Comment avoir un perso quand même pas mauvais sans skill et sans véritable stuff, si ce n'est une panoplie Glourséleste un Aimgéroks et un marteau Glour. Fin l'éni Lambda par excellence, c'est lui !
Citation :
Publié par Skycoke.
Personne a pensé à Obali en représentant Eni ? Un peu de sang frais ça ferait du bien
+

Citation :
Non mais je plaisantais, je pense que t'as clairement pas le niveau .
EDR !

L'eni de dant va être plus ou moins le seul eni correct à se présenter si morchee n'est pas là.

EDIT : Aru n'a pour le moment pas accès à la pano glour et Warmaster il joue encore ?
J'trouve ça quand même un peu bizarre les comptes Voyageur créés juste pour dire qu'ils ne se présentent pas.

Obali n'est pas le premier qu'on voit, y'en a déjà eu quelques uns auparavant.

Alors p'tet bien que je suis parano, mais c'est aussi possible que quelqu'un nous fasse une mauvaise blague.

Edit : En fait tu as sûrement raison Tony, je crois que je m'inquiète pour rien.
Citation :
Publié par Thibotrevi
J'trouve ça quand même un peu bizarre les comptes Voyageur créés juste pour dire qu'ils ne se présentent pas.

Obali n'est pas le premier qu'on voit, y'en a déjà eu quelques uns auparavant.

Alors p'tet bien que je suis parano, mais c'est aussi possible que quelqu'un nous fasse une mauvaise blague.
De mon point de vue, beaucoup de monde vient maintenant sur JOL, sans forcément poster, du fait de messages dans les grosses guildes de joueurs fréquentant souvent JOL. Du coup, les personnes qui n'étaient pas forcément au courant de l'existence de ce forum ont commencé à venir, sans forcément écrire de messages. Et petit à petit, ils commencent à répondre à certains messages les concernant particulièrement.

Je ne pense pas que ta paranoïa soit fondée. Je pense en revanche qu'on aura bientôt de plus en plus de joliens sur Silvosse.

Super-rapide-ninja-edit : Sky, t'es vraiment vilain.

EDIT : @ Harx : Arustabys, la dernière fois que je l'ai vu ( ce week-end ), il portait la Glours' sur lui.
Elles se ressemblent beaucoup je trouve ...

Sont toutes assez petites. Et toutes à mis distance. Aucune ne peut être considérée comme étant "cac" ...
Certaines map m'apparaissent déjà comme supérieures pour certains compositions tel que la compo osa/sadi.

Il me semble que le jeu cra va etre très compliqué cette année avec les multiples obstacles et les maps toutes plus ou moins mi distance.
Citation :
Publié par Harx.
Bon je me lance : En regardant les maps je me dis que Osa > Sacri cette année, je suis tout seul ?

Salut.
Oui. Le potentiel d'un sacri n'est clairement pas restreint à l'isolement.
Citation :
Publié par Skycoke.
Oui. Le potentiel d'un sacri n'est clairement pas restreint à l'isolement.
C'est de l'ironie ou je suis légèrement attardé ce soir ? ( Oui osa > sacri parce que les sacris ne font pas qu'isoler, ce qu'ils auront du mal à faire là : Il y a un problème non ? ) Désolé j'ai du mal, 4 heures de maths et de philo en concours blanc, ça fatigue.

Bref, en oubliant ce message, je trouve personnellement que Le sacrieur restera la classe la plus puissante de ce tournoi : il y a tout de même un grand nombre de map où l'isolement sera possible, et puis les Sacrieurs, de par Punition, Transfert de Vie, Douleur Partagée, Châtiments, Folie Sanguinaire, Détour, Coopération, Transposition, ça gère.
Le sacri reste pas mal en effet mais le sort punition a maintenant un nouvel ennemi le sort fraction du féca qui prend en compte les rés % et fixe des adversaire après la division et avant la distribution à part égale des dommages reçu par un des membres de la team.

En gros une team osa/sadi/zobal/féca sera extrêmement compliqué à battre en moins de 15 tours ou vraiment faudra y aller méchamment sur les débuff.
Citation :
Publié par -Horus-
Le sacri reste pas mal en effet mais le sort punition a maintenant un nouvel ennemi le sort fraction du féca qui prend en compte les rés % et fixe des adversaire après la division et avant la distribution à part égale des dommages reçu par un des membres de la team.

En gros une team osa/sadi/zobal/féca sera extrêmement compliqué à battre en moins de 15 tours ou vraiment faudra y aller méchamment sur les débuff.

Je me trompe quand je dis que seules les résistances (fixes et %) de celui sur qui on lance le sort sont prises en compte ? (en tout cas c'est comme ça pour les armures)
Bah visiblement après une multitude de tartes reçues dans la gueule de la part des mobs je pense que les dommages sont distribués et que les rés de chaque membre de la team réduit les dommage divisé reçus.
Chaque perso de ma team ne reçoit jamais les meme dommages,donc y'a deux hypothèses qui se confrontent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés