[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Risor-
Tous les premiers temps ont été élus en tant que titulaire. Sauf dans une seule classe...
Fait pas trop le beau, tu devrais avoir honte de ton temps foireux !
C'était les résultats attendus. Mais ça me "désespère" (pas trouver d'autre mot, mais c'est pas vraiment ça) de voir que certain n'ont quasi pas de concurrence.
Citation :
Publié par Kyruaaa
Plus de 2000 votes. Ne prenez pas trop ma présentation au sérieux
Si tu as étais pris en premier choix tu as 5points, en deuxième 4 points , en troisième 3 points etc... donc si tu as 2000 points c'est comme-ci tu avais eu 400 votes en premier choix . ^^
Donc :

1) Osa - Eca - Panda - Zob(Zaub)

2) Sacrieur - Xelor - Enutrof - Zob(Ronc)

3 ) Feca - Sram - Sadi - Roub(Clevas)

4) Eni - Iop - Cra - Roub(Blou)

C'est bien ça ?

Si au moins une personne de chaque team pouvait confirmer ce serait cool.

1) A confirmer
2) Ok par Dialga & moi
3) Ok par Chim
4) A confirmer
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Youpi .

Mais les gens sont pas sérieux franchement, pourquoi vince n'est donc pas passé ?

Car il a changé de pseudo et qu'il est pas assez connu sous ce nom.
Bon bah je fini 4 ème éniripsa, assez loin ou pas de la deuxième place que je visais. Je me suis pas connecté depuis le 4 juillet aussi, peut-être qu'un peu de flood/pub m'aurais donné un coup de pousse. En même temps c'est un peu batard de vouloir être remplaçant, UNIQUEMENT dans le but d'avoir accès au serveur et pouvoir mater les combats ^^".

Bonne chance à Obali, du courage aussi avec K**-**** ...
Citation :
Publié par dart-dante
Bonne chance à Obali, du courage aussi avec K**-**** ...
????

Si vous voulez que je fasses jouer mon remplaçant perso y'a pas de problème moi je m'en fiche je suis prêt à lui laisser ma place totalement.
Citation :
Publié par Kev-boss
????

Si vous voulez que je fasses jouer mon remplaçant perso y'a pas de problème moi je m'en fiche je suis prêt à lui laisser ma place totalement.
Tu as quand même un bien meilleur niveau que ton remplaçant, ce serait du gâchis.
C'est quoi la blague avec Arustabys ?! Le mec se présente alors qu'il est même pas sûr d'être là pendant le tournoi, donc vu le coup ça devient n'importe quoi...

Comme l'avait dit Risor :

Citation :
Publié par -Risor-
Si en 2012, à la présidentielle, Aubry fait 60% et Sarkozy 40%, vous pensez qu'Aubry va nous sortir un "bon en fait, je laisse ma place à Sarko, il est meilleur que moi en tant que président". Et si oui, vous imaginez la réaction des gens ?

Bon alors oui, l'exemple est sans doute complètement débile et disproportionné par rapport au contexte du Goultarminator, mais je pense qu'une partie de l'idée est là. Si les joueurs de Silvosse élisent à la majorité quelqu'un plutôt qu'un autre, c'est pas pour que ce quelqu'un vienne dire "bon en fait je laisse ma place au deuxième pour mes matchs". Alors laissons Silvosse voter, et que le joueur élu s'en aille combattre comme il le souhaite. Et si absence un soir il y a, alors le remplaçant prendra la relève (et là, c'est un tout autre contexte).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés