[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Youpi .

Mais les gens sont pas sérieux franchement, pourquoi vince n'est donc pas passé ?
Car il a fait que le 5e temps ce fainéant .

C'est marrant car d'après les team que Harx a cité, Blou celui qui est capitaine du serveur devrait se retrouver dans la team dites "poubelle".

Et non kev, tu est le seul iop des 5 qui se sont présenter qui au moins a un stuff qui vaut quelque chose, donc garde ta place de titulaire .
Citation :
Publié par Kev-boss
@dart-dante Je pourrai juste savoir pourquoi tu dis ça ?
Do not feed the troll. Ne réponds pas à des gens qui n'en valent pas la peine.

@harx : j'approuve également.

Arustabys j'vais lui mettre la fessée IG mais il va le sentir passer. Il monopolise une place de représentant avec un perso qui disons-le est à chier, avec un skill très mauvais (fin rush càc avec un ougarteau quoi.. plus personne ne fait ça depuis 1 an). J'ai bien fait de le foutre dernier.

Sinon, Babel est devant Eupho, ahah.
Citation :
Publié par dart-dante
Bon bah je fini 4 ème éniripsa, assez loin ou pas de la deuxième place que je visais. Je me suis pas connecté depuis le 4 juillet aussi, peut-être qu'un peu de flood/pub m'aurais donné un coup de pousse. En même temps c'est un peu batard de vouloir être remplaçant, UNIQUEMENT dans le but d'avoir accès au serveur et pouvoir mater les combats ^^".

Bonne chance à Obali, du courage aussi avec K**-**** ...

Merci , mais kev-boss est le meilleur iop qui se présente je trouve.
Citation :
Publié par Kev-boss
@dart-dante Je pourrai juste savoir pourquoi tu dis ça ?
Je me base sur des "il paraît que". En effet ta réputation te précède quant à ton obstination à jouer comme tu l'entends sans écouter par exemple un ancien ou encore un leader d'équipe, pire les 3 autres de ton équipe. De par ma fonction irl je ne peux pas considérer cela. Après je ne suis pas certain de ça mais, des combats que j'ai vu au précédent goultarminator ( et notamment sur certain combat où le mode bourrin devait être couper au profit de l'activation de la matière grise ) tu m'avais choqué par moment. J'espère que tu feras de ton mieux au GIII, je n'en doute pas, de toute façon en tant que iop tu ne pourras pas faire grand chose.
Et reste titulaire tu es clairement devant les autres.

Ce n'était clairement pas péjoratif, et pas orienté pour rabaisser. Pardon si ce fut le cas. Je voulais juste rappeler l'intérêt de l'unité dans un groupe. Bref

Shiddokki
Citation :
JE quote juste ta présentation au goultarminatorIII, ce n'est donc pas un troll :
Citation :
Je n'ai pas été gentil avec chacun d'entre vous, j'ai même été une belle bavure.
Citation :
Publié par Shidokki

@harx : j'approuve également.

Arustabys j'vais lui mettre la fessée IG mais il va le sentir passer. Il monopolise une place de représentant avec un perso qui disons-le est à chier, avec un skill très mauvais (fin rush càc avec un ougarteau quoi.. plus personne ne fait ça depuis 1 an). J'ai bien fait de le foutre dernier.

Sinon, Babel est devant Eupho, ahah.

Il doit sûrement pvp avec un ougarteau, mais sur sa page perso il a la Baguettelle Arustabys.

J'aurai tout de même aimer voir le Skill de tout les joueurs favoris ou non, présent à l'épreuve de popularité, pour vraiment avoir toute les cartes en main pour un bon vote. Sinon cette année les temps ont jouer un rôle beaucoup plus important que les années précédente (sauf pour la classe Sadi ), à faire attention pour le Goultarminator IV!
Citation :
Publié par dart-dante
Je me base sur des "il paraît que". En effet ta réputation te précède quant à ton obstination à jouer comme tu l'entends[...] Après je ne suis pas certain de ça mais, des combats que j'ai vu au précédent goultarminator ( et notamment sur certain combat où le mode bourrin devait être couper au profit de l'activation de la matière grise )
Difficile de savoir ce que les autres pensent à faire à l'instant où c'est mon tour de jouer , avec un serveur vocal sa aurait sans doute était mieux ( ce que eux ont refusé malgré mon obstination )
Citation :
Publié par dart-dante
à jouer comme tu l'entends sans écouter par exemple un ancien ou encore un leader d'équipe, pire les 3 autres de ton équipe.
Dis moi si je me trompe mais il y a que Limpenetrable qui c'est plaint , Warmaster et Senor-Polaco ( mes anciens coéquipiers au Goulta II) eux n'ont jamais rien dit ,faut pas prendre un cas pour une généralité et je ne sais pas où est-ce que tu as lu que Limpe était le leader d'équipe...

PS : pour le message d'avant il me semble que Harx avait fait la même compo que toi mais avec les roublards de la team C et D inversés. ^^
Suis-je le seul à trouver que vos histoires avec Babel / Euphoria ça commence à devenir du gros n'importe quoi?
J'apprends à l'instant que chimeria ne veut pas blou-fire dans son équipe parce qu'il ne fait pas partie de la guilde Babel, il faudrait arrêter ce genre de chose, c'est puéril quand même.
Si ça vous va pas je met Clevas avec So² et Chimeria. Mais dites le moi avant que tout le monde ai validé.

J'ai essayé de prendre la décision que je pensais bonne. Si vous ne l'approuvez pas votez contre.
Citation :
Publié par Shikyo
Suis-je le seul à trouver que vos histoires avec Babel / Euphoria ça commence à devenir du gros n'importe quoi?
J'apprends à l'instant que chimeria ne veut pas blou-fire dans son équipe parce qu'il ne fait pas partie de la guilde Babel, il faudrait arrêter ce genre de chose, c'est puéril quand même.
Arrête de dire n'importe quoi quand tu sais pas. Chim n'a JAMAIS dit ça, il a dit qu'il préférait Clevas étant donné qu'il est dans notre guilde et qu'ils se connaissent bien.

Hier même, ça discutait en /g pour savoir s'il fallait prendre Blou-fire ou Clevas dans l'équipe de Chim.

On va attendre que les principaux intéressés se manifestent pour donner une réponse à cette question.
Citation :
Publié par Thibotrevi
il a dit qu'il préférait Clevas étant donné qu'il est dans notre guilde.
N'est-ce pas exactement ce que je viens de dire?
Tu te contredis tout seul mon gars.
Citation :
Publié par Shikyo
Tu as oublié que Thib a dit ça :
Citation :
Publié par Thibotrevi
Hier même, ça discutait en /g pour savoir s'il fallait prendre Blou-fire ou Clevas dans l'équipe de Chim.
Citation :
Publié par Shikyo
Ici, on a 2 roublards.

Donc potentiellement 2 persos non maitrisés.

Il est logique que l'affinité soit prise en compte pour la formation d'un groupe.

Après, je pense que vous voyez le mal où il n'y en a pas.

Et sinon vous devriez arrêter de donner votre avis et laisser faire les personnes concernées.

Edit pour en dessous :

Cela reste "jeune" par rapport à une classe normale.
Citation :
Publié par -pample-
Blou joue son roublard depuis que la classe est sortie, il a aussi participé à des entrainements, après chacun son point de vue

C'est pas parce que tu joues depuis plus longtemps qu'un autre que tu sais mieux manier la classe. Enfin ça c'est aussi un point de vue personnel

En ce qui concerne les votes, et en passant outre vos conneries, il y a quand même moyen de composer de très bonnes teams, compétitives à souhait.
Citation :
Publié par Shikyo
Citation :
Publié par Thibotrevi
Arrête de dire n'importe quoi quand tu sais pas. Chim n'a JAMAIS dit ça, il a dit qu'il préférait Clevas étant donné qu'il est dans notre guilde et qu'ils se connaissent bien.

Citation :
Publié par Shikyo
Désolé pour toi si tu sais pas faire la différence entre préférer, et ne pas vouloir de.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés