ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Aller à la page... |
[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euphoria a gagnè, pas d'embrouille.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Arustabys j'vais lui mettre la fessée IG mais il va le sentir passer. Il monopolise une place de représentant avec un perso qui disons-le est à chier, avec un skill très mauvais (fin rush càc avec un ougarteau quoi.. plus personne ne fait ça depuis 1 an). J'ai bien fait de le foutre dernier. Sinon, Babel est devant Eupho, ahah. |
![]() |
|
|
Citation :
Et reste titulaire tu es clairement devant les autres. Ce n'était clairement pas péjoratif, et pas orienté pour rabaisser. Pardon si ce fut le cas. Je voulais juste rappeler l'intérêt de l'unité dans un groupe. Bref Shiddokki Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Il doit sûrement pvp avec un ougarteau, mais sur sa page perso il a la Baguettelle Arustabys. J'aurai tout de même aimer voir le Skill de tout les joueurs favoris ou non, présent à l'épreuve de popularité, pour vraiment avoir toute les cartes en main pour un bon vote. Sinon cette année les temps ont jouer un rôle beaucoup plus important que les années précédente (sauf pour la classe Sadi ![]() |
![]() |
|
|
![]() Ça vous va? ![]() Puis si ça vous va pas laissez votre place. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une chose à dire, bonne chance à vous tous !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bloufire veux jouer avec le grand soGreen aussi
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'on a trois teams qui peuvent faire quelque chose. Pour la dernière ... faudra voir le tirage.
|
![]() |
|
|
Le capitaine du serveur va pas se foutre dans la team poubelle quand même.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve que Chimeria ouvre un peu trop sa gueule pour un mec qui n'a même pas fait le premier temps de sa classe.
|
![]() |
|
|
Bon, moi c'est noté et approuvé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Blou joue son roublard depuis que la classe est sortie, il a aussi participé à des entrainements, après chacun son point de vue
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|